Le purgatoire est déjà sur terre
Etaye ton propos
Jesus est l'antechrist, et tu es musulman alors qu'issa est le roi de ce Monde ?
Tes sukhr toi non ?
deja l'antechrist c'est une invention de l'eglise, rien de plus...
ensuite Issa suivant le Coran c'est le fils de Myriam, soeur de Moshé et Aron, enfants d'Imran, donc qui datent d'environ 1200ans avant le christ
donc tes heresies ou le fait que tu ne saches pas lire c'est toujours ton probleme, mais stp ne ments pas ca sert a rien
Le dja*l cest quoi du coup ?
Et pourquoi es tu autant dans l'invective sukhr ?
Si tes muslim tes le seul muslim à autant mal considérer les chrétiens que je connais, et je oeux te dire que j'en cotoie tout les jours.
C19v18et19...
"28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée"."
C19 v34
34. Tel est Issa, fils de Myriam : parole de vérité, dont ils doutent.
http://coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html
apres le fait qu'il y ai un mot romain (jesus) dans le Coran (semite) alors que meme en Araméen/Hebreux il ne s'appelait aucunement jesus, on se l'accorde c'est tres etrange
et il serait né dans une oasis.. donc aucunement dans une etable comme etait jesus
C19 v24 et 25...
"24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres."
http://coran-en-ligne.com/Sourate-019-Maryam-Marie-francais.html
aussi, nulle part dans l'Apocalypse, transmise par Dieu il est parlé d'une vierge, aucunement
Calmes toi sukhr c'est malaisant
Cest quand que tu vas nous dire que Jeanne d'arc etait reptilienne ?
tu vois que tu sais dire de la merde, mais ne pas te fier ni discuter des revelations
c'est tres facile a percevoir les (mauvais) gens dans ton genre
je ne fais qu'exposer les choses telles qu'elles sont
que ca te plaise ou non ca m'est absolument egal, tu es insignifiant et inutile avec ton idolatre, tes accusations et tes mensonges
Concernant celui qui a insulté Jesus en page 1, mon cher auteur je te conseille ce passage :
Ne rendez pas le mal pour le mal, ni l’insulte pour l’insulte ; bénissez au contraire. Vous le savez, c’est à cela que vous avez été appelés afin d'hériter de la bénédiction.
Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses,
qu'il se détourne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive,
Vdd merci khey mais de toute façon je nai aucune raison de l'insulter dailleurs je ne lai pas fais comme il fait systématiquement
Si tu es nouveau sur ce forum, sukhr cest un mec de 40ans qji poste tout les jours pour cracher sur les religions, et faire de la propagande pour Melenchon
Il utilise toujours des dizaines de secondaires pour donner un sens a ses mots en s'auto persuadant
Pour l'instant le topic bide donc il a pas sorti ses secondaires
C'est un homme malheureux, comment je pourrais lui en vouloir ?
.. en revanche toi t'as sorti tous tes pseudos pour me ddb
mais saches que rien n'efface la verité ni le mensonge, accessibles a tous et toutes, pour le meilleur de l'Humanité
J'ai jamais ddb qui que ce soit je suis pour la liberte d'expression
Juste comme d'hab sukhr, tu crois qye tes le centre du monde et tu parles à cote de la plaque
Le topic parle surtout des HlM et des mauvais logements avec voisin et promiscuité
Bref tu agace tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- nazireth
- Date de création
- 10 juin 2021 à 17:12:25
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48