[PROCES] Ayaaaa Tristan dans le procès de Marvel
Tristan dit qu'il a toujours voulu la paix, qu'il n'a rien à se reprocher, il fini par dire aux avocats de Marvel "Allez y défoncez moi"
Je peux pas croire que c'est réel
Le 15 juin 2021 à 18:48:11 :
Les incels qui prennent la défense d'un mec comme marvel
Autant il méritait pas la prison autan faut être malsain pour prendre parti pour lui .
Le rapport entre cette affaire et le célibat involontaire anglo-saxon ?
Le 15 juin 2021 à 18:49:04 :
Il présente ses excuses, fini les dramas, puis il fini par dire Allez vous faire enculé je sais que vous y avez cru ça va être la guerre...le dernier tweet , c'est un fake purée vous croyez n'importe qui sur tweeter
Non c'est pas Fake et ça provient bien. D'une vidéo de Marvel ce qui est dit
Autant il méritait pas la prison autan faut être malsain pour prendre parti pour lui .
Et alors, on peut penser que Marvel est pas un ange et considérer que le procès est clairement une mascarade. C'est pas incompatible pour qui sait faire preuve de nuance.
Le 15 juin 2021 à 18:49:29 :
Autant il méritait pas la prison autan faut être malsain pour prendre parti pour lui .Le rapport entre cette affaire et le célibat involontaire anglo-saxon ?
Laisse il est ravagé
Une alliance de bobo-racaille avec une avocate qui a le bras long pour enfermé un mec ça le gêne pas
Même si il a ses tord car il a glissé en live ça mérite en rien une condamnation
Marvel s'explique sur la première vidéo qui est sorti de son contexte pour dire qu'elle en lien avec Jean Onche et pas les plaignants
Ah donc la vidéo n'a rien avoir avec Aline
Ayaaaa les cut qu'il on dû faire
Le 15 juin 2021 à 18:49:04 modosueur13 a écrit :
Il présente ses excuses, fini les dramas, puis il fini par dire Allez vous faire enculé je sais que vous y avez cru ça va être la guerre...le dernier tweet , c'est un fake purée vous croyez n'importe qui sur tweeter
Hein ? Il s'agit d'une vidéo où Marvel dit ça, elle est super connue en +.
T'a rien compris toi
Le 15 juin 2021 à 18:51:53 :
Hein ? Il s'agit d'une vidéo où Marvel dit ça, elle est super connue en +.
T'a rien compris toi
ah ok il s'excuse pour de fau?
Elle a envoyé une équipe sur lui
Le 15 juin 2021 à 18:51:01 :
"Marvel s'explique sur la première vidéo qui est sorti de son contexte pour dire qu'elle en lien avec Jean Onche et pas les plaignants"
AYAAA
"Maitre Branco considère que la video est sorti de son contexte et qu'elle était en fait lié à un certain 2avions3tours"
Le 15 juin 2021 à 18:49:29 :
Autant il méritait pas la prison autan faut être malsain pour prendre parti pour lui .Le rapport entre cette affaire et le célibat involontaire anglo-saxon ?
Beaucoup dans cette affaire sur le forum sont pour marvel car la victime est une femme. Pour avoir squatter les topics au premier procès c'était flagrant.
Le 15 juin 2021 à 18:52:26 EdnaTheIII a écrit :
Le 15 juin 2021 à 18:51:01 :
"Marvel s'explique sur la première vidéo qui est sorti de son contexte pour dire qu'elle en lien avec Jean Onche et pas les plaignants"AYAAA
"Maitre Branco considère que la video est sorti de son contexte et qu'elle était en fait lié à un certain 2avions3tours"
Données du topic
- Auteur
- PASDANLARUe
- Date de création
- 15 juin 2021 à 18:13:23
- Nb. messages archivés
- 619
- Nb. messages JVC
- 552