[BLUEPILL] La vraie raison pourquoi vous êtes PUCEAUX
Le 12 juin 2021 à 03:06:34 :
Le 12 juin 2021 à 03:00:00 :
Le 12 juin 2021 à 02:52:56 :
Ya des points sur lesquelles je suis d'accord avec toi khey et d'autre nan,oui tout n'est pas que physique mais tu peux pas nier le narcissisme absolue émanant des réseaux qui provoque l'hypergamie en France khey.Et ces soucis liés aux rs n'ont évidemment pas que des répercussions sur le plan amoureux/sexuel (baisse délirante du qi,matrixage,manque de repères,manque de confiance en soi (pour ceux qui ont encore un qi a 3 chiffres) etc etc ...)
Je suis d'accord avec ça, mais faut arrêter de croire que TOUTES les filles sont matrixées par instagram. Au pire tu lui dis que t'en as pas et basta. Crois-moi c'est secondaire ça
Une bonne moitié le sont,viens habité en ville et t'en verra en quantités industrielle
D'ailleurs il n'y a pas QUE instagram qui génère ca,Snap et Twitter sont tout autant responsable
Le problème c'est qu'en vous accrochant à vos stats sorties de votre cul, ça vous obstrue dans votre objectif qui est de chopper
Comme je l'ai dit, osef de ça. Vous pouvez vous rendre intéressant sans avoir 500 abos sur instagram, un snapscore de 100k
Le 12 juin 2021 à 03:10:24 :
J'ai aucune personnalité je fais comment ?
C'est impossible clé écoute pas l'op ce low
Le 12 juin 2021 à 03:10:28 :
Le 12 juin 2021 à 03:06:34 :
Ya des points sur lesquelles je suis d'accord avec toi khey et d'autre nan,oui tout n'est pas que physique mais tu peux pas nier le narcissisme absolue émanant des réseaux qui provoque l'hypergamie en France khey.Et ces soucis liés aux rs n'ont évidemment pas que des répercussions sur le plan amoureux/sexuel (baisse délirante du qi,matrixage,manque de repères,manque de confiance en soi (pour ceux qui ont encore un qi a 3 chiffres) etc etc ...)
Je suis d'accord avec ça, mais faut arrêter de croire que TOUTES les filles sont matrixées par instagram. Au pire tu lui dis que t'en as pas et basta. Crois-moi c'est secondaire ça
Une bonne moitié le sont,viens habité en ville et t'en verra en quantités industrielle
D'ailleurs il n'y a pas QUE instagram qui génère ca,Snap et Twitter sont tout autant responsableLe problème c'est qu'en vous accrochant à vos stats sorties de votre cul, ça vous obstrue dans votre objectif qui est de chopper
Comme je l'ai dit, osef de ça. Vous pouvez vous rendre intéressant sans avoir 500 abos sur instagram, un snapscore de 100k
Mais oui c'est de la faute des stat pas des vents, c'est juste un sentiment de râteaux
Le 12 juin 2021 à 02:55:30 :
Le 12 juin 2021 à 02:45:02 :
Le 12 juin 2021 à 02:42:38 :
Le 12 juin 2021 à 02:41:08 :
Le 12 juin 2021 à 02:38:52 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?Elle était pas intéressée depuis le départ
C’est juste un « Non prolongé » (les meufs aiment bien faire ça)T’as rien perdu dans l’histoire, juste du temps
T'entend quoi par un non prolongé ? Elle me parlait juste pour passer le temps en gros tout en sachant dès le départ qu'il n'y aurait rien ?
