[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
Le 27 juin 2021 à 01:29:35 JmapelKamil a écrit :
Vous avez un lien svp ?
C'est fini khey
Le 27 juin 2021 à 01:29:30 :
Le 27 juin 2021 à 01:27:25 :
Avec ce style chiant il compromet ses chances de titre... Dana white va lui envoyer des mecs jusqu'à ce qu'il perdeJe vois bien un Gane/Blaydes maintenant
Ca m'étonnerai, mais par contre je bien un Stipe vs Gane
Je suis archi chaud perso, même si Volk est très très bon, quand il est pas à l'aise comme ce soir, il est limité, mais Stipe lui est capable de trouver la victoire dans l'adversité, et Ciryl au vu de son expérience, je préfère qu'il ai un combat contre un ancien champion archi legit que direct N'Gannou
Avec ce style chiant il compromet ses chances de titre... Dana white va lui envoyer des mecs jusqu'à ce qu'il perdeJe vois bien un Gane/Blaydes maintenant
Je comprend pas ceux qui disent que c'était chiant, le mec a un volume de coup incroyable pour un lourd je sais pas si vous vous en rendez compte.
Le 27 juin 2021 à 01:18:08 :
Les gens vont retenir que le eye poke de ce combat malheureusement
Non, tous le monde l'a déjà oublié.
Le 27 juin 2021 à 12:37:30 :
Je comprend pas ceux qui disent que c'était chiant, le mec a un volume de coup incroyable pour un lourd je sais pas si vous vous en rendez compte.
Parce qu'il a très peu d'impact derrière ces coups et qu'il prend peu de risque, il y'a jamais un sentiment qu'on est proche du finish durant ses fights
Le 27 juin 2021 à 14:45:39 :
C'est la revanche ?
La revanche de la revanche
Le 27 juin 2021 à 14:44:45 :
Alors que le finish qui peut arriver a tout moment c'est un peu le seul intérét des HW
Je suis d'accord
J'aime pas du tout le style de fight de gane
Si je veux voir des combats de ce genre "technique" et dans la durée je préfère regarder les bantam
La carte de l'UFC 264 est bien.
Avant l'UFC se faisait pas chier avec les cartes de Conor, ils foutaient juste un bon co-main en cas d'annulation et une card de Fight Night. Ils se disaient que de toutes façons, si t'es fan de l'UFC la simple présence de Conor suffit à acheter le PPV, et si t'es un casual tu t'en blc des autres fights puisque tu les connais pas quoiqu'il arrive.
Maintenant la présence de Wonderboy & Suga Sean ça veut tout dire. Ils ont sorti les strikers flashy pour impressionner et fidéliser les casuals attirés par Conor.
Puis la carte qui suivait à la base c'était justement Yair Rodriguez (vs Holloway). Donc c'est vraiment le truc de concentrer tous les flashys autour des dates de Conor pour que les casuals tombent amoureux de l'UFC.
Le 27 juin 2021 à 19:07:27 :
Alors que le finish qui peut arriver a tout moment c'est un peu le seul intérét des HWJe suis d'accord
Si je veux voir des combats de ce genre "technique" et dans la durée je préfère regarder les bantam
Il est pas là pour te plaire, il est là pour montrer qu'il peut concurrencer les meilleurs poids-lourds juste grâce à sa technique.
Après à voir si la technique peut annihiler la puissance de Ngannou.
Le 27 juin 2021 à 19:07:27 :
Alors que le finish qui peut arriver a tout moment c'est un peu le seul intérét des HWJe suis d'accord
Je vois pas ce qu'il y a d’intéressant à voir des gros lard mettre un coup par minute et peut-être mettre un ko sous un malentendu, perso ça m'endors et je zap les poids lourds justement pour ça. Mais bon il en faut pour tous les goûts j'imagine
Heureusement que gane était là pour relever un peu le niveau. Déjà que les ring girls avaient une plastique ultra décevante, j'imagine pas la gueule de la carte si gane n'était pas là
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263