Les japonaises ne VEULENT PLUS des japonais
SuppriméLe 14 juin 2021 à 15:48:32 :
en même temps les asiat sont des moches qui veulent avoir une progéniture belle, logiquement elles préfèrent les blancs
bof généralement c'est toujours le meme profil de meuf asiat qui aime les blancs , plate lunettes rondes et insecure
Le 14 juin 2021 à 15:27:30 :
Le 14 juin 2021 à 15:26:45 :
Le 14 juin 2021 à 15:25:59 :
le monde entier sera métis tres bientot, les gens veulent de la diversité en masseThis les blancs en Asie et les Africains en Europe et les troupeaux seront bien gardés
Et les asiatiques en afrique du coup
D'ou les chinois qui investissent
La boucle est bouclée
Le 14 juin 2021 à 15:54:37 :
Je me demande pourquoi les femmes blanche et asiat étaient autant ethno masochiste je comprend pas
Non mais ca existe partout ca
t'as aussi des femmes noirs qui parlent mal des hommes noirs
Et puis c'est aussi les hommes hein
D'ailleurs le forum est le premier a se plaindre des francaises hein
Le 14 juin 2021 à 15:51:57 :
Le 14 juin 2021 à 15:49:46 :
C'est une véritable blackpill pour les mecs asiats vivant en occident bordel, les mecs se font ghost par les femmes de leur ethnie et sont les moins appréciés sur les stats de sites de rencontres,
Quelques exemples d'asiats pratiquant l'ethno-masochisme et la haine de soihttps://www.reddit.com/r/hapas/comments/jme65c/found_in_tiktok_poor_kids/
bof les asiat ont la cote en ce moment notamment grace aux celebrités asiatiques , faudrait refaire des stats 2021
Sois pas naïf khey, le nouveau fétichisme des femmes pour les asiatiques est directement lié au phénomène k-pop, le problème c'est que ça reste de 1 un truc de niche même si ça a tendance à évoluer
et de 2, l'idole de k-pop moyenne remodelé complètement via la chirurgie esthétique + combos lentilles et teinture capillaire est aux antipodes de l'asiat moyen, donc oui les kj meufs fantasment dessus, mais sur un idéal de beauté pratiquement inexistant chez les asiatiques, en réalité seuls les maxi bg (option sud coréen) bénéficie vraiment de ce gain en popularité
Je me demande pourquoi les femmes blanche et asiat étaient autant ethno masochiste je comprend pas
la femme blanche ethno masochiste
elles aiment bien la queue africaine mais ca veut pas dire qu'elles sont mécontente d'être blanche
toutes les femmes moches issues de minorité ethniques sont ethno masochiste
Le 14 juin 2021 à 15:56:44 :
Je me demande pourquoi les femmes blanche et asiat étaient autant ethno masochiste je comprend pasNon mais ca existe partout ca
t'as aussi des femmes noirs qui parlent mal des hommes noirsEt puis c'est aussi les hommes hein
les françaises sont dégueulasse excuse moi, pire génétique d'europe, on vous confonderait avec des arabes
Le 14 juin 2021 à 15:59:19 :
Je me demande pourquoi les femmes blanche et asiat étaient autant ethno masochiste je comprend pasla femme blanche ethno masochiste
elles aiment bien la queue africaine mais ca veut pas dire qu'elles sont mécontente d'être blanchetoutes les femmes moches issues de minorité ethniques sont ethno masochiste
Pourquoi juste issue des minorités ou moche
Il y a juste des femmes comme ca et c'est tout hein
Le 14 juin 2021 à 15:58:30 :
C'est une véritable blackpill pour les mecs asiats vivant en occident bordel, les mecs se font ghost par les femmes de leur ethnie et sont les moins appréciés sur les stats de sites de rencontres,
Quelques exemples d'asiats pratiquant l'ethno-masochisme et la haine de soihttps://www.reddit.com/r/hapas/comments/jme65c/found_in_tiktok_poor_kids/
bof les asiat ont la cote en ce moment notamment grace aux celebrités asiatiques , faudrait refaire des stats 2021
Sois pas naïf khey, le nouveau fétichisme des femmes pour les asiatiques est directement lié au phénomène k-pop, le problème c'est que ça reste de 1 un truc de niche mais si ça a tendance à évoluer
et de 2, l'idole de k-pop moyenne remodelé complètement via la chirurgie esthétique + combos lentilles et teinture capillaire est aux antipodes de l'asiat moyen, donc oui les kj meufs fantasment dessus, mais sur un idéal de beauté pratiquement inexistant chez les asiatiques, en réalité seuls les maxi bg (option sud coréen) bénéficie vraiment de ce gain en popularité
non justement je t'assure que l'asiatique moyen aura tendance à pecho plus surtout en ce moment, un peu comme le filles asiat qui veulent un blanc meme si il est moyen ou bien meme un noir (fetichiste)
Le 14 juin 2021 à 16:00:37 :
Je me demande pourquoi les femmes blanche et asiat étaient autant ethno masochiste je comprend pasNon mais ca existe partout ca
t'as aussi des femmes noirs qui parlent mal des hommes noirsEt puis c'est aussi les hommes hein
les françaises sont dégueulasse excuse moi, pire génétique d'europe, on vous confonderait avec des arabes
Ben voyons
Sur quels critères
Le 14 juin 2021 à 16:01:28 :
ne me fais plus jamais cliquer sur une vidéo youtube de ce spécimen
ses vidéos font la meme sensation qu'un coup de couteau
Le 14 juin 2021 à 16:02:14 :
Le 14 juin 2021 à 16:00:37 :
Ben voyons
Sur quels critères
bah c'est évident les françaises n'arrivent pas a la cheville des filles de l'est, on est loin niveau beauté
Le 14 juin 2021 à 16:01:16 :
Le 14 juin 2021 à 15:58:30 :
Sois pas naïf khey, le nouveau fétichisme des femmes pour les asiatiques est directement lié au phénomène k-pop, le problème c'est que ça reste de 1 un truc de niche mais si ça a tendance à évoluer
non justement je t'assure que l'asiatique moyen aura tendance à pecho plus surtout en ce moment, un peu comme le filles asiat qui veulent un blanc meme si il est moyen ou bien meme un noir (fetichiste)
Bah tant mieux si le soft power sud coréen améliore leur côte en occident, ils en avaient bien besoin les pauvres à être à chaque fois associé au cliché du geek intello asexuel.
Malheureusement ils restent quand même loin derrière les autres ethnies sur le marché sexuel, après ça prouve bien que les femmes suivent les tendances du moment et sont plus sensibles à l'image culturel d'une population au sein de la société.
Je pense que ça va changer pour le mieux dans les prochaines décennies, avec la montée de la chine et l'arrivée de son soft power dans le monde
en france quand tu vois une belle meuf dans la rue, a 90% elle a des origines étrangères ( latine ou europe de l'est )
Données du topic
- Auteur
- MacronHonte
- Date de création
- 12 juin 2021 à 15:49:57
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 10:44:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1007
- Nb. messages JVC