[PROCES] Ayaaaa Tristan dans le procès de Marvel
Le 15 juin 2021 à 19:15:04 Cooorado8 a écrit :
Le 15 juin 2021 à 19:13:53 :
Le 15 juin 2021 à 19:10:07 :
Le 15 juin 2021 à 19:08:35 Otrak a écrit :
Le 15 juin 2021 à 19:06:18 :
Le 15 juin 2021 à 19:05:03 :
C'est incroyable que vous défendez encore Marvel"Je me suis fait menacer " il dit alors que c'est un mec qui doit faire plus de 90 kg face à une petite meuf...
Le mec a plus d'embrouilles à lui tout seul que tout le fitgame réuni mais non c'est pas lui le problème...
Aucun rapport, la petite meuf a réussi grâce à son réseau à le faire mettre en prison du jour au lendemain pour un an sur la base de mensonges et de procès frauduleux.
Mais oui y avait que des mensonges, les juges et les avocats se sont fait avoir par des montages photoshop bien sur, les milliers de video de Marvel qui leur casses les couilles n'existe pas
Je crois que tu n'as rien suivi à l'affaire
Marvel a été mis en prison à cause du mandat de dépot prononcé à son encontre en première instance
Rien ne justifiait le mandat de dépot, c'est pour ça même qu'il a sauté à la première occasionOui s'il a mis les pieds en prison c'est du fait du réseau et de magouilles
Écoute petit, si il a été en prison c'est parce que les juges ont vu les mêmes dossiers que nous, si tu met un peu ton fanboyisme de coté et que t'es objectif tu comprendra qu'il l'a cherché
Ah mais en fait t'es pas un ouin ouin, juste une victime qui espère attirer l'attention d'une meuf en la brossant dans le sens du poil sur un forum
Il ne parle même pas correctement français ... "les juges ont vu les mêmes dossiers que nous donc marvel va en prison"
Inintelligible le garçon
Le 15 juin 2021 à 19:14:45 :
Le 15 juin 2021 à 19:13:53 :
C'est incroyable que vous défendez encore Marvel"Je me suis fait menacer " il dit alors que c'est un mec qui doit faire plus de 90 kg face à une petite meuf...
Le mec a plus d'embrouilles à lui tout seul que tout le fitgame réuni mais non c'est pas lui le problème...
Aucun rapport, la petite meuf a réussi grâce à son réseau à le faire mettre en prison du jour au lendemain pour un an sur la base de mensonges et de procès frauduleux.
Mais oui y avait que des mensonges, les juges et les avocats se sont fait avoir par des montages photoshop bien sur, les milliers de video de Marvel qui leur casses les couilles n'existe pas
Marvel a été mis en prison à cause du mandat de dépot prononcé à son encontre en première instance
Rien ne justifiait le mandat de dépot, c'est pour ça même qu'il a sauté à la première occasionOui s'il a mis les pieds en prison c'est du fait du réseau et de magouilles
Écoute petit, si il a été en prison c'est parce que les juges ont vu les mêmes dossiers que nous, si tu met un peu ton fanboyisme de coté et que t'es objectif tu comprendra qu'il l'a cherché
objectif
elle la cherché aussi
Les deux mériteraient d'être condamnés, mais il est claire que la première condamnation de Marvel est plus que disproportionnée
AYYAAAAAAAAAAAAAAAA
Elle dit que Marvel a parlé de prendre la fuite à l'étranger, (au Wakanda)
CEST PAS POSSIBLE JE PLEURE DE RIRE
Le 15 juin 2021 à 19:15:42 Birdi a écrit :
Le 15 juin 2021 à 19:13:30 :
Le 15 juin 2021 à 19:13:13 Birdi a écrit :
Le 15 juin 2021 à 19:11:47 :
Le 15 juin 2021 à 19:11:25 Birdi a écrit :
Peine examplaire qui doit normalment servir de dissuasion pour les autre. Il aurai pas été le premier il aurait eu moins d'emmerde.
Il n'était pas le premier
Exemple ? .
Nadia Daam le forum, ainsi que Nikita
Et qui sont les influenceur à plusieurs centaines de millier de follower qui on harcelé Nadia et Nikita?
Quels influenceurs à plusieurs centaines ?
Marvel n'avait même pas 200K (donc pas plusieurs centaines) d'une part, d'autre part c'est inopérant .. Il y a déjà eu des cas de condamnation pour cyberharcèlement, des kheys, ça a fait l'objet de nombreux topics du reste, et c'est en partie pourquoi le 410 est aussi sévère aujourd'hui
Le 15 juin 2021 à 19:16:43 :
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAElle dit que Marvel a parlé de prendre la fuite à l'étranger, (au Wakanda)
C’est pas possible j’y crois pas
Le 15 juin 2021 à 19:15:42 :
Le 15 juin 2021 à 19:13:30 :
Le 15 juin 2021 à 19:13:13 Birdi a écrit :
Le 15 juin 2021 à 19:11:47 :
Le 15 juin 2021 à 19:11:25 Birdi a écrit :
Peine examplaire qui doit normalment servir de dissuasion pour les autre. Il aurai pas été le premier il aurait eu moins d'emmerde.
Il n'était pas le premier
Exemple ? .
Nadia Daam le forum, ainsi que Nikita
Et qui sont les influenceur à plusieurs centaines de millier de follower qui on harcelé Nadia et Nikita?
nadia D mythomane provocatrice , elle a le droit aux insultes mais quand des gens individuellement viennent lui dire que c'est pas bien ou font de même = cyberharcelement
Nikita vous voulez qu'on ressorte la scène où elle est dans un cadis?
Mais comment c'est possible de sortir ça
Elle dit que Marvel a parlé de prendre la fuite à l'étranger, (au Wakanda)
Le 15 juin 2021 à 19:16:43 :
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAElle dit que Marvel a parlé de prendre la fuite à l'étranger, (au Wakanda)
Le 15 juin 2021 à 19:16:43 PASDANLARUe a écrit :
aaaaaahii mais comment ruiner sa crédibilité
Il a même fait des vidéos avec d'autres youtubeurs très récemment .. en France
Le 15 juin 2021 à 19:16:43 PASDANLARUe a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle parle de son vlog au Senegal ou c'était clairement ironique. Ca m'avait fumé d’ailleurs. "Et faites des dons si vous voulez pas que je revienne"
Le 15 juin 2021 à 19:11:15 :
Le 15 juin 2021 à 19:10:23 Baki999 a écrit :
Marvel mérite pas ça Il était surveillant dans mon lycée à l'époque qu'est ce qu'il était cool2000 spotted
Bravo pour le calcul et donc ?
Elle demande à la cours d'arrêter "leur leader"
AYAAAAAAAA MÊME TARANTINO IL A PAS OSÉ
Données du topic
- Auteur
- PASDANLARUe
- Date de création
- 15 juin 2021 à 18:13:23
- Nb. messages archivés
- 619
- Nb. messages JVC
- 552