Topic de EnzoBrutal :

[KHEYETTE] C’est quoi le pire défaut pour un mec?

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 21:21:08 :
- Une trop grosse bite hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg J'déconne. En vrai, c'est un compte bancaire trop vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

issou ouais

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Pas forcément, il y a la génétique qui rentre en jeu aussi.
Notamment pour les dents écartées, dents de lait à l'âge adulte, etc.

Je suppose que tu ne parles que physiquement, les dents et l'hygiène ayant déjà été cité je dirai du coup la corpulence, les mecs maigres, avec un physique chétif j'aime vraiment pas, pareil pour les hommes avec des traits très fins.

Le 14 juin 2021 à 21:21:11 :

Le 14 juin 2021 à 21:15:21 :
L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

1ere fille que je vois dire la verité comme quoi les gros ne plaisent pas. Pour les hommes, énormément aiment les femmes rondes, l'inverse chez les femmes est très très rare, mais la plupart font les hypocrites :ok:

Après, maigrir est extrêmement simple, sauf pour ceux qui ont un vrai problème génétique.
Methode Delabos, ce n'est même pas un régime mais une discipline alimentaire. Ca marche très bien.

Le 14 juin 2021 à 21:11:31 :

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

Oui sans blague mais plus particulièrement qu’est ce qui rend un visage pas beau?

Le manque d'harmonie, il y a pas vraiment de défauts rédhibitoires pour moi à part les dents.

Chez certaines personnes, un nez imposant rajoute quelque chose de positif, chez d'autres ça va pas le faire. Pour les yeux pareil, pour les oreilles pareil, ce qui compte c'est que tout va bien ensemble.

Le 14 juin 2021 à 21:21:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:18:57 :

Le 14 juin 2021 à 21:15:21 :
L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

Ok intéressant, t’es un peu insecure non?
Ceci dit je comprends parfaitement

Pas insecure mais j'attache beaucoup d'importance à ça.
Je ne suis pas parano et ne flique pas mon fiancé, mais si j'apprenais qu'il me trompait je ne pourrai pas envisager de continuer une relation avec lui.

Disons que j'ai plutôt pas mal d'ego et que s'il le contrarie en m'humiliant je ne pourrais pas le voir d'une manière positive ensuite. Peut-être que je fais une fixation sur le respect et la confiance, je n'en sais rien.

T'as l'air sacrement casse couille la polytechnicienne, redescends un peu :(

Le 14 juin 2021 à 21:09:50 :

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

Mais c'est dieu qui m'a crée comme ca j'y peux rien moi :(
Les mecs trouvent toujours du charme aux filles même les moches , vous êtes dur

Ce mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Je veux pas généraliser mais c’est très souvent les hommes qui vont juger sur le physique, vos conversations à base de “ouais elle passe” “ce laideron hahaha”
Bien sûr que les femmes jugent et apprécient les hommes à leur goût, mais je côtoie beaucoup plus de couple avec des meufs fraiche et des mecs pas ouf

Le 14 juin 2021 à 21:21:11 :

Le 14 juin 2021 à 21:15:21 :
L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

1ere fille que je vois dire la verité comme quoi les gros ne plaisent pas. Pour les hommes, énormément aiment les femmes rondes, l'inverse chez les femmes est très très rare, mais la plupart font les hypocrites :ok:

Personnellement ce serait faire une concession que d'accepter que mon fiancé actuel prenne du poids, parce que ça traduit une mauvais hygiène de vie selon ma vision.
Je trouve qu'un gros fera automatiquement négligé/en mauvaise santé, je juge les filles de la même manière.

Je trouve que c'est un défaut de raisonner comme ça, que ça vient de moi, que je pourrais être plus tolérante mais voilà. Je pourrais vraiment tout supporter, même une calvitie, ça ne me ferai rien si je suis déjà attachée depuis des années. J'avoue que le surpoids j'aurai VRAIMENT du mal, néanmoins si ça devient mon mari je me verrai mal le quitter pour ça, même s'il refuse de changer je ferai en sorte de l'accepter j'imagine.

Si vous êtes gros ne vous sentez pas nul, il y a des femmes qui aiment surement ça, et c'est juste mon avis, je ne veux blesser personne.

