[parole libre] expliquez moi pourquoi vous êtes homophobes
SuppriméJ'ai aucun soucis avec les homos.
Mais je déteste quand leur sexualité devient le seul trait de leur personne, et qu'ils se définissent avant tout en tant que tel. Tous les comme les gros fumeurs de joints qui te rappellent toutes les 2 minutes qu'ils fument beaucoup et que de la bonne, pour moi c'est la même daube.
Non à la haine.
L'homophobie n'est pas une opinion mais un délit.
Le 10 juin 2021 à 02:59:49 :
Non à la haine.L'homophobie n'est pas une opinion mais un délit.
Ce n'est pas le débat, je veux écouter chaque argument sans jugement, je jugerais après avoir entendu chaque "côté"
Le 10 juin 2021 à 02:58:23 :
J'ai aucun soucis avec les homos.Mais je déteste quand leur sexualité devient le seul trait de leur personne, et qu'ils se définissent avant tout en tant que tel. Tous les comme les gros fumeurs de joints qui te rappellent toutes les 2 minutes qu'ils fument beaucoup et que de la bonne, pour moi c'est la même daube.
Pourquoi tu détestes ça ? Ça te saoules d'entendre toujours la même chose ? Tu t'en fiches de leur sexualité ? C'est compréhensible, mais ce n'est pas un argument valable selon moi car c'est subjectif
Le 10 juin 2021 à 03:00:42 :
Les "mecs" qui écartent leurs petites fesses velues pour accueillir la virilité turgescente d'une autre "mec". Quelle époque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27Antiquit%C3%A9
Données du topic
- Auteur
- PititeDrwatist
- Date de création
- 10 juin 2021 à 02:56:18
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 03:30:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84