Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III

Le 29 juin 2021 à 17:43:00 GamebredUFC a écrit :

Le 29 juin 2021 à 17:34:07 :

Le 29 juin 2021 à 17:20:26 GamebredUFC a écrit :

Le 29 juin 2021 à 12:51:18 :

Le 29 juin 2021 à 12:12:46 KingMayan_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 09:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 01:31:03 :
Si Ngannou veut pas se battre c’est normal que Dana un titre interim, il est ou le soucie ?

Il veut pas combattre EN AOUT, il est prêt pour septembre. Mettre un interim après une inactivité de 3 mois c'est du jamais vu quand le champion est pas blessé. C'est top 3 des trucs les plus ridicules que l'UFC ait jamais fait. Le seul but c'est de sauver le PPV de aout et de mettre la pression sur Francis dasn les négo. Dana est en train de ridiculiser son organisation là.

Ce n’est pas Ngannou qui décide de quand il veut se battre ou non, c’est son organisation.

S’il fait son difficile « Nan j’veux pas combattre en août mais en septembre » alors on cède sa place, rien de plus normal.

Je pense sincèrement que tu dois découvrir ce sport donc je vais pas trop te charger, mais ce que tu dis est ridicule et démontre ta méconnaissance totale du MMA et surtout du fonctionnement habituel de l'UFC.

Il a raison
C'est dana le patron et aussi il y avait mésentente au niveau salarial ngannou voulait plus .

Apparemment c'était même pas une question de salaire au final, juste de date, Dana avait besoin d'une affiche pour le PPV de aout et Francis voulait Septembre.

Dana c'est pas un communiste lgbt c'est le patron de la plus grosse organisation de mma au monde qui pèse des milliards.

Quel rapport ahurin ? Cite une seule fois où l'UFC a crée un titre interimaire après 3 mois d'inactivité du champ et alors que le champ est pas blessé et pret à combattre dans 2 mois ? T'es à court d'argument donc tu balance des mots clés comme "communiste LGBT" à la place. Francis a attendu combien de temps que Miocic et Cormier se décide à combattre pour la revanche ? Pour la trilogie ? Lui foutre un intérimaire après 3 mois alors qu'il allait combattre 2 fois en 2021 c'est ridicule et faut être un sacré casu pour penser le contraire.

Il tient son rôle à merveille
Si les combattants veulent changer quelque chose à ça ils doivent se léguer tous ensembles

C'est à l'état d'agir, comme il l'ont fait en boxe.

C'est justement qu'il y a autre chose "apparemment" donc t'en sais rien.. ngannou ça fait quelques mois qu'il milite pour la cause salariale des combattants à l'ufc. C'est tout à fait probable qu'il ait demander une trop grosse somme. Dana à réagit en conséquence.

Ni le manager de Francis ni Dana ont parlé d'un différent salarial, par contre les deux ont parlé du différent sur la date, donc reste dans tes spéculation si tu veux, moi je reste sur les faits.

Moi j'y crois pas à leur version de date. Les champions ont souvent un minimum leur mot à dire à ce niveau. Khabib avec le ramadan par exemple.

Continue de spéculer, en attendant regarde les discussions entre le manager et Dana sur les réseaux sociaux, ça parle de date.

Oui oui c'est ça laissons rentrer l'état là dedans :) histoire dans un premier temps de dé privatiser l'ufc puis ensuite créer des discordes.

Quel rapport avec une dé-privatisation ? Tu comprends quand même que avoir des régulations étatiques c'est différent de nationaliser ? Ou même ça c'est un concept hors de portée pour toi ? Le Ali Act ça te parle ou t'es un casu à ce point la ?

