Je sais pas ce que tu essayes de démontrer l'op mais ton raisonnement est fallacieux.
Exemple : Pour être livreur de pizza, il ne faut pas avoir un niveau d'étude élevé. D'ailleurs je connais moi même un livreur de pizza qui écrit papa avec 3 p et qui est un parfait idiot. Conclusion l'idiotie et l'illettrisme sont des caractéristiques des livreurs de pizza.
Tu peux avoir ce type de raisonnement vide de sens pour a peu près n'importe quoi. D'ailleurs, c'est une technique rhétorique souvent utilisée en politique par ceux qui ont un discours creux et qui compensent en surfant sur le populisme.
Bref, culturellement, en Europe, la pratique du tatouage a une connotation pejorative. C'est assez bien documenté, donc désolé mais t'as pas inventé l'eau tiède.
Toutefois les choses évoluent doucement et pour bon nombres de personnes, le désir d'être tatoué s'inscrit dans une démarche esthétique voir artistique. Bien loin des clichés que tu peux avoir.
Je précise que je ne suis pas tatoué et que je ne le ferai jamais car je n'aime pas du tout.