Topic de EnzoBrutal :

[KHEYETTE] C’est quoi le pire défaut pour un mec?

Supprimé

Le 15 juin 2021 à 04:57:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:42 :
La taille

Arretez avec la taille bordel ce gros troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Y'a des stars qui font en dessous de 1m80 ca suffit maintenant avec ce hoax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je le répèterai j'amais assez Sch 1m65
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623726302-1623619425727.jpg

Et c'est... une nouvelle fois pertinent. Discuter avec toi est plaisant ^^
Explique ce que représente ce picto ":noel:" en ce cas ? :p

le noélisme, un courant idéologique contraire au happisme qui a débouché sur un des plus violents conflit que l'humanité ait connus durant les temps jadis... peu se rappellent cette sombre période :-(
pour moi c'est surtout un Smiley exprimant une certaine légèreté a la fin de la phrase, ce sourire un peu espiegle que tu pourrais faire IRL pour faire comprendre a ton interlocuteur qui tu parles avec amabilité , légèreté et dans le cas de phrase ambigue faire comprendre que c'est evidemment plus du second degrés qu'une phrase peremptoire au 1er degrés

Un hamac de placard, drôle de concept... Mais pourquoi pas après tout, faudrait pas que les associations te poursuivent pour maltraitance de farfadet, tu risquerais gros :peur:
"non j'ai pas de peluche, j'ai un farfadet, et toi ?" :p Original à sortir en tout cas !

Ba pour les personnes qui aiment bien dormir dans des lieux exigue tout en gardant un confort trés correct grace au hamac, mon hamac est un fideles compagnons de bivouac lors des randonnée :cute: et il prend soins de mes farfadets de poche :noel:

Faut se préserver un minimum, tout de même...

tout a fait tout comme il faut savoir par moment s'ouvrir aux autre, on sait jamais trop quand il faut se protéger et quand il faut s'ouvrir, les joies de la vie :hap:

Succès relatif, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment une chance à vrai dire. Puis à l'heure actuelle c'est compliqué sur plusieurs plans... IRL je pense qu'on me remarque assez vite, mais que les gens s'y habituent et finissent donc par ne plus trop me voir, ce qui est parfait. Il me faudrait une visibilité relative, il y a quelqu'un qui ne me remarque pas assez et des gens qui me remarquent beaucoup trop. Et de ton côté... ? ;D
Attendre quelque chose (ou quelqu'un...) qui n'arrivera jamais est rassurant, quelque part.

Je dirais un peu comme toi, aprés c'est plus de mon fait, selon les périodes je ne vais pas vers les gens et mon language corporels fait comprendre assez facilement que je suis fermée donc je suis visible mais on m'importune pas :hap: je suis dans une de ces phases en ce moment, fin vers la fin , des choses qu'ils me rester a régler avant de m'ouvrir a d'éventuelle rencontre de "long terme" le Covid n'a pas arrangée ça aussi, aprés des discussions et rencontrer des gens IVL j'ai toujours apprécier meme si ça débouche par forcement sur quelque chose ça donne un plus large panel de personnalité différente et donc potentiellement intéressante a rencontrer :)

c'est rassurant mais ça peut te ronger avec le temps aussi fais attention a ça, et pour la personne qui te remarque pas il le fera a un moment ou a un autre, sinon c'est qu'il te considère pas a ta juste valeur et tu rencontrera mieux sans t'en rendre compte :)

Attends un peu... tu commences à 6h du matin, c'est bien ça... ?

J'aime mon café avec un sucre et un léger nuage de lait s'il te plait, et par contre évite de m'ouvrir en pyjama spiderman, tenue correcte exigée :ok: :noel:

Ps: discuter avec toi est plaisant pour moi aussi :ok:

le noélisme, un courant idéologique contraire au happisme qui a débouché sur un des plus violents conflit que l'humanité ait connus durant les temps jadis... peu se rappellent cette sombre période :-(
pour moi c'est surtout un Smiley exprimant une certaine légèreté a la fin de la phrase, ce sourire un peu espiegle que tu pourrais faire IRL pour faire comprendre a ton interlocuteur qui tu parles avec amabilité , légèreté et dans le cas de phrase ambigue faire comprendre que c'est evidemment plus du second degrés qu'une phrase peremptoire au 1er degrés

Et dire que les livres d'Histoire n'en font pas mention, c'est une honte.
Tout s'explique ^^ Merci beaucoup !