Comme ça l'ufc et le top du top mondial se splitera et on se retrouvera comme en boxe à avoir moult de fédérations et >d'organisations différentes avec des ceintures offertes tous les 4 matins et donc les meilleurs boxeurs du monde qui s'affronte jamais >car impossible presque que toutes ces organisations trouvent leur terrain d'entente :)

Quel génie tu es

La boxe c'est le dernier exemple à suivre. Dana tient bien les Rennes de l'ufc il faut surtout être un casu pour dire le contraire

Ahurin c'est justement ce que l'UFC est en train de faire, avant le moto de Dana c'était de dire que contrairement à la boxe à l'UFC les combats entre les meilleurs se faisait, là on devrait avoir Jones vs Francis et à la place on se tape Lewis vs Gane parce que l'UFC refuse de payer les combattants. Les chiffres sont sortis pendant les proces, 20% des revenus vont aux athlètes, dans tous les autres sports pro aux US c'est autour de 50%, faut être un sacré ahuri pour pas voir le soucis. Je pense que tu connais très mal ce sport, tu es sans doute nouveau donc je t'en veux pas, mais renseigne toi un peu avant de t'humilier en public comme tu le fais là.

Mais y a absolument rien à discuter
Gane vs Lewis est pour la ceinture intérim car Dana avait besoin d'une headline pour le mois d'aout, il avait probablement aucune autre solution

A part McGregor, tu peux pas headline un UFC "numéroté" si y a pas de ceinture en jeu. Vu que c'est à Texas, il a fait un cadeau. Faut pas chercher plus loin

Le 29 juin 2021 à 17:54:18 ChingChongYa a écrit :
Mais y a absolument rien à discuter
Gane vs Lewis est pour la ceinture intérim car Dana avait besoin d'une headline pour le mois d'aout, il avait probablement aucune autre solution

A part McGregor, tu peux pas headline un UFC "numéroté" si y a pas de ceinture en jeu. Vu que c'est à Texas, il a fait un cadeau. Faut pas chercher plus loin

Oui, et quand tu crée des ceintures artificielles juste pour sauver tes ventes de PPV parce que t'es pas foutu de t'organiser à l'avance tu réduis l'intégrité du sport, la valeur des titres, le prestige des ceintures et tu "boxifie" le MMA alors que tu clame sur tous les toits depuis des années que l'UFC contrairement à la boxe c'est orienté sur le sportif et pas sur le pur business.

Le 29 juin 2021 à 17:58:44 :

Le 29 juin 2021 à 17:54:18 ChingChongYa a écrit :
Mais y a absolument rien à discuter
Gane vs Lewis est pour la ceinture intérim car Dana avait besoin d'une headline pour le mois d'aout, il avait probablement aucune autre solution

A part McGregor, tu peux pas headline un UFC "numéroté" si y a pas de ceinture en jeu. Vu que c'est à Texas, il a fait un cadeau. Faut pas chercher plus loin

Oui, et quand tu crée des ceintures artificielles juste pour sauver tes ventes de PPV parce que t'es pas foutu de t'organiser à l'avance tu réduis l'intégrité du sport, la valeur des titres, le prestige des ceintures et tu "boxifie" le MMA alors que tu clame sur tous les toits depuis des années que l'UFC contrairement à la boxe c'est orienté sur le sportif et pas sur le pur business.

ah ça c'est une autre histoire

J'ai plus hâte du combat de Michel Pereira que de celui de McGregor

https://youtu.be/Tvotr9DWpHc

Regardez moi ça bordel :bave:
Le Ronaldinho du MMA, il fait danser ses adversaires et à humilié un tchétchène :bave:

Le 29 juin 2021 à 20:07:57 :
J'ai plus hâte du combat de Michel Pereira que de celui de McGregor

https://youtu.be/Tvotr9DWpHc

Regardez moi ça bordel :bave:
Le Ronaldinho du MMA, il fait danser ses adversaires et à humilié un tchétchène :bave:

Il va finir à la WWE le frérot

Ahi Tarantino chez Rogan :bave: J'espere que ça va être du lourd je lance le podcast là :bave:

Le 29 juin 2021 à 12:51:18 :

Le 29 juin 2021 à 12:12:46 KingMayan_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 09:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 01:31:03 :
Si Ngannou veut pas se battre c’est normal que Dana un titre interim, il est ou le soucie ?

Il veut pas combattre EN AOUT, il est prêt pour septembre. Mettre un interim après une inactivité de 3 mois c'est du jamais vu quand le champion est pas blessé. C'est top 3 des trucs les plus ridicules que l'UFC ait jamais fait. Le seul but c'est de sauver le PPV de aout et de mettre la pression sur Francis dasn les négo. Dana est en train de ridiculiser son organisation là.

