Le purgatoire est déjà sur terre
A tout les athés qui pensent que l'enfer n'existe pas, je peux vous certifier que si.
Ces blocs fait de murs en carton
Les voisins exécrables 90% du temps
Les insomnies, le stress, la malaise, la douleurs et souffrance omniprésente.
La seule chose qui peut faire tenir de vivre dans ces choses, c'est la drogue ou la religion
"L'enfer c'est les autres"
J'ai habite 10 ans dans cette merde
Si vous restez athée apres avoir vécu dedans, vous avez manqué à l'appel du purgatoire
Quand on vit dans ces choses, vous serez marqués à vie. Peu importe ce que vous ferez ou allez.
Ces lieux sont synonymes de souffrance.
Seul ceux qui doivent purger leurs âme peuvent y habiter.
Le 10 juin 2021 à 17:30:07 :
la ligne E
Ah un voisin
Je connais ppas la ligne E
mais effectivement le purgatoire est partout
c'est sa definition, entre le haut (le royaume de Dieu, les cieux) et le bas (l'enfer) en effet
mais attention, la definition du Paradis est terrestre, donc dans le cadre de la Vie dans le royaume de Dieu
Coran 15 v16et17...
"16. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent.
17. Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni."
http://coran-en-ligne.com/Sourate-015-Al-Hijr-francais.html
et lorsque le Jugement aura lieu, alors les Hommes heriteront de la Terre pour y instaurer le Paradis comme les autres terres du royaume de Dieu dans les cieux (ou le Ciel) (c'est ecrit aussi mais je ne vais ni lire a votre place, ni croire à votre place, ni vous reciter le Coran sans arret)
oui un minimum vu que ce sont des heresies... en revanche dans l'Apocalypse, donnée par Dieu, jesus est l'agneau, donc la (sale) bete
bisou aux gens de la constellation du Dragon
Données du topic
- Auteur
- nazireth
- Date de création
- 10 juin 2021 à 17:12:25
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48