Topic de NalaBrooks :

Vous aussi vous avez du mal à comprendre L’ANGLAIS ?

Niveau B certifié mais quand je mets en VO ou quand je parle a un anglophone je CAPTE RIEN, ils parlent tellement doucement et mâchent les mots alors qu’à l’écrit je comprends tout.

Vous aussi vous avez du mal à comprendre l’anglais ? :(

pareil, en compréhension orale je comprends rien ca m enerve.

Y a que les british perso, je hais leur accent péteux de merde.

Sinon tous les autres accents, américains, australiens, j'ai aucun souci.

Le 06 juin 2021 à 10:35:06 :
Y a que les british perso, je hais leur accent péteux de merde.

Sinon tous les autres accents, américains, australiens, j'ai aucun souci.

British c’est ce que je comprends le mieux, les Americans et Australiens avec leur accent je capte rien du tout….

Le 06 juin 2021 à 10:34:08 :
pareil, en compréhension orale je comprends rien ca m enerve.

Content de voir que je ne suis pas le seul :hap:

Entraîne-toi, je n'ai personnellement aucun mal à écouter des gens parler anglais :(

Si vous avez du mal à comprendre, mettez les sous-titres en anglais :oui:

Les américains ne font pas beaucoup d'efforts pour articuler, c'est vrai. Mais avec le temps, tu t'habitueras.

Accent british>américain nonobstant.

Le 06 juin 2021 à 10:53:40 :
Si vous avez du mal à comprendre, mettez les sous-titres en anglais :oui:

Les américains ne font pas beaucoup d'efforts pour articuler, c'est vrai. Mais avec le temps, tu t'habitueras.

Accent british>américain nonobstant.

Avec les sous-titres c’est « facile » mais je m’efforce de regarder sans pour être totalement immergé mais c’est chaud.

Des fois ça va tellement vite que mon cerveau a pas le temps de traduire mot pour mot donc je fais une tradition éco+ même si dans le fond j’ai compris intégralement, vous aussi ? :hap:

Nan je regarde tout en anglais sans sous titre depuis 5/6 ans

Par contre les autres langues que je parle j'ai besoin des sous titres

Le 06 juin 2021 à 10:58:05 :
Nan je regarde tout en anglais sans sous titre depuis 5/6 ans

Par contre les autres langues que je parle j'ai besoin des sous titres

Tu parles quoi comme langues ?

Le 06 juin 2021 à 10:56:48 :
Des fois ça va tellement vite que mon cerveau a pas le temps de traduire mot pour mot donc je fais une tradition éco+ même si dans le fond j’ai compris intégralement, vous aussi ? :hap:

Il ne faut surtout pas traduire mot pour mot, mais plutôt détecter les mots clés dans une phrase.

Le 06 juin 2021 à 10:58:43 :

Le 06 juin 2021 à 10:58:05 :
Nan je regarde tout en anglais sans sous titre depuis 5/6 ans

Par contre les autres langues que je parle j'ai besoin des sous titres

Tu parles quoi comme langues ?

Anglais C1+
Espagnol B1
Mandarin A2

bah non c'est pas difficile après c'est normal de pas comprendre quelques mots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589375692-jet-ecoute.jpg

J'ai un bon niveau d'anglais, et autant je comprends assez bien les films sans sous-titre, par contre avec certains anglophones c'est galère... Une fois j'ai parlé avec des Australiens j'en ai chié comme un porc pour comprendre car les mecs parlent hyper rapidement et utilisent des contractions dans tous les sens :rire:

Maintenant je comprends mieux ce que doit ressentir un anglophone quand un Français lui parle en mode "j'vais m'ach'ter d'la binouze a carrouf" :noel:

Le 06 juin 2021 à 10:59:40 :

Le 06 juin 2021 à 10:56:48 :
Des fois ça va tellement vite que mon cerveau a pas le temps de traduire mot pour mot donc je fais une tradition éco+ même si dans le fond j’ai compris intégralement, vous aussi ? :hap:

Il ne faut surtout pas traduire mot pour mot, mais plutôt détecter les mots clés dans une phrase.

Je fais malheureusement cette erreur de vouloir traduire mot par mot mais je me rends compte finalement que c’est une erreur.

Le 06 juin 2021 à 10:59:51 :

Le 06 juin 2021 à 10:58:43 :

Le 06 juin 2021 à 10:58:05 :
Nan je regarde tout en anglais sans sous titre depuis 5/6 ans

Par contre les autres langues que je parle j'ai besoin des sous titres

Tu parles quoi comme langues ?

Anglais C1+
Espagnol B1
Mandarin A2

Pas mal !
J’aspire aussi à apprendre l’espagnol, t’as des conseils pour bien débuter ?

Données du topic

Auteur
NalaBrooks
Date de création
6 juin 2021 à 10:26:54
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 284