Premier jour d'esclave, j'ai bossé 3h et je suis déjà en PLS
SuppriméJ'ai fait 3h de plonge dans un resto, demain je reprend. Le patron est content de moi, mais quand je suis rentré du travail, j'étais mort de chez mort.
Je voulais aller à la piscine mais j'avais mal au crane et fatigue à mort, ça va me faire ça tous les jours de travail ? Ou au bout d'une semaine je serais en forme après le taf pour au moins lire un livre ?
Le 18 juin 2021 à 21:12:07 :
Bienvenue dans le french dream
35h par semaine J'ai envie de lire, d'aller sur JVC, au bout de 3H j'avais même plus la force d'écouter de la musique
Le 18 juin 2021 à 21:13:52 :
Tu vas t'habituer
J'espère, mais au bout de combien de temps ?
Le 18 juin 2021 à 21:12:07 :
Bienvenue dans le french dream
Esclave Dream '
Le 18 juin 2021 à 21:13:55 :
Je fais parfois des extra en tant que cuisinier. J'ai fait 3 ans pleins dans le métier.Tu verras au début c'est hardcore, puis le corps s'habitue. Prends une enceinte ou des écouteurs mets ta musique le temps passera 4 fois plus vite, c'est ma technique perso.
J'ai le droit aux écouteurs ? dans un resto ? En tant que nouveau ?
Le corps s'habitue au bout de combien de temps ?
Le 18 juin 2021 à 21:13:58 :
8 h de plonge par jour? T'es payé au smic hôtellier?
Oui en gros, 4h le midi et 4h le soir Oui smic et bouffe gratuite qui est très bonne
le problème est ailleurs quand tu verras à la fin du mois comment t'as charbonné, comment la boite se fait masse et fric et comment toi t'es payé au lance pierre
Le 18 juin 2021 à 21:15:49 :
T'es tout simplement pas habitué c'est comme quand tu n'as plus fait de sport pendant x jours
Je comprends J'ai pas fait de sport depuis 1 an
Le 18 juin 2021 à 21:15:54 :
Je fais parfois des extra en tant que cuisinier. J'ai fait 3 ans pleins dans le métier.Tu verras au début c'est hardcore, puis le corps s'habitue. Prends une enceinte ou des écouteurs mets ta musique le temps passera 4 fois plus vite, c'est ma technique perso.
Le corps s'habitue au bout de combien de temps ?
Dans la restauration il n'y a pas de droit, c'est à toi d'instaurer tes règles mon gars.
Tu viens avec tes écouteurs et personne ne te dira rien.
Après un mois ça passe tout seul (plus de mal de dos, pieds etc ...)
Le 18 juin 2021 à 21:17:48 :
tu vas t'habituer probablement
le problème est ailleurs quand tu verras à la fin du mois comment t'as charbonné, comment la boite se fait masse et fric et comment toi t'es payé au lance pierre
Je suis un échec, je serais payé au smic et perso c'est mieux que rien, ça fait 6 mois que j'ai pas trouvé de taff
Le 18 juin 2021 à 21:18:40 :
Le corps s'habitue au bout de combien de temps ?Dans la restauration il n'y a pas de droit, c'est à toi d'instaurer tes règles mon gars.
J'ai envie d'aller à la salle avant le service, tu me le conseille ou tu pense que ça va faire trop ?
Les normies qui disent que tu vas t'habituer ou que c'est normal bordel... De vrais golems.
Esclave depuis des années c'est de pire en pire et tu vas péter des plombs souvent, pleurer parfois tellement t'es crevé. Te renfermer sur toi-même et tu te sentiras libre quand tu oseras dégager.
Puis tu retomberas dans le piège d'un autre patron...
Le 18 juin 2021 à 21:19:44 :
Le 18 juin 2021 à 21:18:40 :
Le corps s'habitue au bout de combien de temps ?Dans la restauration il n'y a pas de droit, c'est à toi d'instaurer tes règles mon gars.
J'ai envie d'aller à la salle avant le service, tu me le conseille ou tu pense que ça va faire trop ?
Si tu n'es pas sportif de base ça va être tendu et tu risques de te blesser ou carrement de tomber dans les pommes durant le service.
Après c'est de l'entrainement, le corps s'habituera. Tu deviendras une machine de guerre.
Le 18 juin 2021 à 21:21:25 :
Les normies qui disent que tu vas t'habituer ou que c'est normal bordel... De vrais golems.Esclave depuis des années c'est de pire en pire et tu vas péter des plombs souvent, pleurer parfois tellement t'es crevé. Te renfermer sur toi-même et tu te sentiras libre quand tu oseras dégager.
Puis tu retomberas dans le piège d'un autre patron...
Données du topic
- Auteur
- 666z
- Date de création
- 18 juin 2021 à 21:11:31
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 22:34:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC