Topic de MacronHonte :

Les japonaises ne VEULENT PLUS des japonais

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 17:43:27 :

[17:39:02] <HonktheHonkler>

Le 14 juin 2021 à 17:34:47 :

[17:31:26] <HonktheHonkler>

Le 14 juin 2021 à 17:29:51 :

[17:24:21] <HonktheHonkler>

Le 14 juin 2021 à 17:11:05 :

[17:05:07] <HomHideux>

Le 14 juin 2021 à 17:01:09 :

Le 14 juin 2021 à 16:52:46 :
Malaise ce forum

Les descos 0 tout d'ici qui pensent qu'ils vont aller au japon et que leur situation va changer :rire:

Petit khey 4/10 => petit bras kj anti-immigration qui go expat au japon et fait la même chose=> petit serrage de makoto 5/10 fan de gaijins => petit visa travail pour faire du 48h de salaryman boucled=> petit mariage mal vu par les parents jap=> petit enfant hapa déraciné et rejeté par son pays=> petit divorce pour cause de trop grandes divergences culturels=> petit retour en france après s'être rendu compte que la société japonaise ne le considérera jamais comme l'un des leurs

Petit japan dream

AYAAAAAAOOOO, les celestins boucled dans le japan dream :rire:

Oui enfin lasian Dreams en général. D'ailleurs ça m'étonne qu'il y ait pas dasiat locaux qui se dressent contre ce genre de salissent de leur pays alors qu'en France juste parce que une vanessa parmi des milliers sortent avec un noir immigré qui venu en France juste pour sortir de sa mauvaise condition, ça fait un taulé

Faut pas croire kheyou, les japs commencent à mepriser les occidentaux qui viennent foutre le bordel juste par tourisme sexuelle ou par non respect des coutumes (la boulette de Logan Paul était d'ailleurs la goutte de trop), après dans des pays plus vener comme la Chine ça peut aller plus loin quand t'as un étranger qui vient faire le bordel

Vietnam indonésien Thaïlande et tout j'ai l'impression qu'ils réagissent pas. Pour coup à l'époque où j'étais naïf et que je recherchai des stages dans l'informatique au Vietnam le mec m'a direct ignore quand j'ai dis mon origine puis je suis tombé sur son profil comme par hasard avec le pack starter sexpat :)

ahiiii le mec était un petit bras frenchie expat ?

Oui :rire c'était pas le seul. Comme je suis originaire t'en a même qui m'a posé la question en entretien "mais t'es sur que tu sera pas victime de discrimination par jalousie des autres vietnamien ?". Le niveau de condescendance, tu poses pas ce genre de question à un entretien encore moins quand t'es un étranger :rire:

Bordel le culot du mec :ouch: le gars se fait sucer par 3 viets fétichistes d'occidentaux, et il se sent le roi du pétrole bordel. Ça doit être le pire profil ça, l'ex celestin français qui bidait en France et qui se sent plus pisser depuis qu'on le calcule dans la rue :rire:

Tes asiat clé? :(

Rebeux ma quille

[17:48:42] <HP-Bender>

Le 14 juin 2021 à 17:43:20 :

Le 14 juin 2021 à 17:35:09 :

Le 14 juin 2021 à 17:32:15 :

Le 14 juin 2021 à 17:12:36 :
En France ça se plaint du grand remplacement mais ça fait pareil en Asie mais pour des raison pires

Où tu vois de grands remplacement en Asie?

C'est pas du grand remplacement car leurs pays sont pas portés sur l'immigration, c'est du tourisme sexuel en gros l'équivalent du "on baise vos soeurs" mais version asiat

ouais voila c'est ca alors que les étrangers qui viennent en france c'est pas pour les "soeurs" c'est plus pour les papier et l'argent

Mais eux c'est littéralement pour ca alors que c'est ce dont ils se plaignent en france

Je comprends que le bouffon diego mourissou fasse ragermais c'est pas une raison pour faire la meme en asie
https://www.youtube.com/watch?v=x7VswBGstT0
Ce MAGA aux philipines bordel :rire:

Diego maurissou c'est un sacré déchet complexé quand même, c'est un peu la personnification du renoi haineux que les petits bras s'imaginent quand ils lisent "on baise vos soeurs" alors que le mec est un nain forceur qui fout la honte à sa propre commu

Et il forcent pour tacler les mecs asiat et se plaint de bassem après :rire:

Le 14 juin 2021 à 17:48:42 :

Le 14 juin 2021 à 17:43:20 :

Le 14 juin 2021 à 17:35:09 :

Le 14 juin 2021 à 17:32:15 :

Le 14 juin 2021 à 17:12:36 :
En France ça se plaint du grand remplacement mais ça fait pareil en Asie mais pour des raison pires

Où tu vois de grands remplacement en Asie?

C'est pas du grand remplacement car leurs pays sont pas portés sur l'immigration, c'est du tourisme sexuel en gros l'équivalent du "on baise vos soeurs" mais version asiat

ouais voila c'est ca alors que les étrangers qui viennent en france c'est pas pour les "soeurs" c'est plus pour les papier et l'argent

Mais eux c'est littéralement pour ca alors que c'est ce dont ils se plaignent en france

Je comprends que le bouffon diego mourissou fasse ragermais c'est pas une raison pour faire la meme en asie
https://www.youtube.com/watch?v=x7VswBGstT0
Ce MAGA aux philipines bordel :rire:

Diego maurissou c'est un sacré déchet complexé quand même, c'est un peu la personnification du renoi haineux que les petits bras s'imaginent quand ils lisent "on baise vos soeurs" alors que le mec est un nain forceur qui fout la honte à sa propre commu

ah oui je suis d'accord il fout la honte :rire:
Apres je sais pas si il est réellment compléxé parce que bon il est couple il me semble
ou si il fait ca pour le buzz
Mais c'est tellement minable dans tous les cas :malade:

Je vois pas l'interet de rabaisser les autres commus
Au lieu de chercher a s'ameliorer sois meme :non2:

Les japonaises sont décadentes mes clés. Quand je suis allé là-bas j'ai ken une meuf via interpals. Puis par la suite, elle m'avait dit qu'elle avait un mec. Depuis 3 ou 4 ans et qu'elle ne me l'a jamais évoqué.

Le pire dans tous ça, c'est quoi vous savez? Elle parlait de moi à toute ces amies, sa soeur (plus âgés qu'elle) et ces cousines.

Elle m'a considéré comme une marchandise sur le coup, elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais autant baisé comme ça et elle le racontait à son entourage.

Concrètement vous reprochez quoi Louis san ?
Très bonne vidéo de l’auteur
Les Japonaises ce sont les asiat premium :noel:
À côté les coréennes, viet, thaï etc c'est du moyen et bas de gamme :noel:

Données du topic

Auteur
MacronHonte
Date de création
12 juin 2021 à 15:49:57
Date de suppression
10 mars 2022 à 10:44:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1007
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 86