Topic de Stanislas17 :

Ma COPINE est BARIQUADÉ dans le SALON

Le 12 juin 2021 à 00:07:54 :
Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

La base

En vrai les meufs aiment bien nettoyer, persoent je suis un mec j'aime bien nettoyer, j'avoue, même si sur le coup ça me gave si le bordel viens d'un autre.

Go t'excuser + blague + besla et ça devrait passer, elle fait ça par orgueil plus que par réel rancoeur

Next time u’r mad at me just say it immediatly dont wait to blame me later

Le 12 juin 2021 à 00:10:35 :
Elle est de quelle origine ? Son anglais est bizarre

Est, son anglais est très bien par contre

Le 12 juin 2021 à 00:07:54 :
Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

Bof c'est chiant de nettoyer la merde des autres, si l'autre fou jamais rien en plus, c'est juste chiant

Typiquement féminin ce comportement d'experience, j'ai jamais su faire autre chose que laisser les choses se tasser into réconciliation et el classico

Le 12 juin 2021 à 00:15:50 Jean-Zenon a écrit :
Typiquement féminin ce comportement d'experience, j'ai jamais su faire autre chose que laisser les choses se tasser into réconciliation et el classico

Elles rangent parce qu'elles kiffent mais leurs orgueil joue, elles ne veulent pas être des femmes au foyé ou des esclaves, c'est ça qui crée ce genre de situation. A mon avis le meilleurs truc à faire c'est de s'excuser mais pas en mode cuck

Le 12 juin 2021 à 00:15:22 :

Le 12 juin 2021 à 00:07:54 :
Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

Bof c'est chiant de nettoyer la merde des autres, si l'autre fou jamais rien en plus, c'est juste chiant

Je range beaucoup. Elle doit même pas savoir ou est le local poubelle.

Le 12 juin 2021 à 00:15:50 :
Typiquement féminin ce comportement d'experience, j'ai jamais su faire autre chose que laisser les choses se tasser into réconciliation et el classico

oe la elle est 98% en tords donc c'est pour ça qu'elle réagis violemment. Ca assume pas

Pourquoi je perds mon temps à te proposer une réponse

Le 12 juin 2021 à 00:18:10 :

Le 12 juin 2021 à 00:15:50 Jean-Zenon a écrit :
Typiquement féminin ce comportement d'experience, j'ai jamais su faire autre chose que laisser les choses se tasser into réconciliation et el classico

Elles rangent parce qu'elles kiffent mais leurs orgueil joue, elles ne veulent pas être des femmes au foyé ou des esclaves, c'est ça qui crée ce genre de situation. A mon avis le meilleurs truc à faire c'est de s'excuser mais pas en mode cuck

Nan mais le fait d'accumuler la rancoeur + ne pas demander d'aide sur le moment en ne laissant que des indices tacites.

Le 12 juin 2021 à 00:18:10 :

Le 12 juin 2021 à 00:15:50 Jean-Zenon a écrit :
Typiquement féminin ce comportement d'experience, j'ai jamais su faire autre chose que laisser les choses se tasser into réconciliation et el classico

Elles rangent parce qu'elles kiffent mais leurs orgueil joue, elles ne veulent pas être des femmes au foyé ou des esclaves, c'est ça qui crée ce genre de situation. A mon avis le meilleurs truc à faire c'est de s'excuser mais pas en mode cuck

Je m'excuse pas. Pas besoin elle est intelligente et en tords

pourquoi elle a pas attendu que tu finisse ton boulot aussi ?
Elle a un seuil de tolérance plus élevé que toi sur la crasse, c'est comme ça, tu dois vivre avec.
Explique que tu ne te sentais pas de le faire a ce moment et promet de faire plus gaffe et de plus t'impliquer par la suite
Pourquoi elle t'a pas demandé explicitement de venir lui filer un coup de main ? J'aime pas les gens qui communiquent pas et qui après t'envoient chier parce que t'as pas lu dans leurs pensées :(
Sinon ça doit être réellement casse cou*lles d'être en couple, bordel devoir tout faire à deux ça doit être insupportable

Le 12 juin 2021 à 00:15:22 :

Le 12 juin 2021 à 00:07:54 :
Donc elle décide de tout ranger, puis après elle te casse les burnes parce que t'as rien branlé ? :rire:

C'est quoi ces meufs sérieux :rire:

Bof c'est chiant de nettoyer la merde des autres, si l'autre fou jamais rien en plus, c'est juste chiant

Le mieux c'est de demander à l'autre de ranger, le dialogue c'est important :oui:

Elle est ravagé, totalement.

Une fille me fait ça je la quitte de suite khey, il y a un gros gros problème, quand une femme fait ça, c'est pas bon.

Le 12 juin 2021 à 00:26:02 :
Pourquoi elle t'a pas demandé explicitement de venir lui filer un coup de main ? J'aime pas les gens qui communiquent pas et qui après t'envoient chier parce que t'as pas lu dans leurs pensées :(

Oui voila

Attend elle a vraiment fracassé la porte ? Quitte cette taré l'op avant qu'il ne t'arrive quelque chose de grave.

Données du topic

Auteur
Stanislas17
Date de création
12 juin 2021 à 00:01:28
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 424