Topic de FacteurZX :

30 ans, mes parents me cassent les bonbons...

Supprimé

Le 13 juin 2021 à 10:01:54 :
Je te jugerais pas j’ai été sous le contrôle de mon père pendant des années jusqu’à mes 30 ans. J’ai réussis à sortir de ça et aujourd’hui on a une relation beaucoup plus saine . Courage l’op

merci

C’est pas dur si ?
-Papa maman, je suis malheureux ici, je m’en vais.

Ils vont dire quoi ?
Non reste, prend des anti-depresseurs ???

Le 13 juin 2021 à 09:40:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:39:32 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:52 :
Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.

je crois que tu connais pas bien les familles disfonctinnelles :rire:

Ouais c'est impossible de parler avec eux, tu as toujours tord quoi qu'il arrive ils me l'ont dit plusieurs fois 'on a toujours raisons, arrête d'écouter les autres blablabla.."
Ils te rabaissent, te critiquent, t'humilient devant tout le monde, et parfois ils semblent gentils mais c'est pour mieux t'avoir à leur disposition ensuite

Je connais ça, plusieurs fois on se dit ptre qu'ils ont changés, qu'on se fait des idées, que c'était nous le problème, et 1 heure plus tard ils te renfoncent dès qu'ils peuvent :noel:

Et du coup tu fais quoi dès demain ?

Le 13 juin 2021 à 10:00:55 :

Le 13 juin 2021 à 09:59:49 :

Le 13 juin 2021 à 09:58:34 :

Le 13 juin 2021 à 09:54:46 :
T'es un putain de chanceux

j'aurais aimé avoir des parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ceux qui n'ont pas de parents sont avantagés par rapport à ceux qui ont ce type de parent

Redis ca quand t'aura des problèmes financiers on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ce genre de parents vole ton argent.

Jconnaissais un mec il bossait et ses parents prenait une grosse partie de son salaire pour le logement :rire:
Bordel ia toujours pire que soit.

Le 13 juin 2021 à 10:04:49 :
C’est pas dur si ?
-Papa maman, je suis malheureux ici, je m’en vais.

Ils vont dire quoi ?
Non reste, prend des anti-depresseurs ???

Ils peuvent devenir dingues si on ne fait pas ce qu'ils veulent en temps normal alors pour une décision pareile..

Le 13 juin 2021 à 10:04:56 :

Le 13 juin 2021 à 09:40:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:39:32 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:52 :
Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.

je crois que tu connais pas bien les familles disfonctinnelles :rire:

Ouais c'est impossible de parler avec eux, tu as toujours tord quoi qu'il arrive ils me l'ont dit plusieurs fois 'on a toujours raisons, arrête d'écouter les autres blablabla.."
Ils te rabaissent, te critiquent, t'humilient devant tout le monde, et parfois ils semblent gentils mais c'est pour mieux t'avoir à leur disposition ensuite

Je connais ça, plusieurs fois on se dit ptre qu'ils ont changés, qu'on se fait des idées, que c'était nous le problème, et 1 heure plus tard ils te renfoncent dès qu'ils peuvent :noel:

Voilà exactement

Le 13 juin 2021 à 10:08:18 :
Et du coup tu fais quoi dès demain ?

Je vais préparer ma candidature dès aujourd'hui

Ha bite la !

et habite las-bas

Tu te casses sans rien leur dire et tu loues comme ça t’as cette sûreté en plus un salaire en plus tous les mois et t’as une maison de vacances

Le 13 juin 2021 à 10:17:28 :
Tu te casses sans rien leur dire et tu loues comme ça t’as cette sûreté en plus un salaire en plus tous les mois et t’as une maison de vacances

Le problème c'est qu'ils débarquent n'importe quand chez moi, c'est minimum une fois par semaine, comment je vais faire pour me préparer et déménager sans qu'ils s'aperçoivent de rien :

Le 13 juin 2021 à 10:20:43 :

Le 13 juin 2021 à 10:17:28 :
Tu te casses sans rien leur dire et tu loues comme ça t’as cette sûreté en plus un salaire en plus tous les mois et t’as une maison de vacances

Le problème c'est qu'ils débarquent n'importe quand chez moi, c'est minimum une fois par semaine, comment je vais faire pour me préparer et déménager sans qu'ils s'aperçoivent de rien :

Demerde toi clé utilise ton cerveau on n’est pas chez toi mais fais ça le matin tôt t’engages un camion quand ils sont pas là enfin j’en sais rien mais tu vas trouver

Dès fois dans le brouhaha des pensées quand pèse trop les oui/non ?!! va au direct :cool:
37 ans

Le 13 juin 2021 à 10:22:51 :

Le 13 juin 2021 à 10:20:43 :

Le 13 juin 2021 à 10:17:28 :
Tu te casses sans rien leur dire et tu loues comme ça t’as cette sûreté en plus un salaire en plus tous les mois et t’as une maison de vacances

Le problème c'est qu'ils débarquent n'importe quand chez moi, c'est minimum une fois par semaine, comment je vais faire pour me préparer et déménager sans qu'ils s'aperçoivent de rien :

Demerde toi clé utilise ton cerveau on n’est pas chez toi mais fais ça le matin tôt t’engages un camion quand ils sont pas là enfin j’en sais rien mais tu vas trouver

Je sais pas, ils sont trop près de chez moi, faudrait que je me barre quand ils partent en vacances, mais si j'ai ma mutation ça sera jamais au même moment à moins d'un grand hasard

Le 13 juin 2021 à 10:25:05 :

Le 13 juin 2021 à 10:22:51 :

Le 13 juin 2021 à 10:20:43 :

Le 13 juin 2021 à 10:17:28 :
Tu te casses sans rien leur dire et tu loues comme ça t’as cette sûreté en plus un salaire en plus tous les mois et t’as une maison de vacances

Le problème c'est qu'ils débarquent n'importe quand chez moi, c'est minimum une fois par semaine, comment je vais faire pour me préparer et déménager sans qu'ils s'aperçoivent de rien :

Demerde toi clé utilise ton cerveau on n’est pas chez toi mais fais ça le matin tôt t’engages un camion quand ils sont pas là enfin j’en sais rien mais tu vas trouver

Je sais pas, ils sont trop près de chez moi, faudrait que je me barre quand ils partent en vacances, mais si j'ai ma mutation ça sera jamais au même moment à moins d'un grand hasard

Sinon tu fais appel à la gendarmerie tu leur expliques la situation et tu leur demandes de venir pour que tes parents puissent pas t’en empêcher

Le 13 juin 2021 à 10:29:15 :
Origine et religion de l'auteur ?

Données du topic

Auteur
FacteurZX
Date de création
13 juin 2021 à 09:19:54
Date de suppression
13 juin 2021 à 13:16:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 161