Ba pour les personnes qui aiment bien dormir dans des lieux exigue tout en gardant un confort trés correct grace au hamac, mon hamac est un fideles compagnons de bivouac lors des randonnée :cute: et il prend soins de mes farfadets de poche :noel:

Mouais, ça ressemble à une description pour leurrer les associations de protection des farfadets.
... pardon, des farfadets de poche... ? :o

tout a fait tout comme il faut savoir par moment s'ouvrir aux autre, on sait jamais trop quand il faut se protéger et quand il faut s'ouvrir, les joies de la vie :hap:

"jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit..." :-( L'ampoule grille à la fin, ça ne va pas du tout.

Je dirais un peu comme toi, aprés c'est plus de mon fait, selon les périodes je ne vais pas vers les gens et mon language corporels fait comprendre assez facilement que je suis fermée donc je suis visible mais on m'importune pas :hap: je suis dans une de ces phases en ce moment, fin vers la fin , des choses qu'ils me rester a régler avant de m'ouvrir a d'éventuelle rencontre de "long terme" le Covid n'a pas arrangée ça aussi, aprés des discussions et rencontrer des gens IVL j'ai toujours apprécier meme si ça débouche par forcement sur quelque chose ça donne un plus large panel de personnalité différente et donc potentiellement intéressante a rencontrer :)

Oh, intéressant :o
Moui il peut être préférable de régler ce qu'il faut avant de s'ouvrir au monde extérieur, c'est quelque peu hostile, faut être prêt :/
Les rencontres IVL vers l'IRL peuvent être un bon moyen de passer outre certaines difficultés :p

c'est rassurant mais ça peut te ronger avec le temps aussi fais attention a ça, et pour la personne qui te remarque pas il le fera a un moment ou a un autre, sinon c'est qu'il te considère pas a ta juste valeur et tu rencontrera mieux sans t'en rendre compte

C'est compliqué et je préfère pas détailler ici ni t'embêter avec ça, pour ces deux parties.

J'aime mon café avec un sucre et un léger nuage de lait s'il te plait, et par contre évite de m'ouvrir en pyjama spiderman, tenue correcte exigée :ok:

C'était pas deux sucres à la base ? :peur: "Excusez la tenue je sors de la douche" :}

Et dire que les livres d'Histoire n'en font pas mention, c'est une honte.
Tout s'explique ^^ Merci beaucoup !

Un détail de l'histoire diront certains :snif: , de rien, tu devrais recevoir d'ici quelque jour le cout de facturation de l'explication que tu m'as demandée :noel:

"jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit..." :-( L'ampoule grille à la fin, ça ne va pas du tout.

faut prendre une lampe basse consommation ça tient plus longtemps , si la vie etait un long fleuve tranquille ça se saurait :hap: aprés c'est aussi ce qui fait son charme, la prise de risque parfois ect aprés c'est juste qu'on a tendance a se souvenir que du négatif par instinct de conservation

Oh, intéressant :o
Moui il peut être préférable de régler ce qu'il faut avant de s'ouvrir au monde extérieur, c'est quelque peu hostile, faut être prêt :/
Les rencontres IVL vers l'IRL peuvent être un bon moyen de passer outre certaines difficultés :p

Ba clairement IVL t'as moins de pressions, t'apprend a se connaitre sans avoir forcement des préjugées positif/négatif selon le physique ce qui peut etre bien ou non selon les cas, aprés faut que les 2 joue le jeu et soient honnetes car il est aussi plus facile de mentir IVL, ya des bons et des mauvais cotés
intéressant? mais encore? :o

C'est compliqué et je préfère pas détailler ici ni t'embêter avec ça, pour ces deux parties.

