Topic de Stanislas17 :

Ma COPINE est BARIQUADÉ dans le SALON

Le 12 juin 2021 à 00:02:28 :
G pa lu

Les meufs comme ça c'est non je lui aurait dit qu'elle a qu'avait qu'à demander de l'aide et si elle est pas contente qu'elle se casse.

Je déteste les gens qui disent rien et après se plaignent

Le 12 juin 2021 à 00:26:10 :
Sinon ça doit être réellement casse cou*lles d'être en couple, bordel devoir tout faire à deux ça doit être insupportable

Elle paye la moitié du loyer (700 pounds) et je la baise presque quand je veux + je me sens pas seul

Le 12 juin 2021 à 00:29:35 :
Attend elle a vraiment fracassé la porte ? Quitte cette taré l'op avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave.

Non mais elle la claquée fort quoi

Le 12 juin 2021 à 00:28:58 :
Elle est ravagé, totalement.

Une fille me fait ça je la quitte de suite khey, il y a un gros gros problème, quand une femme fait ça, c'est pas bon.

C'est juste une dispute tu va quitter pas mal de monde

Le 12 juin 2021 à 00:30:40 :

Le 12 juin 2021 à 00:29:35 :
Attend elle a vraiment fracassé la porte ? Quitte cette taré l'op avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave.

Non mais elle la claquée fort quoi

Qu'il y ait des actes de violence dans une relation de couple, ce n'est JAMAIS bon présage khey.

Elle avait qu'à demander

Par contre le khey cramé de rien foutre au boulot :rire:

Meuf a problème qui cherche le conflit

Le 12 juin 2021 à 00:19:32 :
Pourquoi je perds mon temps à te proposer une réponse

Je sais pas khey j'ai pas demander de réponses

Le 12 juin 2021 à 00:31:26 :

Le 12 juin 2021 à 00:30:40 :

Le 12 juin 2021 à 00:29:35 :
Attend elle a vraiment fracassé la porte ? Quitte cette taré l'op avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave.

Non mais elle la claquée fort quoi

Qu'il y ait des actes de violence dans une relation de couple, ce n'est JAMAIS bon présage khey.

je suis go muscu en cas de problème. Elle a claqué une porte c'est tout khey

Le 12 juin 2021 à 00:31:31 :
Elle avait qu'à demander

Par contre le khey cramé de rien foutre au boulot :rire:

Ayaa putain

Le 12 juin 2021 à 00:32:30 :

Le 12 juin 2021 à 00:31:26 :

Le 12 juin 2021 à 00:30:40 :

Le 12 juin 2021 à 00:29:35 :
Attend elle a vraiment fracassé la porte ? Quitte cette taré l'op avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave.

Non mais elle la claquée fort quoi

Qu'il y ait des actes de violence dans une relation de couple, ce n'est JAMAIS bon présage khey.

je suis go muscu en cas de problème. Elle a claqué une porte c'est tout khey

Tu trouves ça normal qu'une fille aient des réactions violentes toi ?

Si j'avais envie que mon copain m'aide à nettoyer, bah je demande et c'est tout :(

Elle a l'air chiante

tu promets un truc que tu ne fais pas t'as pas de parole
J'suis sûre c'est une asiat? Les asiat ont l'air tellement chiantes (j'en côtoie bcp au travail)
Pas peu fier de go mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511884776-henry-de-lesquen-colon.png
C'est normal hein les kheys qui ont pas eu le plaisir ( :rire: ) d'être concubins, c'est juste la logique féminine contre la logique masculine et il faut comprendre les tenants et les aboutissants.
Rien de grave en tout cas.

J'ai déjà eu une ex comme ça qui se lance dans un gros nettoyage / rangement sur un coup de tête, comme ça au pif dans la journée et toujours quand je suis déjà occupé ou quand c'est pas le moment du tout.

Sauf que moi quand je lui demande si elle veut un coup de main (Par politesse même si ça me fait chier) elle me répond toujours que non, elle a sa façon de faire, elle s'en sort mieux seule etc...
Sauf que quand on se prenait la tête, elle me sortait le bon vieux "C'moi qui fait tout, toi tu fous rien blablabla"
Pour se faire passer pour la "courageuse" du couple alors qu'elle ne bosse pas.

Je suis pas resté longtemps avec, elle me flinguer le moral :hap:

Le 12 juin 2021 à 00:34:35 :
J'suis sûre c'est une asiat? Les asiat ont l'air tellement chiantes (j'en côtoie bcp au travail)

Quel est ton emploi ?

Données du topic

Auteur
Stanislas17
Date de création
12 juin 2021 à 00:01:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 360