Topic de FacteurZX :

30 ans, mes parents me cassent les bonbons...

Supprimé

En gros je suis de province, j'ai déménagé sur Paris y a quelques années en 2012, j'ai trouvé un taff (cf mon pseudo), je me suis fait muté en province pour être près de ma famille (et surtout car ils m'ont fait du chantage affectif et j'ai cédé, grave erreur), mais ça va pas, mes parents sont ultra possessifs, et m’étouffent, je veux re-déménager sur Paname. Et surtout parce que ma copine habite là-bas. Enfin plus précisément dans la banlieue ouest de Paris.

Mes parents vont devenirs ZINZINS s'ils apprennent que je veux me tailler de là, eux qui veulent me contrôler et tout dicter de ma vie :hap:

Je vais faire la demande de mutation d'ici peu

Je leur dit rien jusqu'au jour J, et après Tchao, ou je leur dit direct que je vais partir en avance ?
Ce qu'il y a c'est qu'ils seraient prêts à tout pour m'empêcher de partir, même à voler mes clefs de voiture !
Vous savez pas à quel point ils peuvent être fous, je pense bien qu'ils sont pervers narcissiques, mais bien sûr ils ne s'en rendent pas compte..

Ah au fait j'ai une maison ici, que j'ai fait construire, je sais pas si je la loue ou si je la vends, je pense plutôt opter pour la deuxième solution pour m'en débarrasser, récupérer de l'oseille et ne plus avoir ça à gérer.

Ah oui j'ai 30 ans :hap:

idem a 26 ans

bien content d'nfin être indépendant financièrement et davoir pu partir de chez ces enfoiré

tu leur dis que tu pars et tu portes tes couilles

Le 13 juin 2021 à 09:22:20 :
tu leur dis que tu pars et tu portes tes couilles

Ouais mais ils peuvent tellement devenirs dingues que j'en ai peur, d'eux :pf:

Tu leur envoies une lettre le facteur
Aya le facteur en ZX on t'avait prévenu du french dream quand tu faisais construire ta maison :rire:

[09:22:20] <Sheley>
tu leur dis que tu pars et tu portes tes couilles

Ceci, on dirait un gamin, et qui plus est, qui aime exposer ses jouets, sa maison, sui n'a aucun lien avec la problématique du topax

Le 13 juin 2021 à 09:21:28 :
idem a 26 ans

bien content d'nfin être indépendant financièrement et davoir pu partir de chez ces enfoiré

Comment t'es indépendant financièrement à 26 ans khey ?

Le 13 juin 2021 à 09:22:40 :

Le 13 juin 2021 à 09:21:28 :
idem a 26 ans

bien content d'nfin être indépendant financièrement et davoir pu partir de chez ces enfoiré

Je suis indépendant hein j'ai ma maison ..

Il a pas dit le contraire tu sais lire ? :(

Banlieue ouest de Paris ? :hap:

Le 13 juin 2021 à 09:21:28 :
idem a 26 ans

bien content d'nfin être indépendant financièrement et davoir pu partir de chez ces enfoiré

Aucune reconnaissance pour ceux qui t'ont nourrit logé j'espère que tes enfants te le rendront bien :malade:

Quel intérêt de faire facteur à Paris bordel
Facteur tu peux le faire dans n'importe quel coin mais tu décides d'aller dans cette ville de rats

Le 13 juin 2021 à 09:26:04 :

Le 13 juin 2021 à 09:21:28 :
idem a 26 ans

bien content d'nfin être indépendant financièrement et davoir pu partir de chez ces enfoiré

Aucune reconnaissance pour ceux qui t'ont nourrit logé j'espère que tes enfants te le rendront bien :malade:

Faire un gamin pour lui rappller toute sa vie qu'on la nourri, logé et à quel quel point il doit être reconaissant:)
Comme si j'achète un un chat, je le nourri, je loge pour ensuite le battre, ou le maltraiter, et bien sur il n'aura pas son mot à dire puisque je l'ai nourri et logé:)

Le 13 juin 2021 à 09:19:54 :
En gros je suis de province, j'ai déménagé sur Paris y a quelques années en 2012, j'ai trouvé un taff (cf mon pseudo), je me suis fait muté en province pour être près de ma famille (et surtout car ils m'ont fait du chantage affectif et j'ai cédé, grave erreur), mais ça va pas, mes parents sont ultra possessifs, et m’étouffent, je veux re-déménager sur Paname. Et surtout parce que ma copine habite là-bas. Enfin plus précisément dans la banlieue ouest de Paris.