-La radinerie
-L'instabilité mentale (colérique, dépressif, immature)

Et physiquement je dirais calvitie et obésité

Le 14 juin 2021 à 21:21:25 :
L'hygiène, le manque de savoir être/vivre, la radinerie.

C’est quoi le manque de savoir être/vivre?

Le 14 juin 2021 à 21:22:40 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Sauf quand la nature est passée par là.
J'ai 3 dents mortes, c'est 10.000 au total pour la rénovation.
Je vais le faire, mais en attendant je déplaît énormément

T'inquiète ça se règlera.
L'important c'est de pas te définir par des défauts physique.

Le 14 juin 2021 à 21:21:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:18:57 :

Le 14 juin 2021 à 21:15:21 :
L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

Ok intéressant, t’es un peu insecure non?
Ceci dit je comprends parfaitement

Pas insecure mais j'attache beaucoup d'importance à ça.
Je ne suis pas parano et ne flique pas mon fiancé, mais si j'apprenais qu'il me trompait je ne pourrai pas envisager de continuer une relation avec lui.

Disons que j'ai plutôt pas mal d'ego et que s'il le contrarie en m'humiliant je ne pourrais pas le voir d'une manière positive ensuite. Peut-être que je fais une fixation sur le respect et la confiance, je n'en sais rien.

C’est pas bien d’avoir trop d’ego tu vas finir malheureuse

Le 14 juin 2021 à 21:06:12 :
rayon du cerveau

rayon du cul, rayon de la poitrine, rayon du cerveau aussi 🤔

Gros et mauvaise odeur.

Personnellement évidemment.

Le 14 juin 2021 à 21:24:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:21:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:18:57 :

Le 14 juin 2021 à 21:15:21 :
L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

Ok intéressant, t’es un peu insecure non?
Ceci dit je comprends parfaitement

Pas insecure mais j'attache beaucoup d'importance à ça.
Je ne suis pas parano et ne flique pas mon fiancé, mais si j'apprenais qu'il me trompait je ne pourrai pas envisager de continuer une relation avec lui.

Disons que j'ai plutôt pas mal d'ego et que s'il le contrarie en m'humiliant je ne pourrais pas le voir d'une manière positive ensuite. Peut-être que je fais une fixation sur le respect et la confiance, je n'en sais rien.

T'as l'air sacrement casse couille la polytechnicienne, redescends un peu :(

Parce que je demande du respect dans une relation?

Je pense que si ta copine te trompait, essayait de contrôler ta vie ou riait de tes problèmes au lit avec tes copines tu te sentirais humilié, trahis et que tu ferais de même. C'est normal.

Le 14 juin 2021 à 21:25:32 :
-La radinerie
-L'instabilité mentale (colérique, dépressif, immature)

Et physiquement je dirais calvitie et obésité

Souvent les femmes qui traitent les hommes de radins sont celles qui elles mêmes ne sortent jamais leur carte bleue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 juin 2021 à 21:21:42 :

Le 14 juin 2021 à 21:20:21 :
Con, moche et pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302641-leo-mrc-39.png

Les kheys quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463117-200150.png

Le 14 juin 2021 à 21:21:57 :
L’hygiène, franchement c’est le summum, un mec hyper beau/interessant mais qui pue c’est mort, si ça arrive une fois ok mais quand c’est constant :malade:

Même une fois je penses que j’ai du mal, parfois je me dirai “purée la fois il sentait mauvais quand même” surtout que j’ai la chance d’avoir un mec qui pue jamais je vais fouiller ses aisselles des fois

Tu vas fouiller ses aisselles? C’est toi qui est deguelasse :malade:

Le 14 juin 2021 à 21:28:32 :

Le 14 juin 2021 à 21:25:32 :
-La radinerie
-L'instabilité mentale (colérique, dépressif, immature)

Et physiquement je dirais calvitie et obésité

Souvent les femmes qui traitent les hommes de radins sont celles qui elles mêmes ne sortent jamais leur carte bleue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

this +10000 :rire:

Le 14 juin 2021 à 21:22:24 :
Une kheyette qui note en mp ? :(

Vas y

Données du topic

Auteur
EnzoBrutal
Date de création
14 juin 2021 à 21:03:10
Date de suppression
21 juin 2021 à 21:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1270
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 283