Topic de MacronHonte :

Les japonaises ne VEULENT PLUS des japonais

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 15:02:15 :
C’est dans toutes les ethnies que les femmes sont des traîtres ou c’est plus présent chez les asiat que les autres ? :(

les femmes occidentales aussi

Le 14 juin 2021 à 14:57:05 :

Le 14 juin 2021 à 14:55:58 :

Le 14 juin 2021 à 14:50:47 :
Les grotteux qui découvrent la profonde haine de soi que certaines femmes d'origine asiatique ont ? Ce sont les femmes qui boycottent le plus les hommes de leur ethnie en préférant l'homme occidental (de préférence blanc) et ce phénomène s'illustre aussi bien en Asie avec les fameux gaijins qui y vont par tourisme sexuel que dans les minorités asiatiques en Occident avec une politique de "No asian pls".

La conséquence direct: les hommes asiats vivant en occident s'heurtent à une misère sexuelle et affective supérieur à la moyenne et finissent par remplir les bancs frustrés des Incels du net

On a souvent tendance à pointer du doigt un fétichisme des occidentaux envers les femmes asiatiques avec la famosa "yellow fever" quand en fait ce sont ces mêmes femmes qui fetichisent et mettent sur un piédestal l'européen moyen, cet intérêt pour les asiats ne provient pas d'une éventuelle préférence mais simplement car l'accès a l'intimité avec elles est bien plus simple.

l'acces aux sous*

Les japonais ont aussi de la thune

c'est une question bien plus profonde que celle de l'argent

Exactement, l'excuse de l'argent ne fonctionne que dans les pays d'Asie du sud-est genre Thaïlande, Philippines et encore le colorisme et le culte de l'occidental ont aussi une forte influence là bas,

par contre cette excuse se casse la gueule au Japon, Corée du Sud et toute les femmes asiatiques vivant en occident car le niveau de vie est bien plus élevé et la disapora asiatique est très performantes (les hommes asiats sont en général plus diplômés, accès à de meilleurs salaires).

Non comme l'a dit mon vdd, les vrais raisons de ce boycott des hommes asiat en faveur des occidentaux sont bien plus sombres :)

Le 14 juin 2021 à 14:59:12 :

Le 14 juin 2021 à 14:57:05 :

Le 14 juin 2021 à 14:55:58 :

Le 14 juin 2021 à 14:50:47 :
Les grotteux qui découvrent la profonde haine de soi que certaines femmes d'origine asiatique ont ? Ce sont les femmes qui boycottent le plus les hommes de leur ethnie en préférant l'homme occidental (de préférence blanc) et ce phénomène s'illustre aussi bien en Asie avec les fameux gaijins qui y vont par tourisme sexuel que dans les minorités asiatiques en Occident avec une politique de "No asian pls".

La conséquence direct: les hommes asiats vivant en occident s'heurtent à une misère sexuelle et affective supérieur à la moyenne et finissent par remplir les bancs frustrés des Incels du net

On a souvent tendance à pointer du doigt un fétichisme des occidentaux envers les femmes asiatiques avec la famosa "yellow fever" quand en fait ce sont ces mêmes femmes qui fetichisent et mettent sur un piédestal l'européen moyen, cet intérêt pour les asiats ne provient pas d'une éventuelle préférence mais simplement car l'accès a l'intimité avec elles est bien plus simple.

l'acces aux sous*

Les japonais ont aussi de la thune

c'est une question bien plus profonde que celle de l'argent

pour ma part ce sont les thais qui se mettent le plus souvent avec des blancs du a leur situation pauvre , les japonaise , les coréennes etc ont tendance a rester plus entre eux y'a encore tres peu de metisses gaijin

Bien au contraire, plus les échanges internationaux augmentes plus les japonais se désintéresses les uns des autres

Mais sinon même sans ces échanges les japonais se trompent entre eux depuis la nuit des temps

THatPugWalk :d) je pense que la femme occidentale est pire que la femme asiat sur ce côté la :(
Le mondialisme, mon Dieu :)

Le 14 juin 2021 à 15:04:10 :
Le mondialisme, mon Dieu :)

Ca date pas du mondialisme cette histoire d'infidélité renseigne toi

j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

Le 14 juin 2021 à 15:04:51 :

Le 14 juin 2021 à 15:04:10 :
Le mondialisme, mon Dieu :)

Ca date pas du mondialisme cette histoire d'infidélité renseigne toi

Non mais ces histoires d'asiatiques qui ne veulent pas d'asiatiques.
À quel degré de détestation de soi et de soumission il faut arriver pour que se métisser soit une fin en soi ?

