Topic de FacteurZX :

30 ans, mes parents me cassent les bonbons...

Supprimé

Le 13 juin 2021 à 09:36:44 :

Le 13 juin 2021 à 09:27:40 Doufrako a écrit :
Quel intérêt de faire facteur à Paris bordel
Facteur tu peux le faire dans n'importe quel coin mais tu décides d'aller dans cette ville de rats

Il a trop de flouze, il sait pas quoi en faire il préfère le cracher dans des starbucks et bar à eau plutôt qu'investir dans son avenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556494095-batlescouilles.png

En vrai ce que je retiens :
- 30 ans mais pas indépendant
- Vit à Paris depuis quasi 10 ans
- Fait construire une maison en province alors que sa copine est sur Paris

A part un troll je vois pas comment c'est possible de déménager en province après quasi une décennie alors que tu as "construit" ta vie (boulot, copine) sur Paris, uniquement pour faire plaisir à tes parents

Ma copine est venue habiter avec moi mais mes parents ont détruit notre relation et le manque de travail l'a aussi rendu pas bien

ne reste pas dans cet environnement toxique

fais ta demande sans leur dire et mets les face au fait accompli :)

Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.
Fuis, quitte à faire le mur la nuit.

Le 13 juin 2021 à 09:38:51 :
ne reste pas dans cet environnement toxique

fais ta demande sans leur dire et mets les face au fait accompli :)

Ouais c'est ce que je compte faire, raz le cul de ces parents toxiques, ils ne veulent pas mon bien, ils veulent juste que je sois à leur disposition.

Le 13 juin 2021 à 09:38:52 :
Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.

je crois que tu connais pas bien les familles disfonctinnelles :rire:

Le 13 juin 2021 à 09:39:11 :
Fuis, quitte à faire le mur la nuit.

J'habite chez moi :ok:

Le 13 juin 2021 à 09:36:44 :

Le 13 juin 2021 à 09:35:43 :
fait comme moi go RSA.
La il te casseront les couilles et pour une fois ils auront raison :rire:

Non mais je vais me faire muter, pas envie de devenir un déchet

en attendant je souffre moins qu'au boulot :ok:

Le 13 juin 2021 à 09:39:32 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:52 :
Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.

je crois que tu connais pas bien les familles disfonctinnelles :rire:

Ouais c'est impossible de parler avec eux, tu as toujours tord quoi qu'il arrive ils me l'ont dit plusieurs fois 'on a toujours raisons, arrête d'écouter les autres blablabla.."
Ils te rabaissent, te critiquent, t'humilient devant tout le monde, et parfois ils semblent gentils mais c'est pour mieux t'avoir à leur disposition ensuite

Le 13 juin 2021 à 09:39:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:51 :
ne reste pas dans cet environnement toxique

fais ta demande sans leur dire et mets les face au fait accompli :)

Ouais c'est ce que je compte faire, raz le cul de ces parents toxiques, ils ne veulent pas mon bien, ils veulent juste que je sois à leur disposition.

oui préserve toi, ils vont te pomper ton énergie et vampiriser jusqu'à que tu n'aie plus aucune volonté

fais ton truc dans ton coin tranquillement, après tu leur dit, ils auront plus d'autre choix que d'accepter

Le 13 juin 2021 à 09:40:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:39:32 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:52 :
Go conseil de famille et expliquer les choses au lieu de faire ton coup en douce comme une petite merde.

je crois que tu connais pas bien les familles disfonctinnelles :rire:

Ouais c'est impossible de parler avec eux, tu as toujours tord quoi qu'il arrive ils me l'ont dit plusieurs fois 'on a toujours raisons, arrête d'écouter les autres blablabla.."
Ils te rabaissent, te critiquent, t'humilient devant tout le monde, et parfois ils semblent gentils mais c'est pour mieux t'avoir à leur disposition ensuite

oui malheureusement il est IMPOSSIBLE de communiquer avec ces gens-là

Le 13 juin 2021 à 09:40:42 :

Le 13 juin 2021 à 09:39:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:51 :
ne reste pas dans cet environnement toxique

fais ta demande sans leur dire et mets les face au fait accompli :)

Ouais c'est ce que je compte faire, raz le cul de ces parents toxiques, ils ne veulent pas mon bien, ils veulent juste que je sois à leur disposition.

oui préserve toi, ils vont te pomper ton énergie et vampiriser jusqu'à que tu n'aie plus aucune volonté

fais ton truc dans ton coin tranquillement, après tu leur dit, ils auront plus d'autre choix que d'accepter

Ils ont déjà pris beaucoup de mon énergie, je suis à bout, mais il m'en reste encore pour les mettre face à leur comportement de merde et me barrer

Ils n'existent qu'à travers la souffrance de l'autre, ils sont déshumanisé et jalousent la pureté des gens normaux.
Des sadiques sans émotions.
Voilà avec qui tu es en ce moment...

Le vrai probleme en France c'est le garant.
Quand ta des parents de merde tes un peu obliger de rester en contact pour ce putain de garant de logement.

Sans compter que ces enculés peuvent profiter. Comme je suis garant tu viendra faire sa, etc.

Je te conseille de te barrer également, j'ai eu des parents aussi pervers narcissiques et je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis le jour où je me suis barré ! :ok:
Tu devrais te barrer tres vite et sans rien dire, limite les renier, tes parents vont debenir seniles et ca va pas aller en s arrangeant.

Le 13 juin 2021 à 09:41:58 :

Le 13 juin 2021 à 09:40:42 :

Le 13 juin 2021 à 09:39:29 :

Le 13 juin 2021 à 09:38:51 :
ne reste pas dans cet environnement toxique

fais ta demande sans leur dire et mets les face au fait accompli :)

Ouais c'est ce que je compte faire, raz le cul de ces parents toxiques, ils ne veulent pas mon bien, ils veulent juste que je sois à leur disposition.

oui préserve toi, ils vont te pomper ton énergie et vampiriser jusqu'à que tu n'aie plus aucune volonté

fais ton truc dans ton coin tranquillement, après tu leur dit, ils auront plus d'autre choix que d'accepter

Ils ont déjà pris beaucoup de mon énergie, je suis à bout, mais il m'en reste encore pour les mettre face à leur comportement de merde et me barrer

bon ba tu sais ce qui te reste à faire

surtout khey ne reste pas dans cet endroit, tu as une copine et des projets ailleurs, c'est tout à fait normal de faire sa vie

en plus c'est des gens qui sont capables de te forcer à rester pour te le reprocher ensuite :sarcastic:

L'OP à la merci de ses parents à 30 piges :rire:

c'est une blague ?

Le 13 juin 2021 à 09:43:24 :
Je te conseille de te barrer également, j'ai eu des parents aussi pervers narcissiques et je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis le jour où je me suis barré ! :ok:

Voilà et j'ajoute qu'il serait préférable de couper les ponts à vie:ok:

Le 13 juin 2021 à 09:42:49 :
Le vrai probleme en France c'est le garant.
Quand ta des parents de merde tes un peu obliger de rester en contact pour ce putain de garant de logement.

Sans compter que ces enculés peuvent profiter. Comme je suis garant tu viendra faire sa, etc.

m'en parle pas :malade:

c'est ce que je déteste le plus dans ce pays, pourquoi on nous rend dépendant des autres comme ça?

il ne faut pas rentrer dans leur chantage, légalement ils ont accepté d'être garants, c'est leur problème: tu ne leur doit rien

Données du topic

Auteur
FacteurZX
Date de création
13 juin 2021 à 09:19:54
Date de suppression
13 juin 2021 à 13:16:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 162