Topic de Stanislas17 :

Ma COPINE est BARIQUADÉ dans le SALON

En gros ma copaine s'est dit:

Tiens je vais choisir aujourd'hui pour nettoyer tout l'apart.
Moi j'ai deux taff donc un job 9-17h ou il est vrai que je fais pas énormément de choses.

Ma meuf nettoie tout comme si elle voulais manger sur les meuble, elle sort la brosse à dent et tout. Pendant que moi je "travaille" j'ai deux trois meetings mais en vrai je passe du temps sur jvc etc...

Je vois qu'elle est un peu tendue mais je fais rien.

Elle sort, à 18h je finis ma journée, je vois que tout est impec. Je la remercie par message.

-> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623447543-meuf.jpg

Je suis pas en tord si ?

Ma copine /10
https://streamable.com/64bgln
:question:

Le 12 juin 2021 à 00:02:28 :
G pa lu

il y a 5 phrases en CP ils lisent ça en 50 secondes.

une névrosée de plus t'inquiète c'est la norme à notre époque.

Le 12 juin 2021 à 00:03:04 :
Ma copine /10
https://streamable.com/64bgln
:question:

C'est du 18-19 cm ça khey

la moyenne basse du forum serait donc basée?

Tu sais toujours pas où elle est ? :hap:

Elle a l'air un peu prise de tête non ?

Par ailleurs comme d'habitude avec les filles, elle a rangé parce que ELLE ne supportait pas le bazar. C'est SON problème. :(

Que tu files un coup de main c'est normal. Mais tu n'es pas obligé de te plier à son exigence du moment de vouloir tout nettoyer à fond, surtout si tu es censé bosser à côté (même si c'est chill).

Le 12 juin 2021 à 00:03:37 :
une névrosée de plus t'inquiète c'est la norme à notre époque.

Donc elle fait la gueule parce que t'as pas quitté ton taff pour l'aider, c'est bien ça? :rire:

Le 12 juin 2021 à 00:04:00 :
Tu sais toujours pas où elle est ? :hap:

Elle est dans le salon c'est écrit dans le titre. Je pense qu'elle pleure et elle a presque fracassé la porte + pris son oreiller

Je lui ai dit qu'elle avait qu'a communiquer sur son désir ardent de nettoyer tout un vendredi et j'ai continuer de lui en parler alors qu'elle avait admis et du coup elle rage

Le 12 juin 2021 à 00:04:11 :
Elle a l'air un peu prise de tête non ?

Par ailleurs comme d'habitude avec les filles, elle a rangé parce que ELLE ne supportait pas le bazar. C'est SON problème. :(

Que tu files un coup de main c'est normal. Mais tu n'es pas obligé de te plier à son exigence du moment de vouloir tout nettoyer à fond, surtout si tu es censé bosser à côté (même si c'est chill).

Seconde vraie dispute en deux mois. C'est un ange normalement.

Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

Je vais lui parler j'attends un peu mais je dois me faire a bouffer de toute facon
comportement d'enfant qui mérite une réponse d'adulte à savoir ne pas alimenter et ignorer

Le 12 juin 2021 à 00:07:54 :
Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

En gros c'est ça. J'avais promis que je l'aiderai mais pas un vendredi quoi

L'op qui n'a pas compris le message de la meuf et se contente de balancer un "where are you"
Elle est de quelle origine ? Son anglais est bizarre

Données du topic

Auteur
Stanislas17
Date de création
12 juin 2021 à 00:01:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 421