Ce n’est pas Ngannou qui décide de quand il veut se battre ou non, c’est son organisation.

S’il fait son difficile « Nan j’veux pas combattre en août mais en septembre » alors on cède sa place, rien de plus normal.

Je pense sincèrement que tu dois découvrir ce sport donc je vais pas trop te charger, mais ce que tu dis est ridicule et démontre ta méconnaissance totale du MMA et surtout du fonctionnement habituel de l'UFC.

T’es debile ou quoi l’ahurin? Depuis quand c’est l’organisation qui cède aux caprices de leurs poulins ?

Même quand c’était Mcgregor qui faisait sa star ils ont sorti les ceinture d’intérim et tu crois que pour Ngannou ils vont pas le faire?

L’UFC a proposé un combat avec Ngannou en Juin il me semble, puis en août. Ngannou a dit non et non, donc l’UFC organise un combat pour la ceinture d’intérim, rien de plus normal.

Mcgregor est rincé sa période de gloire c'était 2013-2017 depuis il a gagné UN SEUL combat en 4 ans
Me fait rire Ngannou, si il voulait pas d’une ceinture intérimaire il avait qu’à être actif et accepter de combattre en août.

Le 01 juillet 2021 à 00:14:52 :

Le 29 juin 2021 à 12:51:18 :

Le 29 juin 2021 à 12:12:46 KingMayan_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 09:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 01:31:03 :
Si Ngannou veut pas se battre c’est normal que Dana un titre interim, il est ou le soucie ?

Il veut pas combattre EN AOUT, il est prêt pour septembre. Mettre un interim après une inactivité de 3 mois c'est du jamais vu quand le champion est pas blessé. C'est top 3 des trucs les plus ridicules que l'UFC ait jamais fait. Le seul but c'est de sauver le PPV de aout et de mettre la pression sur Francis dasn les négo. Dana est en train de ridiculiser son organisation là.

Ce n’est pas Ngannou qui décide de quand il veut se battre ou non, c’est son organisation.

S’il fait son difficile « Nan j’veux pas combattre en août mais en septembre » alors on cède sa place, rien de plus normal.

Je pense sincèrement que tu dois découvrir ce sport donc je vais pas trop te charger, mais ce que tu dis est ridicule et démontre ta méconnaissance totale du MMA et surtout du fonctionnement habituel de l'UFC.

T’es debile ou quoi l’ahurin? Depuis quand c’est l’organisation qui cède aux caprices de leurs poulins ?

Mais t'es un vrai ahuri toi :ouch2: Depuis quand c'est un caprice de faire sa première défense 5/6 mois après avoir récupérer la ceinture ? T'es nouveau c'est pas possible autrement :honte:

Même quand c’était Mcgregor qui faisait sa star ils ont sorti les ceinture d’intérim et tu crois que pour Ngannou ils vont pas le faire?

Au bout de combien de temps ahurin ? Ngannou choppe la ceinture à la toute fin du mois de mars, on est début juillet et la ceinture interimaire est déjà annoncée, c'est du jamais vu. T'es un grand casu.

L’UFC a proposé un combat avec Ngannou en Juin il me semble, puis en août. Ngannou a dit non et non, donc l’UFC organise un combat pour la ceinture d’intérim, rien de plus normal.

Tellement normal que c'est du jamais vu :honte: Arrête de te ridiculiser et essaye d'en apprendre un peu plus sur ce sport :ok:

Le 01 juillet 2021 à 04:06:03 :
Me fait rire Ngannou, si il voulait pas d’une ceinture intérimaire il avait qu’à être actif et accepter de combattre en août.

Défendre sa ceinture en septembre après l'avoir gagné fin mars c'est considéré comme actif ahurin, encore un casu qui découvre le sport :honte:

Le 01 juillet 2021 à 05:24:14 RafaelFiziev a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 00:14:52 :

Le 29 juin 2021 à 12:51:18 :

Le 29 juin 2021 à 12:12:46 KingMayan_ a écrit :

Le 29 juin 2021 à 09:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 01:31:03 :
Si Ngannou veut pas se battre c’est normal que Dana un titre interim, il est ou le soucie ?

