Topic de EnzoBrutal :

[KHEYETTE] C’est quoi le pire défaut pour un mec?

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

GT Gabi est un combien /10 selon toi (je lui ressemble) ?

Est-ce que des lèvres pulpeuses sur un mec ça peut faire moche ?

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

En quoi c'est "à la portée de tous" je me lave les dents 2 fois par jour et je bois rarement du thé ou du café et j'ai les dents jaunes, et je suis très loin d'être le seul dans ce cas la. La seule chose que j'ai pas c'est une brosse à dent électrique (à cause du coût) mais je sais pas trop si c'est vraiment plus efficace qu'une manuelle

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

Oui sans blague mais plus particulièrement qu’est ce qui rend un visage pas beau?

par exemple le nez c'est pas du tout "le pire défaut", y'a personne qui prend ça réellement au sérieux que ce soit filles ou mecs

petites mains ça peut être repoussant

Le 14 juin 2021 à 21:09:50 :

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

Mais c'est dieu qui m'a crée comme ca j'y peux rien moi :(
Les mecs trouvent toujours du charme aux filles même les moches , vous êtes dur

Quand je dis moche, c'est vraiment moche, genre à la limite de la déformation. C'est surement pas ton cas.

Franchement vous attendez vraiment l'avis des meufs dégueulasses de ce forum?

Le 14 juin 2021 à 21:11:03 :

Le 14 juin 2021 à 21:08:33 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:59 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

Oui c’est facile ça c’est même pas un vrai défaut

Après il y a pleins de défauts possibles et imaginables, sur le plan physique le pire c'est le visage pas beau.

GT Gabi est un combien /10 selon toi (je lui ressemble) ?

Je le connaissais que de nom, d'après ce que j'ai sur Google je dirais 5.

L'irrespect, moi-même je fais très attention à ne pas humilier l'autre.
Je donne ma confiance difficilement, si elle est trahi je part.

Par exemple, si j'apprenais que mon fiancé, en couple depuis 8 ans racontait notre vie sexuelle en détail (par conséquent la mienne) à ses copains je le quitterai sur le champ et tirerai un trait définitivement dessus.
Parce que JAMAIS je ne raconterai ses problèmes d'érection à mes copines, j'attend la même chose.

Pareil pour l'infidélité, évidemment la violence, les tentatives de manipulation etc.

Pour le reste ça se fait au "feeling", j'ai pas de caractéristiques physiques rédhibitoires à part peut-être le surpoids, et encore je pourrai tolérer selon la personne.

Le 14 juin 2021 à 21:10:43 :
doigts pourris

C’est quoi ça?

Le 14 juin 2021 à 21:14:34 :
Franchement vous attendez vraiment l'avis des meufs dégueulasses de ce forum?

Perso je trouve très bien que certaines soient intervenues en donnant honnêtement leur avis. On voit d'ailleurs qu'elles n'enfoncent pas les gars et les encouragent au contraire à s'améliorer.

Le 14 juin 2021 à 21:10:23 :

Le 14 juin 2021 à 21:08:04 :
la virilité : si un mec est agressif avec toi et que tu fais la salope, tu perds tout respect :non2:

t'es pas obligé de te battre, c'est même inconscient dans beaucoup de cas de se battre car on sait jamais à quel point les autres peuvent être fou mais tu dois rester digne

Le manque de virilité du coup, mais je pensais à un défaut physique

? j'ai pas compris ça comme ça ? c'était plutôt : tu dois éviter de battre

enfin c'était pas clair du tout :(

Le 14 juin 2021 à 21:14:34 :
Franchement vous attendez vraiment l'avis des meufs dégueulasses de ce forum?

certains oui apparement

Le 14 juin 2021 à 21:11:19 :
Est-ce que des lèvres pulpeuses sur un mec ça peut faire moche ?

Oui ça peut faire moche ça dépend des gens

Le 14 juin 2021 à 21:11:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

En quoi c'est "à la portée de tous" je me lave les dents 2 fois par jour et je bois rarement du thé ou du café et j'ai les dents jaunes, et je suis très loin d'être le seul dans ce cas la. La seule chose que j'ai pas c'est une brosse à dent électrique (à cause du coût) mais je sais pas trop si c'est vraiment plus efficace qu'une manuelle

Dentiste :d) Blanchiment

T'as surement une fluorose dentaire, ça se traite définitivement avec les nouvelles techniques d'érosions Icon.

Le 14 juin 2021 à 21:12:43 :
par exemple le nez c'est pas du tout "le pire défaut", y'a personne qui prend ça réellement au sérieux que ce soit filles ou mecs

petites mains ça peut être repoussant

Bah si j’ai une pote pour qui c’est rédhibitoire et elle m’a dit qu’elle était pas la seule

une queue pas assez large https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625195-sticklana.png

Le 14 juin 2021 à 21:14:34 :
Franchement vous attendez vraiment l'avis des meufs dégueulasses de ce forum?

Oui c’est intéressant

Le 14 juin 2021 à 21:11:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:07 :
Les dents :hap:

Soignez votre dentition, c'est à la portée de tous.

En quoi c'est "à la portée de tous" je me lave les dents 2 fois par jour et je bois rarement du thé ou du café et j'ai les dents jaunes, et je suis très loin d'être le seul dans ce cas la. La seule chose que j'ai pas c'est une brosse à dent électrique (à cause du coût) mais je sais pas trop si c'est vraiment plus efficace qu'une manuelle

Il existe des bandes blanchissantes pour un trentaine d'euro sur les sites de cosmétique.
Tu en as pour plusieurs mois et le avant après est spectaculaire, le tout sans abimer l'émail comme ça pourrait être le cas pour un blanchiment chez le dentiste.

Regarde sur le site de sephora si tu es motivé.

Données du topic

Auteur
EnzoBrutal
Date de création
14 juin 2021 à 21:03:10
Date de suppression
21 juin 2021 à 21:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1270
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 353