[parole libre] expliquez moi pourquoi vous êtes homophobes
SuppriméLe 10 juin 2021 à 03:02:24 :
Le 10 juin 2021 à 03:00:42 :
Les "mecs" qui écartent leurs petites fesses velues pour accueillir la virilité turgescente d'une autre "mec". Quelle époque.https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27Antiquit%C3%A9
c'est pas que je suis homophobe mais disons que la communauté lgbtqi2+ fais tout pour attiser notre haine POUR ENSUITE DIRE "ah mais c psq vous êtes homophobe xd"
Edit: ah oui et parce qu'ils poussent des gosses de 8 ans à croire que changer de sexe c'est cool
Chesnu
Phillipot
Odoul
Ils le sont tous au FN donc je ne le suis pas homophobe
Parce que toutes mes relations sexuelles avec des hommes, je finissais toujours avec de la merde au bout du gland.
J'ai vite compris que c'était pas naturel.
Le 10 juin 2021 à 03:04:32 :
Le 10 juin 2021 à 03:02:24 :
Les "mecs" qui écartent leurs petites fesses velues pour accueillir la virilité turgescente d'une autre "mec". Quelle époque.https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27Antiquit%C3%A9
Oui, les mots ont un sens, si tu dis "quelle époque" tu impliques que l'homosexuelle est inhérente à notre époque, ce qui est faux, et ce qui explique pourquoi on te dit que c'est faux
Le 10 juin 2021 à 03:03:22 :
Ceux qui disent DDB vous êtes les seuls mauvais ici, si les homophobes ont si torts que ça expliquez leur pourquoi mais censurer les gens ce n'est pas honnête ni productif, ça les enferme dans leurs idéaux
Je pense que les homos ont tort car ils n'assument pas leur nature humaine, si tout le monde était homo par exemple l'espèce humaine disparaîtrait. Donc forcément c'est contre-nature. NO ban svp c'est juste mon avis j'ai aucune haine
Le 10 juin 2021 à 03:05:03 :
c'est pas que je suis homophobe mais disons que la communauté lgbtqi2+ fais tout pour attiser notre haine POUR ENSUITE DIRE "ah mais c psq vous êtes homophobe xd"Edit: ah oui et parce qu'ils poussent des gosses de 8 ans à croire que changer de sexe c'est cool
Comment ils attisent notre haine ?
Le 10 juin 2021 à 03:04:00 :
Le 10 juin 2021 à 03:01:33 :
Les "mecs" qui écartent leurs petites fesses velues pour accueillir la virilité turgescente d'une autre "mec". Quelle époque.Ouai cest vrai ça, l'homosexualité est apparue il y a 10 ans max quoi
J'ai bloqué sur le reste aussi
Un gay actif n'est pas un mec entre guillemets. Il a la puissance et l'aura pour soumettre un autre homme. Pendant que l'hétéro croit être un alpha en prenant en main une petite femme fragile qui peine à soulever une chaise
Le gay actif est au sommet de la chaîne alimentaire du sexe, il fait cambrer le sexe fort
Le 10 juin 2021 à 03:05:39 :
Le 10 juin 2021 à 03:03:22 :
Ceux qui disent DDB vous êtes les seuls mauvais ici, si les homophobes ont si torts que ça expliquez leur pourquoi mais censurer les gens ce n'est pas honnête ni productif, ça les enferme dans leurs idéauxJe pense que les homos ont tort car ils n'assument pas leur nature humaine, si tout le monde était homo par exemple l'espèce humaine disparaîtrait. Donc forcément c'est contre-nature. NO ban svp c'est juste mon avis j'ai aucune haine
Si tout le monde était un homme l'espèce humaine disparaitrait, est ce qu'être un homme est donc contre nature ? Non + il y a des relations homosexuels chez la plupart des animaux, l'argument "c'est pas naturel" est faux pour le coup
Le 10 juin 2021 à 03:06:07 :
Je déteste juste ceux du mouvement LGBT sinon je m'en fous de la sexualité des gens. Bon après si j'ai des enfants je leur dirais bien de le garder pour eux si jamais ils sont homo et d'épouser quelqu'un du sexe opposé.
Pourquoi tu les detestes ? Tout le monde dit ça mais pourquoi personne explique ? C'est la raison de mon topic, pourquoi vous les aimez pas
Le 10 juin 2021 à 03:06:03 :
Le 10 juin 2021 à 03:05:03 :
c'est pas que je suis homophobe mais disons que la communauté lgbtqi2+ fais tout pour attiser notre haine POUR ENSUITE DIRE "ah mais c psq vous êtes homophobe xd"Edit: ah oui et parce qu'ils poussent des gosses de 8 ans à croire que changer de sexe c'est cool
Comment ils attisent notre haine ?
ils se placent toujours en position de victime, d'oppressés, peu importe leurs idées si tu les contredit c'est parce que tu es homophobe, transophobe ou que sais-je, ils vivent dans un monde imaginaire (surtout en france) où ils pensent que tout le monde leur veut du mal (alors que personne les calcule) et veulent à tout prix faire parler d'eux (twitter)
en provoquant quoi
Edit: ah oui et puis ceux qui vivent qu'à travers leur identité sexuelle, je sais pas quoi dire tellement ça m'horripile
Le 10 juin 2021 à 03:06:52 :
Le 10 juin 2021 à 03:04:00 :
Le 10 juin 2021 à 03:01:33 :
Les "mecs" qui écartent leurs petites fesses velues pour accueillir la virilité turgescente d'une autre "mec". Quelle époque.Ouai cest vrai ça, l'homosexualité est apparue il y a 10 ans max quoi
J'ai bloqué sur le reste aussi
Un gay actif n'est pas un mec entre guillemets. Il a la puissance et l'aura pour soumettre un autre homme. Pendant que l'hétéro croit être un alpha en prenant en main une petite femme fragile qui peine à soulever une chaiseLe gay actif est au sommet de la chaîne alimentaire du sexe, il fait cambrer le sexe fort
Si tu te sent homme en broutan le fion d'un mec je trouve ça cool perso
Le 10 juin 2021 à 02:58:23 :
J'ai aucun soucis avec les homos.Mais je déteste quand leur sexualité devient le seul trait de leur personne, et qu'ils se définissent avant tout en tant que tel. Tous les comme les gros fumeurs de joints qui te rappellent toutes les 2 minutes qu'ils fument beaucoup et que de la bonne, pour moi c'est la même daube.
Ca c'est compréhensible mais ce n'est pas une question de sexualité à proprement parler, c'est juste de l'étroitesse d'esprit, les gens se trouvent une différence ou un lifestyle et ils en font leur seule qualité, c'est insupportable. Y'a ça chez les hétéros aussi, le mec qui se définit que par le fait d'être un queutard par exemple, etc.
l univers gay pousse a la decadance et anihile toutes les valeurs construites par nos aieux et mene a la destruction des moeurs occidentales
c est pas qu une question de bite et de cul , si des gens veulent se faire enculer grand bien leur fasse je ne suis personne pour juger , mais en faisant ca ils s attaque a la religion , aux traditions et aux croyances d autrui . et c est malsain , non seulement pour eux qui menent une vie de debauche hedonistes , mais pour les autres qu ils influencent et empechent en consequence l elevement de soi .
Données du topic
- Auteur
- PititeDrwatist
- Date de création
- 10 juin 2021 à 02:56:18
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 03:30:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC