Topic de nazireth :

Le purgatoire est déjà sur terre

Azlok prend tes medocs et zou
J'y ai jamais vécu mais ma copine y habite et ça va :( Pourtant c'est une des pires niveau réputation mais l'isolation est pas si dégueu (pas de voisins au dessus en même temps) et les bordels à la cité ça fait de l'animation :rire:

Le paradis et l'enfer ne sont pas confinés dans un lieu particulier, mais sont dans le cœur.

Si vous n'êtes pas en paix avec vous-meme, vous aurez beau aller la où vous voulez, rien ne changera. L'inverse est tout autant vrai.

Saphirexe

Je te donne 500euro si tu habite + de 6 mois dans un HLM mal isolés avec des cas soc de voisin :)

Tes le genre demec a dire qu'une femme qui s'est faites violer cest pas grave tant quelle est en apothéose avec son ame ? :)

Le 10 juin 2021 à 18:44:38 :
je ne fais qu'exposer les choses telles qu'elles sont :ok:

que ca te plaise ou non ca m'est absolument egal, tu es insignifiant et inutile avec ton idolatre, tes accusations et tes mensonges :oui:

Je comprends pas le débat ni comment le sujet est passé à l'enfer des HLM au coran

Mais je suis d'accord l'homme est un loup pour l'homme

Vdd sukhr est un malade mentale
Prete y pas attention, le mec est un jour chrétien un jour juif, un jour muslim, et bizarrement le mec se dit d'une confession mais crache tout le temps dessus

Si tu decortique tout ses messages, il croit en la déesse mithra, mais bon je vais pas tout déballer sur sa vie, qui est déjà bien triste

Données du topic

Auteur
nazireth
Date de création
10 juin 2021 à 17:12:25
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 295