Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Sans rigoler il faudrait vraiment que je face des sports de combats je pense que personne ne pourrait me mettre KO j'estime avoir un très bon menton ma tête cest un melon no joke et mon menton est aussi épais que la chatte des mots d'eaux je vous jure les kheys j'ai une mâchoire de crocodile

Le 04 juillet 2021 à 15:19:56 :
Sans rigoler il faudrait vraiment que je face des sports de combats je pense que personne ne pourrait me mettre KO j'estime avoir un très bon menton ma tête cest un melon no joke et mon menton est aussi épais que la chatte des mots d'eaux je vous jure les kheys j'ai une mâchoire de crocodile

En général les mecs qui parlent comme toi ils viennent tout confiant au gym, se font détruire en sparring et on les revoit plus jamais :hap:

Le 04 juillet 2021 à 04:37:37 :

Le 03 juillet 2021 à 23:43:39 :
Vous auriez l'heure approximative des matchs ? :(

Comme d’hab, prelims minuit, main card 4H, donc main évent aux alentours de 6H30

La question a du être posée 50 fois, mis pour suivre la soirée il faut l'UFC fightpass ?

https://youtu.be/jiKMKRQajH0

Encore une masterclass du frérot MixedMolly

Le 04 juillet 2021 à 17:45:13 :

Comme d’hab, prelims minuit, main card 4H, donc main évent aux alentours de 6H30

La question a du être posée 50 fois, mis pour suivre la soirée il faut l'UFC fightpass ?

Je crois que RMC a reprit les droits en France mais je suis pas sûr

Le 04 juillet 2021 à 17:54:52 :

J'ai payé 10balle pour rien ?! :ouch:

Le 04 juillet 2021 à 17:24:23 :

Le 04 juillet 2021 à 15:19:56 :

En général les mecs qui parlent comme toi ils viennent tout confiant au gym, se font détruire en sparring et on les revoit plus jamais :hap:

c'est parce qu'ils ont pas l'instinct de tueur comme moi

Le 04 juillet 2021 à 17:57:14 :

Le 04 juillet 2021 à 17:54:52 :

J'ai payé 10balle pour rien ?! :ouch:

Je peux pas te confirmer la chose, cherche qui diffuses sur Google frérot

La meuf de Poirier vous lui faites quoi ?

Le 04 juillet 2021 à 20:10:11 :

Laisse la trql c'est une meuf en or, elle le soutient depuis le début :oui:

Sinon ce combat impronosticable bordel, tout dépend de Conor.

Le 05 juillet 2021 à 03:03:16 :

Rien dépend de conor
Sa dernière vraie victoire date de 2016

Le 05 juillet 2021 à 06:58:37 :

Rien dépend de conor

Et justement. Si il revient au niveau qu’il avait contre Alvarez ça va pas être beau, même si ça semble peu probable.

Le 05 juillet 2021 à 07:39:56 :

Rien dépend de conor

Et justement. Si il revient au niveau qu’il avait contre Alvarez ça va pas être beau, même si ça semble peu probable.

Le mma évolue
Eddie alvarez était bon mais bien loin des top lightweight aujourd'hui

Arrêtez de toujours tout recomparer à son fight contre alvarez. Si à la limite vous rameniez la comparaison de conor a une certaine époque de plusieurs combats pourquoi pas.

Mais revenir à chaque fois sur une seule performance dans un certain contexte contre Eddie alvarez qui n'a jamais été un "grand" lightweight c'est ultra fallacieux comme raisonnement

Rien dépend de conor

Il est toujours au niveau qu'il avait contre Alvarez

Fight week enfin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142010-dana-roll.jpg

Vous êtes durs avec Conor des fois :rire:

C'est lui qui s'est le mieux défendu en grappling contre Khabib champion, il a la meilleure anglaise de la division et peut-être même de l'UFC, il a l'air de mieux travailler son cardio hors combat et de mieux le gérer en combat (Dustin était à bout de souffle en fin de premier round tandis que Conor était impeccable). Ce qui lui fait défaut, c'est d'avoir été trop peu actif. À vous lire des fois on croirait que c'est un combattant lambda qui a eu un coup de chance et qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment

Le 05 juillet 2021 à 13:27:49 :

Rien dépend de conor

Il est toujours au niveau qu'il avait contre Alvarez

Mouais, je suis pas convaincu de ça. En tous cas, il aurait du adopter une stratégie beaucoup plus proche que celle qu'il avait contre Eddie. J'espère que DP ne reviendra pas avec le même gameplan en se disant "ça a marché une fois, ça marchera encore", par ce que Conor va faire les ajustements. En tous cas, un grand striker ne se fait pas avoir deux fois de suite sur les leg kicks, ça c'est sur.

L'idéal contre Conor c'est toujours de l'avoir au sol au premier round. Si t'arrives à le maintenir sur un round, tu peux entamer les quatre autres face à un Conor fatigué, et c'est plus la même histoire. Je crois que c'est Polydomso qui a fait une excellente analyse du TD de Dustin au premier combat, c'est un peu difficile à expliquer comme ça mais il a réussi à surprendre Conor et il y a tout un calcul derrière. Après, si ça passe le premier et le deuxième round, on sait que Dustin est maître dans l'art de la guerre. Sur 5 rounds de violence il a les ressources. Il y a déjà eu des mind games, on a vu dans son itw à ESPN que DP a dit qu'il ne travaillait pas sur des low kicks, qu'il s'entraîne au contraire à les défendre car il s'attend à ce que Conor en envoie... tout ça c'est intéressant.

Et Conor va changer sa garde. Ca c'est pas un secret, il a analysé sa performance et il a conscience de ne pas avoir respecté Dustin au premier combat. En gros, il se disait que DP était le boxeur parfait pour préparer son combat contre Pacquiao, sauf que la réalité des Arts Martiaux Mixtes l'a rattrapé. On va voir quels kicks il va ramener, on a vu aussi que Diamond pouvait encaisser la gauche.

Dustin a l'air beaucoup plus dedans mentalement, j'ai suivi un peu la communication j'ai pas l'impression de voir un Conor mort de faim. Moi je vois le truc un peu comme tout le monde, Dustin Poirier par KO au 4ème ou 5ème. Je pense que Conor n'approchera plus jamais un titre (sauf cadeau de l'UFC), mais bon on connaît le touch of death, on l'enterre mais d'une seconde à l'autre Conor éteint la lumière face au meilleur LW (?) et on passe tous pour des cons. C'est un peu comme Deontay Wilder (contre Fury), on le voit se faire manger mais au fond on sait tous qu'ils peut sortir un KO de nul part. :hap:

Le 05 juillet 2021 à 17:36:28 allezsansracune a écrit :
Vous êtes durs avec Conor des fois :rire:

C'est lui qui s'est le mieux défendu en grappling contre Khabib champion, il a la meilleure anglaise de la division et peut-être même de l'UFC, il a l'air de mieux travailler son cardio hors combat et de mieux le gérer en combat (Dustin était à bout de souffle en fin de premier round tandis que Conor était impeccable). Ce qui lui fait défaut, c'est d'avoir été trop peu actif. À vous lire des fois on croirait que c'est un combattant lambda qui a eu un coup de chance et qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment

Ce qu'il faut pas entendre
Il s'est mieux défendu que Poirier et Gaethje mais il s'est pas mieux défendu que Iaquinta :(
Son anglaise ouais pourquoi pas, mais c'est vaste son anglaise. Il a surement l'anglaise la plus précise du rooster lightweight mais pas la plus puissante et pas la plus efficace.

Dustin à bout de souffle ? On a pas du voir le même combat, conor avait les mains sur les hanches et prenait des grandes inspirations. Les calf kick c'est juste ce qui a accélérer la sentence mais on voit que Conor était plus du tout au point, il se serait fait finir quand même mais un peu plus tardivement.

Ce qui lui fait vraiment défaut c'est qu'en Lightweight il a jamais été aussi fort qu'on a envie de nous le faire croire. Elle fait mal à entendre mais tout ce qui faisait sa force c'était pas que son anglaise, c'était ses déplacements, ses kick, son avantage en taille et en allonge qu'il avait en featherweight. Quand on se penche objectivement sur le Conor McGregor en light weight (ou plus haut) c'est un combattant normal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625424991-9e65f2fb-dc96-4f2b-8c25-e263de75e69e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625424995-smartselect-20210704-204931-instagram.jpg

La meuf de Poirier sur un mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Dustin à bout de souffle ? On a pas du voir le même combat

Effectivement on n'a pas vu le même combat :ok: https://youtu.be/ZJ7FKEdFwJw?t=397 images à l'appui je répète: Dustin était à bout de souffle alors qu'il restait un peu plus d'1'30, Conor était impeccable

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 315