[PROCES] Ayaaaa Tristan dans le procès de Marvel
Le 15 juin 2021 à 19:04:46 :
"marvel" ce type fait honte à marvel, vous pouvez pas l'appeler par son nom
comme ils doivent bien faire au tribunal
Marvel c'est de la bonne merde pour beauf parcontre khey
Le 15 juin 2021 à 19:04:46 gastonhugo a écrit :
"marvel" ce type fait honte à marvel, vous pouvez pas l'appeler par son nom
comme ils doivent bien faire au tribunal
oué trop bien Marvel c'est de l'art
Le 15 juin 2021 à 19:05:03 :
C'est incroyable que vous défendez encore Marvel"Je me suis fait menacer " il dit alors que c'est un mec qui doit faire plus de 90 kg face à une petite meuf...
Le mec a plus d'embrouilles à lui tout seul que tout le fitgame réuni mais non c'est pas lui le problème...
Aucun rapport, la petite meuf a réussi grâce à son réseau à le faire mettre en prison du jour au lendemain pour un an sur la base de mensonges et de procès frauduleux.
Le 15 juin 2021 à 19:02:52 :
Le 15 juin 2021 à 19:01:29 :
Le 15 juin 2021 à 19:00:43 :
Le 15 juin 2021 à 18:53:07 :
Le 15 juin 2021 à 18:49:29 :
Le 15 juin 2021 à 18:48:11 :
Les incels qui prennent la défense d'un mec comme marvel
Autant il méritait pas la prison autan faut être malsain pour prendre parti pour lui .Le rapport entre cette affaire et le célibat involontaire anglo-saxon ?
Beaucoup dans cette affaire sur le forum sont pour marvel car la victime est une femme. Pour avoir squatter les topics au premier procès c'était flagrant.
Et si le forum était pro Aline tu aurais dis "vous êtes pour la femme parce que Marvel est Noir"
Retourne chialer autre part morveux
Non m'invente pas des comportement que j'ai jamais eu.
Bah c'est exactement et rigouresement ce que tu viens de faire.
J'ai juste rapporter se que j'ai vu ici sur les topics du premier procès. Et l'autre avortin pense que je prends ses position là uniquement pour être à contre courant.
Le 15 juin 2021 à 19:05:07 :
https://twitter.com/Franklavie1/status/1404847041755418627
Tristan en larmes
C'est incroyable que vous défendez encore Marvel"Je me suis fait menacer " il dit alors que c'est un mec qui doit faire plus de 90 kg face à une petite meuf...
Le mec a plus d'embrouilles à lui tout seul que tout le fitgame réuni mais non c'est pas lui le problème...
C'est sexiste ça le facho, une femme de 40kg peut tout autant battre un homme de 100kg
Le 15 juin 2021 à 19:05:21 :
Le 15 juin 2021 à 19:03:37 :
Je rêve ou c'est encore Marvel qui va se faire défoncer alors que c'est l'autre tepu qui a fait les trucs les plus graves ?Elle aura aussi son procès, pour l'instant c'est le tour de Marvel
J'ai hâte d'ailleurs
Je rêve ou c'est encore Marvel qui va se faire défoncer alors que c'est l'autre tepu qui a fait les trucs les plus graves ?
Bien sur qu'il va se faire défoncer
C'est pas parce que vous êtes 50 000 fanboy de Marvel à lui trouver des excuses que ça va changer quelque chose
C'est quoi cet argument de merde ?
Tu crois qu'une meuf peut pas faire de menace y compris physique à des gens qui font 2 fois leur poids ?
Ou alors, qu'elle elle peut le faire parce qu'on sait qu'elle est plus faible donc elle a le droit ?
C'est ça ton raisonnement ?
Et l'histoire de la dick pic, tu l'évacue ?
Je pense que ça va jouer
Le fait que ce soit Marvel qui ait cherché la merde à tout le monde pour prendre en buzz jouera aussi
Le fait que ce sont de petites racailles getthoisés qui composent son public et qui harcèle les autres influenceurs jouera aussi
Cependant la bande à Tristan... Une sacré bande des débiles mentaux surchromosomés
On sait pas qui sera le plus stupide, mais la compétition est rude
Je rêve ou c'est encore Marvel qui va se faire défoncer alors que c'est l'autre tepu qui a fait les trucs les plus graves ?
Bah normal, c'est lui le harceleur.
Le 15 juin 2021 à 19:04:38 Andrew-Yang a écrit :
C’est toujours Juan Branco l’avocat de Marvel ?
Oui mais apparemment c'est pas le seul à le défendre. Je pense que c'est le référend par contre. Ca a l'air d'être un bordel là dedans
Le 15 juin 2021 à 19:04:42 ahiiiha a écrit :
On aura le résultat du match aujourd'hui ?
Le 15 juin 2021 à 19:06:18 :
Aucun rapport, la petite meuf a réussi grâce à son réseau à le faire mettre en prison du jour au lendemain pour un an sur la base de mensonges et de procès frauduleux.
Mais oui y avait que des mensonges, les juges et les avocats se sont fait avoir par des montages photoshop bien sur, les milliers de video de Marvel qui leur casses les couilles n'existe pas
Le 15 juin 2021 à 19:08:06 :
Je rêve ou c'est encore Marvel qui va se faire défoncer alors que c'est l'autre tepu qui a fait les trucs les plus graves ?Bah normal, c'est lui le harceleur.
C'est lui la diffamation ? les accusations de viol ?
Le 15 juin 2021 à 19:08:06 Cumsession a écrit :
Je rêve ou c'est encore Marvel qui va se faire défoncer alors que c'est l'autre tepu qui a fait les trucs les plus graves ?Bah normal, c'est lui le harceleur.
L'essentiel du procès c'est de revenir sur ce genre de qualification juridique
Données du topic
- Auteur
- PASDANLARUe
- Date de création
- 15 juin 2021 à 18:13:23
- Nb. messages archivés
- 619
- Nb. messages JVC
- 552