Topic de DansLeComplot :

Les EMPLOYES de notre entreprise font CHIER

Supprimé

t'as cru que t'allais maitriser la vie des gens au travers d'un bullshit job, parce que les pseudos valeurs de ton entreprise deviennent des lois à ne pas outrepasser?

Arrête de faire semblant de croire à ton dictat de valeurs, seul ta holding et ta marge t'intéresse.
Alors laisse un semblant de dignité à tes "collaborateurs", de toute façon on sait tous qu'avec ou sans écran, leurs heures sup ne seront pas payées.

Tout ça pour glander , faut les obliger à revenir

Le 13 juin 2021 à 19:29:12 :
C'est marrant il se passait la même chose dans mon ancienne entreprise.
Pourquoi ? des conditions de travail insoutenable , les gens fuillaient et préféré faire leur boulot à distance et bizarrement ils le fessaient mieux

Il faudrait se poser surtout la question de pourquoi il veulent rester en télétravail ? et arrêter les préjugés de : " ouiiiin c'est des féniants qui se cachent à cause du télétravail"

La travail c'est pas fait pour s'amuser faut arrêter les conneries a un moment, si tu viens c'est pour faire un taff et on te paye pour ça, "condition de travail insoutenable" Non. Tout nos employés sont respecté y'a pas de surcharge de travail.

Le 13 juin 2021 à 19:26:19 :
Je me suis arrêté à "Les 2/4 de nos employés"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 13 juin 2021 à 19:29:19 :

Le 13 juin 2021 à 19:27:51 :

Le 13 juin 2021 à 19:25:31 :
Normal le boulot à la maison c'est tellement plus agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

osef on est pas au state on se veut une entreprise familial avec des rapports humain pas des rapports d'humain a machine

Alors réfléchis à pourquoi ils veulent pas revenir, l'ambiance dans vos locaux est peut-être pas si cool et familiale ?

Mais de quoi tu parles ON EST LA POUR TRAVAILLER "ambiance pas cool" bordel vous êtes au collège encore ?

Le 13 juin 2021 à 19:27:51 :

Le 13 juin 2021 à 19:25:31 :
Normal le boulot à la maison c'est tellement plus agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

osef on est pas au state on se veut une entreprise familial avec des rapports humain pas des rapports d'humain a machine

Et nous on veut juste etre payés a occuper nos journées en bossant sur des taches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

OSEF de ta famille imaginaire du taf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Le 13 juin 2021 à 19:29:52 :

Le 13 juin 2021 à 19:22:58 :
Les 2/4 de nos employés au sein de notre entreprise familiale veulent pas revenir travailler comme avant, ils mendient tous pour faire du télétravail ou au moins quelques jours de télétravail dans la semaine sauf que c'est mort c'est pas dans l'ADN de l'entreprise de parler aux gens a travers un écran et ça commence sérieusement a nous souler

Encore vendredi dernier mon père s'est embrouillé avec certains employés parce qu'ils sont tous a gratter pour ça et il a pété un câble ça a gueulé fort, je sens que demain ce sera pareil, vous pensez qu'avec le temps ça redeviendra comme avant ?

Le télétravail faut t'y faire c'est l'avenir. L'ADN de ta boite sans télétravail c'est de la chiasse. Les employé ont raison de plus devoir subir votre gueule tous les jours et vous supporter à etre sur leur dos tellement vous en branlez pas une :)

Grosse blague on en reparle si tu as tas boite un jour, si t'es pas un minimum sur le dos de tes employés c'est simple tu les payes a rien faire, tout le monde a besoin d'un minimum de pression et par pression j'entends pas faire le casse couille juste montrer que tu es la et que tu vérifies qu'ils taff

"c'est pas dans l'ADN de l'entreprise'"

C'est pas déterminé par des trucs abstraits comme "l'adn de l'entreprise", c'est déterminé par les tâches que tu fais :)
S'il y a les outils pour communiquer, et si les tâches sont adaptées au télétravail, aucune excuse :)

Le 13 juin 2021 à 19:30:35 :
Ça sent l'entreprise gérée par des tyrans

Oui les méchants patron qui font vivre des familles et prennent moins de vacance que tout le monde, vraiment des tyrans :)

Le 13 juin 2021 à 19:34:23 :

Le 13 juin 2021 à 19:29:12 :
C'est marrant il se passait la même chose dans mon ancienne entreprise.
Pourquoi ? des conditions de travail insoutenable , les gens fuillaient et préféré faire leur boulot à distance et bizarrement ils le fessaient mieux

Il faudrait se poser surtout la question de pourquoi il veulent rester en télétravail ? et arrêter les préjugés de : " ouiiiin c'est des féniants qui se cachent à cause du télétravail"

La travail c'est pas fait pour s'amuser faut arrêter les conneries a un moment, si tu viens c'est pour faire un taff et on te paye pour ça, "condition de travail insoutenable" Non. Tout nos employés sont respecté y'a pas de surcharge de travail.

tu es arriéré si tu comprends pas que si t'es employés sont plus heureux t'auras de meilleurs résultats

Vue le ton qu'emploie l'op ça m'étonne pas que les employés veulent rester en distanciel ayaaaaaaaaaaaaa

Le 13 juin 2021 à 19:34:17 :
Tout ça pour glander , faut les obliger à revenir

On est daccord.

Le 13 juin 2021 à 19:36:29 DansLeComplot a écrit :

Le 13 juin 2021 à 19:29:52 :

Le 13 juin 2021 à 19:22:58 :
Les 2/4 de nos employés au sein de notre entreprise familiale veulent pas revenir travailler comme avant, ils mendient tous pour faire du télétravail ou au moins quelques jours de télétravail dans la semaine sauf que c'est mort c'est pas dans l'ADN de l'entreprise de parler aux gens a travers un écran et ça commence sérieusement a nous souler

Encore vendredi dernier mon père s'est embrouillé avec certains employés parce qu'ils sont tous a gratter pour ça et il a pété un câble ça a gueulé fort, je sens que demain ce sera pareil, vous pensez qu'avec le temps ça redeviendra comme avant ?

Le télétravail faut t'y faire c'est l'avenir. L'ADN de ta boite sans télétravail c'est de la chiasse. Les employé ont raison de plus devoir subir votre gueule tous les jours et vous supporter à etre sur leur dos tellement vous en branlez pas une :)

Grosse blague on en reparle si tu as tas boite un jour, si t'es pas un minimum sur le dos de tes employés c'est simple tu les payes a rien faire, tout le monde a besoin d'un minimum de pression et par pression j'entends pas faire le casse couille juste montrer que tu es la et que tu vérifies qu'ils taff

"Tu vérifies qu'ils taffent"
S'ils ne font rien, ça se verra bien vite s'il n'y a pas de résultats.
Et si tu dois vérifier qu'ils taffent pour voir qu'ils travaillent, alors c'est qu'ils ne servent à rien.

Le 13 juin 2021 à 19:34:23 :

Le 13 juin 2021 à 19:29:12 :
C'est marrant il se passait la même chose dans mon ancienne entreprise.
Pourquoi ? des conditions de travail insoutenable , les gens fuillaient et préféré faire leur boulot à distance et bizarrement ils le fessaient mieux

Il faudrait se poser surtout la question de pourquoi il veulent rester en télétravail ? et arrêter les préjugés de : " ouiiiin c'est des féniants qui se cachent à cause du télétravail"

La travail c'est pas fait pour s'amuser faut arrêter les conneries a un moment, si tu viens c'est pour faire un taff et on te paye pour ça, "condition de travail insoutenable" Non. Tout nos employés sont respecté y'a pas de surcharge de travail.

"La travail c'est pas fait pour s'amuser faut arrêter les conneries a un moment" à aucun moment j'ai dit que le taf c'est pour s'amuser.
Rien que avec cette phrase , j'imagine que c'est le genre de chose que vous devez sans cesse répéter à vos employés.
De plus pourquoi faire chier si le taf est fait ? c'est quoi qui te dérange ? que tu peux pas surveiller ton employé ?
Tu préfères quoi ? des employés qui font leur taf , qui sont heureux dans leur vie et qui sont en télétravail ou des gens qui viennent et qui font la gueule mais qui font le même taf ?

Bref cherche pas à cacher vos perfidies de patron sous de bonne intention ("culture d'entreprise")

Le 13 juin 2021 à 19:38:36 DansLeComplot a écrit :

Le 13 juin 2021 à 19:34:17 :
Tout ça pour glander , faut les obliger à revenir

On est daccord.

Rien que ne pas se taper les transports en commun, c'est déjà une bonne raison de faire du télétravail.
Je vois surtout que tu n'as à la fois aucune confiance à tes employés ni aucune confiance en toi. Fais ton taf, et ne viens pas leur enlever le télétravail si tu ne remarques aucune baisse de productivité.

Les esclavagiste qui n'arrivent plus à mater les employés après qu'ils aient goûté à une année de liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Meritax, il faut se mettre au goût du jour. Le télétravail marche très bien, il va falloir l'accepter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 13 juin 2021 à 19:41:23 CactusHurlant a écrit :
Les esclavagiste qui n'arrivent plus à mater les employés après qu'ils aient goûté à une année de liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Meritax, il faut se mettre au goût du jour. Le télétravail marche très bien, il va falloir l'accepter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

J'ai l'impression que l'auteur perd pied avec la réalité car il se rend compte que finalement il ne sert pas à grand chose.

Si il ne reviennent pas tu leur dit qu'ils font un abandon de poste :hap:

Vous êtes déconnectés de la réalité ma parole, vous n'avez jamais eu a gérer des employés, si tu montres pas que tu es là et que tu t'imposes pas un minimum tu te feras manger et ils branleront rien y'a toujours un rapport de force que vous le vouliez ou non faut rien laisser passer.

Les patrons qui sympathise avec leurs employés font pas long feu hein a partir du moment ou t'installe une relation d'amitié ou d'égal a égal ils se permettront des choses qu'ils se seraient pas permis dans une relation hiérarchique stricte. Bref vous avez une vision anglosaxonne de ce que doit être le monde du travail mais ici on est en France

Données du topic

Auteur
DansLeComplot
Date de création
13 juin 2021 à 19:22:58
Date de suppression
13 juin 2021 à 21:30:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 355