Je suis ANTISPECISTE, des questions ?
Petit rappel sur une partie de sa definition qui est méconnue :
Je réponds à toutes vos question
En gros pour moi les humains sont pas au dessus des animaux d'un point de vue extérieur.
Je privilégie les humains simplement car c'est mon espèce donc dans un souci de pérennisation égoïste et purement naturelle.
Le 13 juin 2021 à 00:11:18 :
T'es zoophile?
Non car rien à voir, l'attirance sexuelle est propre à l'espèce.
Et c'est rare les animaux qui cherchent à s'accoupler à d'autres espèces. Ce sont des erreurs à qualifier d'événements extraordinaire.
Le 13 juin 2021 à 00:12:01 :
ridicule, on a aucune raison de traiter les animaux correctement si ce n'est de la pitié mal placée.
Et si il se met à converser avec toi en émettant des émotions et en te racontant une histoire tu feras quoi ?
T'as pas de questions au lieu de juger ?
Le 13 juin 2021 à 00:09:59 :
En gros pour moi les humains sont pas au dessus des animaux d'un point de vue extérieur.Je privilégie les humains simplement car c'est mon espèce donc dans un souci de pérennisation égoïste et purement naturelle.
Tu n'es pas antispéciste alors.
Le 13 juin 2021 à 00:13:30 :
Le 13 juin 2021 à 00:09:59 :
En gros pour moi les humains sont pas au dessus des animaux d'un point de vue extérieur.Je privilégie les humains simplement car c'est mon espèce donc dans un souci de pérennisation égoïste et purement naturelle.
Tu n'es pas antispéciste alors.
Si bien sur que si.
Le 13 juin 2021 à 00:11:51 :
T'es zoophile?Non car rien à voir, l'attirance sexuelle est propre à l'espèce.
Et c'est rare les animaux qui cherchent à s'accoupler à d'autres espèces. Ce sont des erreurs à qualifier d'événements extraordinaire.
Le 13 juin 2021 à 00:11:51 :
T'es zoophile?Non car rien à voir, l'attirance sexuelle est propre à l'espèce.
Tu sais c'est pas grave si t'es attirés par eux faut juste que t'en parles à un psychologue
Le 13 juin 2021 à 00:13:11 :
Le 13 juin 2021 à 00:12:01 :
ridicule, on a aucune raison de traiter les animaux correctement si ce n'est de la pitié mal placée.Et si il se met à converser avec toi en émettant des émotions et en te racontant une histoire tu feras quoi ?
T'as pas de questions au lieu de juger ?
Le 13 juin 2021 à 00:14:23 :
Si une définition est méconnue, alors le fait de nous la donner n'est pas un rappel contrairement à ce que tu dis.
C'est parce que c'est pas la définition en elle-même mais seulement une partie qui justement nuance la définition qui peut paraître assez extrémiste
Données du topic
- Auteur
- MasqueTueur
- Date de création
- 13 juin 2021 à 00:07:59
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95