Topic de Terpsion :

Le tatouage est une des caractéristiques de la pauvreté sociale / intellectuelle / psychique.

Supprimé

Le 09 juin 2021 à 22:10:51 :
Suisse et tatoué, je gagne en 1 an que tu feras d'économie dans toute ta vie, un problème ?

Non aucun, je suis même heureux pour toi.
Par contre, je doute fort que tu gagnes plus que moi :noel:

Le 09 juin 2021 à 22:13:13 :

Le 09 juin 2021 à 22:10:51 :
Suisse et tatoué, je gagne en 1 an que tu feras d'économie dans toute ta vie, un problème ?

Non aucun, je suis même heureux pour toi.
Par contre, je doute fort que tu gagnes plus que moi :noel:

Bien sûr que si les salaires français = prolos

Je dirais plus les tatouages impossibles à cacher du style visage, cou, les mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

T'as plein de bobos avec des tatouages qui se voient pas à moins d'être en marcel ou torse nu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je sais pas ce que tu essayes de démontrer l'op mais ton raisonnement est fallacieux.

Exemple : Pour être livreur de pizza, il ne faut pas avoir un niveau d'étude élevé. D'ailleurs je connais moi même un livreur de pizza qui écrit papa avec 3 p et qui est un parfait idiot. Conclusion l'idiotie et l'illettrisme sont des caractéristiques des livreurs de pizza.

Tu peux avoir ce type de raisonnement vide de sens pour a peu près n'importe quoi. D'ailleurs, c'est une technique rhétorique souvent utilisée en politique par ceux qui ont un discours creux et qui compensent en surfant sur le populisme.

Bref, culturellement, en Europe, la pratique du tatouage a une connotation pejorative. C'est assez bien documenté, donc désolé mais t'as pas inventé l'eau tiède.

Toutefois les choses évoluent doucement et pour bon nombres de personnes, le désir d'être tatoué s'inscrit dans une démarche esthétique voir artistique. Bien loin des clichés que tu peux avoir.

Je précise que je ne suis pas tatoué et que je ne le ferai jamais car je n'aime pas du tout.

Je vais me faire tatouer prochainement mais pour raison pratique : je porte une croix autour du cou mais je dois la retirer très souvent pour diverses raisons et ça commence à sérieusement me fatiguer en plus d'avoir peur de la perdre. Je vais faire tatouer un petit symbole chrétien discret pour compenser ( un poisson ou encore une croix je ne sais pas ) mais ça sera mon seul tatouage et je ne souhaite pas l'exposer. J'ai fait mes recherches pour savoir si il existait des opérations ou des cabinets de mutilation esthétiques ( des entailles ou des brûlures) car je sais au combien l'encre des tatouages est nocive mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
Pour la partie sur l'intelligence je suis d'accord par contre au niveau du statut social pas toujours. Car même si les gens de classe basse on un niveau intellectuelle souvent faible l'inverse n'est pas tout le temps vrai :hap:

Je suis full tatoué et magistrat (depuis peu).
Je consulte par ailleurs deux médecins, tatoués.

Ce que tu dis est vrai mais ça ne reste qu'une généralité ; on sait où mènent les généralités.

Le 09 juin 2021 à 22:02:31 :
100% des meufs tatouées ne sont pas vierge, sachez le

Bordel :doute:

Ce genre de statistique 100% vrai mais qui te choque quand tu l'entends

Données du topic

Auteur
Terpsion
Date de création
9 juin 2021 à 21:43:06
Date de suppression
21 juin 2021 à 15:24:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 442