Pas de soucis je comprend ;). je te harcèlerais en MP plus tard :noel: ( je t'ai dit que j'étais de nature curieuse )

C'était pas deux sucres à la base ? :peur: "Excusez la tenue je sors de la douche" :}

Tentative de corruption par exhibitions de partie potentiellement attirantes de ton anatomie :ouch: ça va chercher loin ma ptite dame !
et je suis pas comme les autre moi donc 1 sucre seulement! :cool:

Un détail de l'histoire diront certains :snif: , de rien, tu devrais recevoir d'ici quelque jour le cout de facturation de l'explication que tu m'as demandée :noel:

Tout peut être un détail de l'Histoire. Ah, oui, la facture... Eh bien euh... Tu l'envoies sous mon pont... ? :-(

faut prendre une lampe basse consommation ça tient plus longtemps , si la vie etait un long fleuve tranquille ça se saurait :hap: aprés c'est aussi ce qui fait son charme, la prise de risque parfois ect aprés c'est juste qu'on a tendance a se souvenir que du négatif par instinct de conservation

Non c'est une arnaque ces machins, les ampoules ont été dans les premiers produits à connaître l'obsolescence programmée, malheureusement... On s'est faits entuber, si je puis dire :o

Ba clairement IVL t'as moins de pressions, t'apprend a se connaitre sans avoir forcement des préjugées positif/négatif selon le physique ce qui peut etre bien ou non selon les cas, aprés faut que les 2 joue le jeu et soient honnetes car il est aussi plus facile de mentir IVL, ya des bons et des mauvais cotés

C'est exactement ça ^^ IVL on voit une partie de la personne que l'on ne voit pas forcément IRL, ou du moins, pas au premier abord.

intéressant? mais encore? :o

Demain ? :-( Je fatigue là, dodo sous peu...

Pas de soucis je comprend ;). je te harcèlerais en MP plus tard :noel: ( je t'ai dit que j'étais de nature curieuse )

Tant que tu ne me spammes pas et que tu restes respectueux ça devrait aller :p

Tentative de corruption par exhibitions de partie potentiellement attirantes de ton anatomie :ouch: ça va chercher loin ma ptite dame !
et je suis pas comme les autre moi donc 1 sucre seulement! :cool:

"attirantes" c'est vite dit, l'effet est supposé être l'inverse : pousser Gilbert à fuir :o
Mouais, c'est surtout casse-pied, tu prépares tout comme il faut et on te dit que non, il faut tout recommencer... Gilbert, ce troll :-(

Bon courage à toi pour le travail, sûrement à plus tard ^^

Ce topic :rire:
61 pages de candaules en chien des qu'ils voient un pseudo féminin :rire:
El famoso la misère sexuelle n'existe pas :rire:
Le pire défaut ? Qu’il ait moins de 110 de QI
et ça me ddb en plus :rire:
c'est la vérité les cucks :)

Le 15 juin 2021 à 04:57:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:42 :
La taille

Arretez avec la taille bordel ce gros troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Y'a des stars qui font en dessous de 1m80 ca suffit maintenant avec ce hoax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

80 % des femmes intérrogées dans la rue le disent: elles ne veulent pas d'un mec plus petit qu'elles.

Le 15 juin 2021 à 18:36:50 :

Le 15 juin 2021 à 04:57:30 :

Le 14 juin 2021 à 21:06:42 :
La taille

Arretez avec la taille bordel ce gros troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Y'a des stars qui font en dessous de 1m80 ca suffit maintenant avec ce hoax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

80 % des femmes intérrogées dans la rue le disent: elles ne veulent pas d'un mec plus petit qu'elles.

Mais ça à la limite on s’en fout, je pense que ça dérange la plupart des gars aussi d’avoir une meuf plus grande.

Là où ça fait mal c’est quand même en étant plus grand qu’une meuf ça va pas parce que t’es pas plus grand que le mec lambda.

Données du topic

Auteur
EnzoBrutal
Date de création
14 juin 2021 à 21:03:10
Date de suppression
21 juin 2021 à 21:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1270
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 312