Topic de PititeDrwatist :

[parole libre] expliquez moi pourquoi vous êtes homophobes

Supprimé

Le 10 juin 2021 à 03:21:27 :

Le 10 juin 2021 à 03:19:05 :

Le 10 juin 2021 à 03:17:25 :

Le 10 juin 2021 à 03:14:46 :

Le 10 juin 2021 à 03:12:04 :

Le 10 juin 2021 à 03:09:30 :

Le 10 juin 2021 à 03:07:21 :

Le 10 juin 2021 à 03:05:39 :

Le 10 juin 2021 à 03:03:22 :
Ceux qui disent DDB vous êtes les seuls mauvais ici, si les homophobes ont si torts que ça expliquez leur pourquoi mais censurer les gens ce n'est pas honnête ni productif, ça les enferme dans leurs idéaux

Je pense que les homos ont tort car ils n'assument pas leur nature humaine, si tout le monde était homo par exemple l'espèce humaine disparaîtrait. Donc forcément c'est contre-nature. NO ban svp c'est juste mon avis j'ai aucune haine

Si tout le monde était un homme l'espèce humaine disparaitrait, est ce qu'être un homme est donc contre nature ? Non + il y a des relations homosexuels chez la plupart des animaux, l'argument "c'est pas naturel" est faux pour le coup

Être un homme n'est pas un choix, les hommes existent car les femmes existent, ils sont complémentaires car la nature est faite comme ça et personne ne peux y changer quelque chose, désolé mais je ne vois aucun rapport dans ta comparaison. Et oui les gays peuvent faire le choix de ne pas agir selon leur désirs

Tu as le pire argument, je suis d'accord avec beaucoup d'homophobes mais toi tu es juste bête khey :hap:
Si leurs désirs sont homosexuels alors c'est naturel d'être homosexuel, le débat c'est pas ça, on SAIT que c'est naturel est inné (on nait avec) l'homosexualité

Une saleté de pédophile peut aussi estimer qu'être attiré par les enfants est naturel :)

Les êtres déviants sont à marginaliser point barre, les pd y compris :ok:

ayaaaa ça c'est un des débats les plus hypocrite du moment

si l'homosexualité qui est une attirance SEXUELLE est inné, alors pourquoi la pédophilie devrait être considéré comme une déviance et encore pire, un crime? (et là je parle bien de pédophilie pas de viol sur enfants)

Si tu remets en question la classification de la pédophilie, tu remets automatiquement en question toutes les autres attirances sexuelles, à part hétéro qui a un but précis, en question

Et ça ça s'étend du coup à toutes les variantes qu'on puisse imaginer, zoophilie etc

Parce que l'homosexualité est entre adultes consentants et que la pedo/zoo sont envers des êtres qui ne peuvent pas donner leur consentement

ok mais ça change rien au problème de base

pourquoi l'homosexualité serait naturelle et non pas la pédophilie, zoophilie/autre?
ce sont tout autant des orientations sexuelle

aussi ce qui renforce mon idée que l'homosexualité et autre orientation sexuelle est plus une question de conditionnement que quelque chose de subit, c'est les gens "bi", ou plus généralement les gens qui passe de 100% hetero à 100% homosexuel à travers le temps

Non mais j'ai deja résumé ça dans un post clair et net mais il ne veut pas comprendre, y a pas plus dans le deni qu'un homo

Je pense que la plupart n'ont pas de haine ni peur mais ne les aiment pas ou s'en foutent.
Y'a que les religions qui pénalisent l'homosexualité. Dans certains pays religieux pour la plupart ( je ne préciserai pas plus) ils sont vu comme des criminels.

Le 10 juin 2021 à 03:22:27 :

Le 10 juin 2021 à 03:19:45 :

Le 10 juin 2021 à 03:17:59 :

Le 10 juin 2021 à 03:16:31 :

Le 10 juin 2021 à 03:15:25 :

Le 10 juin 2021 à 03:14:25 :

Le 10 juin 2021 à 03:12:04 :

Le 10 juin 2021 à 03:09:30 :

Le 10 juin 2021 à 03:07:21 :

Le 10 juin 2021 à 03:05:39 :

Le 10 juin 2021 à 03:03:22 :
Ceux qui disent DDB vous êtes les seuls mauvais ici, si les homophobes ont si torts que ça expliquez leur pourquoi mais censurer les gens ce n'est pas honnête ni productif, ça les enferme dans leurs idéaux

Je pense que les homos ont tort car ils n'assument pas leur nature humaine, si tout le monde était homo par exemple l'espèce humaine disparaîtrait. Donc forcément c'est contre-nature. NO ban svp c'est juste mon avis j'ai aucune haine

Si tout le monde était un homme l'espèce humaine disparaitrait, est ce qu'être un homme est donc contre nature ? Non + il y a des relations homosexuels chez la plupart des animaux, l'argument "c'est pas naturel" est faux pour le coup

Être un homme n'est pas un choix, les hommes existent car les femmes existent, ils sont complémentaires car la nature est faite comme ça et personne ne peux y changer quelque chose, désolé mais je ne vois aucun rapport dans ta comparaison. Et oui les gays peuvent faire le choix de ne pas agir selon leur désirs

Tu as le pire argument, je suis d'accord avec beaucoup d'homophobes mais toi tu es juste bête khey :hap:
Si leurs désirs sont homosexuels alors c'est naturel d'être homosexuel, le débat c'est pas ça, on SAIT que c'est naturel est inné (on nait avec) l'homosexualité

Les êtres humains sont dotés de raison, donc ils peuvent faire le choix entre le bien et le mal. Les meurtriers, pédophiles, cannibales sont nés avec cette nature, donc ça signifie que c'est la bonne voie a prendre pour eux ? L'homosexualité est mauvaise pour l'espèce humaine comme je l'ai dis donc il devraient s'éloigner de leur désirs déviants. M'insulter prouve que j'ai toucher un point sensible, la vérité blesse je sais :hap:

Non je ne suis pas blessé je suis ni pour ni contre l'homosexualité je cherche juste des arguments valides et les tiens ne le sont pas, tu es juste bête, mais il y a pleins d'arguments contre l'homosexualité que je valide ici :ok:

Hop la tu dis que mes arguments sont pas valides sans expliquer pourquoi :hap: J'ai gagné le débat

Je t'ai expliqué tu es juste trop ignorant pour les comprendre. L'homosexualité est naturelle. Est ce qu'elle est bonne ? Je ne sais pas, c'est le sujet du topic, mais elle est naturelle.

Si ton qi n'était pas si bas tu aurais compris que je n'ai jamais dit qu'elle n'est pas naturelle, relis mes arguments et fait un effort pour les comprendre au lieu de m'insulter :ok:

Tu es tellement ignorant que tu t'embrouilles toi même, voilà le screen où tu dis toi même que l'homosexualité n'est pas naturelle, tu t'humilies khey arrête de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623288129-screenshot-1.png

C'est contre la nature de l'être humain oui, l'être humain est fait pour se reproduire avec la femme je sais pas si je t'apprend quelque chose le low

J'ai beau le dire et le redire sur chaque topic anodin qui parle de se positionner
Les forumeurs dans 99% des cas et dans n'importe quel sujet embrasse les lois islamiques et ont les mêmes idées
Mais des que je leur rappel ils le prennent mal

Données du topic

Auteur
PititeDrwatist
Date de création
10 juin 2021 à 02:56:18
Date de suppression
10 juin 2021 à 03:30:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 192