Topic de 35jps :

Arrêter le tabac grace à la cigarette électronique ?

Pour moi ça a fonctionné :ok:
Ce que j'ai fait c'est que j'ai d'abord stopé la clope à part pour les occasions spéciales (genre soirées), puis j'ai choppé une vapoteuse pour les remplacer. Depuis je fume un peu tout le temps sur ma e-cig mais plus jamais de clopes classiques :ok: j'en gratte parfois mais hyper rarerement, genre quand je suis en panne de batterie et je me suis tellement déshabitué qu'en général je les trouve vraiment deg :(
J'ai arrêté de fumer ça fait presque deux mois maintenant. Un peu avant d'arrêter j'ai essayé la vap, ça n'a rien remplacé.
Je n'ai plus envie de fumer et l'odeur de clope me dégoûte, par contre je ne sais pas quoi faire de mes mains. Quand je joue à la console ou de la guitare, c'est terrible. Ce n'est pas un manque "chimique" ou "biologique", c'est juste l'impression que j'oublie quelque chose

Le 12 juin 2021 à 01:26:57 :

Le 12 juin 2021 à 01:25:38 :
Oui ça marche très bien.
ça fait 6mois que j'ai pas touché une clope.

Et la clope me dégoute maintenant (odeur).

Mais attention, t'es encore addict a la nicotine :snif:

Au bout de 6 mois tu es encore addict à la nicotine ?

Il faut jouer avec le dosage de nicotine.
Je suis encore avec du 6mg.

Mais je n'ai aucune idée par rapport à un paquet de clope enfait.

Tu poses tes couilles et t arrêtes cette merde directement. Je l ai fait en arrêtant du jour au lendemain depuis octobre dernier pas une clope rien c'est juste le premier mois qui est dur après ça va
Je suis passé de la clope à la cigarette électronique :hap:
Pas pour une question de santé, c'est sûrement de la merde aussi, mais pour une question de budget. Sans déconner vous avez vu le prix des clopes ? C'était mon petit plaisir de la journée. Mon petit moment de détente où j'étais dans ma bulle mais j'avais plus envie de payer aussi cher donc j'ai acheté une cigarette électronique fabriquée en Chine avec des liquides chimiques. J'aurai peut-être un cancer à prix malin mais au moins je léguerai plus de thunes à ma famille parce que à la base je voulais pas arrêter la clope :hap:
Maintenant je vapote un putai* de goût fraise/framboise à la con au lieu de fumer du bon tabac.
Il faut savoir que la nicotine et plus rapidement disponible dans le sang lors de la combustion que lors du vapotage. C'est pourquoi on vape plus que ce que l'on fume.
Oui tu peux continuer a vapotzr en bessant petit a petit le taux de nicotine a 0
Go arrêter d'un coup khey.
Pas besoin de méthodes de cuck

Le 12 juin 2021 à 01:24:03 :
Jamais compris la pertinence d'arrêter un poison pour un autre.
Arrête ces merde clé :ok:

passer d une poison qui coute 300 €par mois à 30 € et en plus t as plus sur le visage les stigmates de la clope , tu choisis quelle poison ?

Le 12 juin 2021 à 01:36:29 :
Je suis passé de la clope à la cigarette électronique :hap:
Pas pour une question de santé, c'est sûrement de la merde aussi, mais pour une question de budget. Sans déconner vous avez vu le prix des clopes ? C'était mon petit plaisir de la journée. Mon petit moment de détente où j'étais dans ma bulle mais j'avais plus envie de payer aussi cher donc j'ai acheté une cigarette électronique fabriquée en Chine avec des liquides chimiques. J'aurai peut-être un cancer à prix malin mais au moins je léguerai plus de thunes à ma famille parce que à la base je voulais pas arrêter la clope :hap:
Maintenant je vapote un putai* de goût fraise/framboise à la con au lieu de fumer du bon tabac.

Tu peux aussi trouver des arômes tabac assez convaincants dans la vape.

Pas mal de kheys sont vapoteur à ce que je vois

d'autres kheys ?

Le 12 juin 2021 à 01:25:16 :

Le 12 juin 2021 à 01:24:03 :
Jamais compris la pertinence d'arrêter un poison pour un autre.
Arrête ces merde clé :ok:

La cigarette électronique reste quand même infiniment moins toxique que le tabac classique

Aucune étude car manque de recule.

Ce que j'apprécie le plus dans la e-liquide, se sont uniquement les saveurs tabac
Vous, quel est votre liquide favori ?

Le 12 juin 2021 à 01:45:35 :
Ce que j'apprécie le plus dans la e-liquide, se sont uniquement les saveurs tabac
Vous, quel est votre liquide favori ?

Menthe l'été, et gout tabac l'hiver.
Je déteste les trucs trop sucrée.

Et y'a un point que personne aborde, mais c'est l'odeur.
TU NE PUES PLUS LA CLOPE :bave:

Ça a fonctionné dans mon cas .

J ai toujours pas arrêté la clop électronique par contre :hap:

d'autres kheys convaincu par la e-cigarette et ses bénéfices ?
Conseil : test plusieures resistances pour voir comment t'aimes vap. Il peut y a voir une grosse diff entre un petit et un gros wattage (selon les resistances) et je connais des gens qu'ont rajquit pour y retourner plus tard parce qu'ils ignoraient cette diff de feeling. Après maintenant les clopes sont en general vendues avec plusieur resistances, mais si c'est pas le cas penses-y :ok:
Ah et je call tu vas prendre du liquide goût tabas au début mais ça va vite te faire chier :hap:

Données du topic

Auteur
35jps
Date de création
12 juin 2021 à 01:22:22
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 509