Le 14 juin 2021 à 15:06:33 :

Le 14 juin 2021 à 15:04:51 :

Le 14 juin 2021 à 15:04:10 :
Le mondialisme, mon Dieu :)

Ca date pas du mondialisme cette histoire d'infidélité renseigne toi

Non mais ces histoires d'asiatiques qui ne veulent pas d'asiatiques.
À quel degré de détestation de soi et de soumission il faut arriver pour que se métissée soit une fin en soit ?

ils se métissent pas forcément, mais ils se trompent beaucoup entre eux (ce qui fait parti aussi d'un désordre ethnique)

et sinon pour ce qui est question de la detestation de soi et de la soumission a mon avis ils devaient endurer ca depuis longtemps c'est juste qu'aujourd'hui grace a internet on s'en rend de plus en plus compte qu'il y a truc qui va pas dans la mentalité des Asiatiques du nord

moi j'ai compris la haine de leurs ethnie le moment où j'ai lu les mangas , dans 100% des mangas les personnages sont occidentaux ou métis (les personnages basanés)

vous êtes taré ici, dans la vidéo rien ne dis qu'elles aiment pas leurs ethnie et culture, c'est même l'inverse vous faites des déductions tous seul

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

la fameuse "copine asiatique" :-d

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

T'as pas de copine masturbin, a moins que tu ai montré les topics à ta main droite

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

Si t'es blanc kheyou, t'es un peu la confirmation de ce phénomène hein

Vidéo de Louis-San :

Le Forum = "Les Japonaises sont infidèle Ayaaaaaaaaa"

Le contenu poubelle a de beaux jours devant lui :)

Vérité (source Asian Boss) : Un sondage réalisé en 2008 par le Ministère de la santé montrait que seul 20 % des hommes mariés entre 20 et 49 ans avait commis un écart de conduite durant l'année précédant le sondage. Chez les femmes, cette proportion descendait à 11 %.

Le 14 juin 2021 à 15:08:19 :

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

la fameuse "copine asiatique" :-d

Le 14 juin 2021 à 15:08:56 :

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

T'as pas de copine masturbin, a moins que tu ai montré les topics à ta main droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623676362-ayaa.jpg

Vous disiez ? :)

Le 14 juin 2021 à 15:07:55 :
vous êtes taré ici, dans la vidéo rien ne dis qu'elles aiment pas leurs ethnie et culture, c'est même l'inverse vous faites des déductions tous seul

T'as pas encore compris qu'on aime se moquer des asiats ici ? :hap:
Bien sur les femmes japonaises trompent toutes leur petit ami avec les gaijin, le fameux 2% d'étrangers au Japon dont les occidentaux représentent moins de 1% :hap: C'est l'aylite qui le dit !

putain les pauvres asiat qui ont cliqué sur le topic on est avec vous :non2: :snif:
vengez vous sur leur soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Le 14 juin 2021 à 15:11:57 :

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

Si t'es blanc kheyou, t'es un peu la confirmation de ce phénomène hein

mais y'a 0 phénomène pucelin, c'est ultra minoritaire les couple mixte la-bas
et les européens ont toujours été apprécié dans le monde rien de nouveau

Le 14 juin 2021 à 15:07:50 :

Le 14 juin 2021 à 15:06:33 :

Le 14 juin 2021 à 15:04:51 :

Le 14 juin 2021 à 15:04:10 :
Le mondialisme, mon Dieu :)

Ca date pas du mondialisme cette histoire d'infidélité renseigne toi

Non mais ces histoires d'asiatiques qui ne veulent pas d'asiatiques.
À quel degré de détestation de soi et de soumission il faut arriver pour que se métissée soit une fin en soit ?

ils se métissent pas forcément, mais ils se trompent beaucoup entre eux (ce qui fait parti aussi d'un désordre ethnique)

et sinon pour ce qui est question de la detestation de soi et de la soumission a mon avis ils devaient endurer ca depuis longtemps c'est juste qu'aujourd'hui grace a internet on s'en rend de plus en plus compte qu'il y a truc qui va pas dans la mentalité des Asiatiques du nord

moi j'ai compris la haine de leurs ethnie le moment où j'ai lu les mangas , dans 100% des mangas les personnages sont occidentaux ou métis (les personnages basanés) d'apparence

c'est vrai que rien que là on peu se poser des questions sur leur estime ( meme si j'avoue que c'est stylé de voir des européens lancer des rayons laser capable de niquer des montagnes :noel: )

Le 14 juin 2021 à 15:11:57 :

Le 14 juin 2021 à 15:05:03 :
j'ai fais lire quelques topics à ma copine (asiatique) elle a rigolé, vous allez loin :rire:

Si t'es blanc kheyou, t'es un peu la confirmation de ce phénomène hein

Ou alors on est simplement deux personnes qui sont tombés amoureuses l'une de l'autre, sans pour autant tombé dans le fétichisme racial, sachant que tous ses ex sont asiatiques et que c'est ma première copine asiatique ? :(

Données du topic

Auteur
MacronHonte
Date de création
12 juin 2021 à 15:49:57
Date de suppression
10 mars 2022 à 10:44:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1007
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 279