Mes parents vont devenirs ZINZINS s'ils apprennent que je veux me tailler de là, eux qui veulent me contrôler et tout dicter de ma vie :hap:

Je vais faire la demande de mutation d'ici peu

Je leur dit rien jusqu'au jour J, et après Tchao, ou je leur dit direct que je vais partir en avance ?
Ce qu'il y a c'est qu'ils seraient prêts à tout pour m'empêcher de partir, même à voler mes clefs de voiture !
Vous savez pas à quel point ils peuvent être fous, je pense bien qu'ils sont pervers narcissiques, mais bien sûr ils ne s'en rendent pas compte..

Ah au fait j'ai une maison ici, que j'ai fait construire, je sais pas si je la loue ou si je la vends, je pense plutôt opter pour la deuxième solution pour m'en débarrasser, récupérer de l'oseille et ne plus avoir ça à gérer.

Ah oui j'ai 30 ans :hap:

Tu savais qu'ils étaient pervers narcissique et t'es revenu ?

Le 13 juin 2021 à 09:25:42 :
Banlieue ouest de Paris ? :hap:

Oui ? :hap:

Le 13 juin 2021 à 09:27:40 :
Quel intérêt de faire facteur à Paris bordel
Facteur tu peux le faire dans n'importe quel coin mais tu décides d'aller dans cette ville de rats

Parce que ma copine trouve pas de travail en province dans son domaine (administratif)

Le 13 juin 2021 à 09:30:24 :

Le 13 juin 2021 à 09:19:54 :
En gros je suis de province, j'ai déménagé sur Paris y a quelques années en 2012, j'ai trouvé un taff (cf mon pseudo), je me suis fait muté en province pour être près de ma famille (et surtout car ils m'ont fait du chantage affectif et j'ai cédé, grave erreur), mais ça va pas, mes parents sont ultra possessifs, et m’étouffent, je veux re-déménager sur Paname. Et surtout parce que ma copine habite là-bas. Enfin plus précisément dans la banlieue ouest de Paris.

Mes parents vont devenirs ZINZINS s'ils apprennent que je veux me tailler de là, eux qui veulent me contrôler et tout dicter de ma vie :hap:

Je vais faire la demande de mutation d'ici peu

Je leur dit rien jusqu'au jour J, et après Tchao, ou je leur dit direct que je vais partir en avance ?
Ce qu'il y a c'est qu'ils seraient prêts à tout pour m'empêcher de partir, même à voler mes clefs de voiture !
Vous savez pas à quel point ils peuvent être fous, je pense bien qu'ils sont pervers narcissiques, mais bien sûr ils ne s'en rendent pas compte..

Ah au fait j'ai une maison ici, que j'ai fait construire, je sais pas si je la loue ou si je la vends, je pense plutôt opter pour la deuxième solution pour m'en débarrasser, récupérer de l'oseille et ne plus avoir ça à gérer.

Ah oui j'ai 30 ans :hap:

Tu savais qu'ils étaient pervers narcissique et t'es revenu ?

Parce que ils m'ont fait croire que c'était moi qui n'était pas normal, ils m'ont dit qu'ils me laisseraient tranquille une fois ici..

fait comme moi go RSA.
La il te casseront les couilles et pour une fois ils auront raison :rire:

Le 13 juin 2021 à 09:27:40 Doufrako a écrit :
Quel intérêt de faire facteur à Paris bordel
Facteur tu peux le faire dans n'importe quel coin mais tu décides d'aller dans cette ville de rats

Il a trop de flouze, il sait pas quoi en faire il préfère le cracher dans des starbucks et bar à eau plutôt qu'investir dans son avenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556494095-batlescouilles.png

En vrai ce que je retiens :
- 30 ans mais pas indépendant
- Vit à Paris depuis quasi 10 ans
- Fait construire une maison en province alors que sa copine est sur Paris

A part un troll je vois pas comment c'est possible de déménager en province après quasi une décennie alors que tu as "construit" ta vie (boulot, copine) sur Paris, uniquement pour faire plaisir à tes parents

Le 13 juin 2021 à 09:35:43 :
fait comme moi go RSA.
La il te casseront les couilles et pour une fois ils auront raison :rire:

Non mais je vais me faire muter, pas envie de devenir un déchet

Données du topic

Auteur
FacteurZX
Date de création
13 juin 2021 à 09:19:54
Date de suppression
13 juin 2021 à 13:16:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 93