Il veut pas combattre EN AOUT, il est prêt pour septembre. Mettre un interim après une inactivité de 3 mois c'est du jamais vu quand le champion est pas blessé. C'est top 3 des trucs les plus ridicules que l'UFC ait jamais fait. Le seul but c'est de sauver le PPV de aout et de mettre la pression sur Francis dasn les négo. Dana est en train de ridiculiser son organisation là.

Ce n’est pas Ngannou qui décide de quand il veut se battre ou non, c’est son organisation.

S’il fait son difficile « Nan j’veux pas combattre en août mais en septembre » alors on cède sa place, rien de plus normal.

Je pense sincèrement que tu dois découvrir ce sport donc je vais pas trop te charger, mais ce que tu dis est ridicule et démontre ta méconnaissance totale du MMA et surtout du fonctionnement habituel de l'UFC.

T’es debile ou quoi l’ahurin? Depuis quand c’est l’organisation qui cède aux caprices de leurs poulins ?

Mais t'es un vrai ahuri toi :ouch2: Depuis quand c'est un caprice de faire sa première défense 5/6 mois après avoir récupérer la ceinture ? T'es nouveau c'est pas possible autrement :honte:

Même quand c’était Mcgregor qui faisait sa star ils ont sorti les ceinture d’intérim et tu crois que pour Ngannou ils vont pas le faire?

Au bout de combien de temps ahurin ? Ngannou choppe la ceinture à la toute fin du mois de mars, on est début juillet et la ceinture interimaire est déjà annoncée, c'est du jamais vu. T'es un grand casu.

L’UFC a proposé un combat avec Ngannou en Juin il me semble, puis en août. Ngannou a dit non et non, donc l’UFC organise un combat pour la ceinture d’intérim, rien de plus normal.

Tellement normal que c'est du jamais vu :honte: Arrête de te ridiculiser et essaye d'en apprendre un peu plus sur ce sport :ok:

Sauf qu'il prend aucun dégats contre miocic et que ngannou a passé quelque chose comme 6 min dans l'octogone depuis 2019
C'est légitime de la part de l'ufc qu'ils le forcent à défendre plus rapidement

Nunes ne prend aucun dégât à la plupart de ses combats et n'en fait que 2 par an. Après sa dernière défense jpensais qu'elle allait accélérer le rythme pour vraiment tout clean mais non. Pareil pour Shevchenko.

Le 01 juillet 2021 à 16:23:16 London-Line a écrit :
Nunes ne prend aucun dégât à la plupart de ses combats et n'en fait que 2 par an. Après sa dernière défense jpensais qu'elle allait accélérer le rythme pour vraiment tout clean mais non. Pareil pour Shevchenko.

Pas le même enjeu les catégories féminines et les poids lourds. Dana veut redonner du peps à cette catégorie et de la vie.

Le 01 juillet 2021 à 17:10:22 :

Le 01 juillet 2021 à 16:23:16 London-Line a écrit :
Nunes ne prend aucun dégât à la plupart de ses combats et n'en fait que 2 par an. Après sa dernière défense jpensais qu'elle allait accélérer le rythme pour vraiment tout clean mais non. Pareil pour Shevchenko.

Pas le même enjeu les catégories féminines et les poids lourds. Dana veut redonner du peps à cette catégorie et de la vie.

S'il veut faire ça il a qu'à sortir le chéquier et nous donner le Ngannou vs Jones.

Craig vs Gustafsson en septembre askip bordel
Bon j'ai fait mon premier cours de mma --> premier eyepoke https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 01 juillet 2021 à 21:26:00 :
Bon j'ai fait mon premier cours de mma --> premier eyepoke https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Reçu ou donné ? :hap:

Pas mal le dernier TUF

fallait que la Team Volk affronte un Welter pour obtenir sa première W, un peu moche la différence de gabarit mais Lachinov est un fou furieux avec menton en acier :rire:

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
13 juin 2021 à 07:27:29
Nb. messages archivés
4678
Nb. messages JVC
4263
En ligne sur JvArchive 324