Oui khey
Pour te rassurer ça arrive à tous les mecs, évite juste de refaire la même erreur
Une meuf si elle a envie de toi = elle te voit (vite)Tu sous estime quand même le nombre de Célestine sur certaines appli. Mon ex, j'avais du discuter avec elle pendant genre 2-3 semaines avant qu'elle finisse par se décider a fixer un date
La nana que je vois lundi pareil, entre ses jours off pour le taff irrégulier et le fait qu'elle semble relativement timide, ça a été un pavé quotidien pendant quasi un mois
Ya aussi des meufs qui sont assez sélective/réticiente avant de consacrer du temps a un random rencontré via une app. Par contre, pour la question originale, dis toi juste que la meuf t'as vagument laissé un chance de la distraire, mais qu'elle n'était pas motivé pour te voir IRL au final. Ca arrive
Je me doute bien qu’il y a des exceptions khey
J’ai eu un cas similaire il y a quelques mois (j’avais pas de temps à consacrer à ça)
Mais perso intérêt ou pas (de la meuf), je me fixe toujours une limite de temps à ne pas dépasser, de toute façon je suis clair dès le départ avec les meufs sur mon intention donc j’attends d’elle qu’elle fasse de même
Le truc c’est que même si tu dis aux meufs, cash, que tu veux baiser, elles vont toujours trouver un moyen de jouer à te faire perdre ton temps d’où cette limite à ne pas dépasser et dire ciao quand ça ne mène nul part
Le 12 juin 2021 à 03:08:03 :
Le 12 juin 2021 à 03:06:14 :
Le 12 juin 2021 à 03:01:39 :
La stat je sais même pas si elle est vraie, pas la première fois que je la voie mais c'est assez aberrant ouais
Après la société est globalement en déclin sur le plan relationnel dès l'adolescence donc pas si étonnante que çaC'est pas du déclin les meuf ont juste plus le choix oui pas mal de pucix dont moi on est timide malaisax ect mais c'est pas ton topoc éclaté qui va y changé quelques choses
Juste pour savoir, t'as essayé de chopper combien de filles dans ta vie ? Question sans aucun jugement, juste tu te permets de sortir des trucs sans aucun sens pour justifier le fait que tu sois puceau, alors qu'il y a 90% de chance que le problème vienne de toi.
Le 12 juin 2021 à 03:13:12 :
Le 12 juin 2021 à 03:08:03 :
Le 12 juin 2021 à 03:06:14 :
Le 12 juin 2021 à 03:01:39 :
La stat je sais même pas si elle est vraie, pas la première fois que je la voie mais c'est assez aberrant ouais
Après la société est globalement en déclin sur le plan relationnel dès l'adolescence donc pas si étonnante que çaC'est pas du déclin les meuf ont juste plus le choix oui pas mal de pucix dont moi on est timide malaisax ect mais c'est pas ton topoc éclaté qui va y changé quelques choses
Juste pour savoir, t'as essayé de chopper combien de filles dans ta vie ? Question sans aucun jugement, juste tu te permets de sortir des trucs sans aucun sens pour justifier le fait que tu sois puceau, alors qu'il y a 90% de chance que le problème vienne de toi.
Beaucoup trop , oui à 90% mais je croyais que les stat c'était de la m, tu t'etouffe pas avec la cohérence toi mdr
Le 12 juin 2021 à 03:14:26 :
En fait ton pavé c’est plus une Blackpill qu’une bluepill ça nous rappelle qu’on est tous simplement des ratés inadaptés alors qu’on cope en se disant que c’est à cause du physique ou des meufs
Non le physique joue on est pas râté juste pas des normies
Le 12 juin 2021 à 03:03:14 :
Le 12 juin 2021 à 02:56:17 :
l'op trollLa moitiés des meufs du pays se foutent a poil sur insta/snap et deviennent des crasseuse + une putain d'hypergamie qui rends 40% des hommes en france puceaux (le restant galérant a droite et a gauche,sauf les 10% évidement)
Mais tous ca un mirage
Je constate volontiers que les déchets d'ici ont parfois (meme bien avant les maj) des opinions ridicules et caricaturale sur certains sujet,mais la faut pas déconner ...
Stop troll
j'ai jamais été un no-life et tout ce que te décris je l'ai vu de mes propres yeux années en années depuis 2017
D'ailleurs j'ai eu la masse d'occasions mais soit j'étais trop con pour croire que ca se reprofilerai soit trop hésitant
Si, les meufs qui peuvent potentiellement t'intéresser existent dans ce pays, crois-moi
Bah j'ai jamais dit le contraire khey
Au moins 35% depuis 2019,40% de galériens,10 % de chanceux et 10% de Winners
Le 12 juin 2021 à 03:15:46 :
Le 12 juin 2021 à 03:03:14 :
Le 12 juin 2021 à 02:56:17 :
l'op trollLa moitiés des meufs du pays se foutent a poil sur insta/snap et deviennent des crasseuse + une putain d'hypergamie qui rends 40% des hommes en france puceaux (le restant galérant a droite et a gauche,sauf les 10% évidement)
Mais tous ca un mirage
Je constate volontiers que les déchets d'ici ont parfois (meme bien avant les maj) des opinions ridicules et caricaturale sur certains sujet,mais la faut pas déconner ...Stop troll
j'ai jamais été un no-life et tout ce que te décris je l'ai vu de mes propres yeux années en années depuis 2017
D'ailleurs j'ai eu la masse d'occasions mais soit j'étais trop con pour croire que ca se reprofilerai soit trop hésitantSi, les meufs qui peuvent potentiellement t'intéresser existent dans ce pays, crois-moi
Bah j'ai jamais dit le contraire khey
Au moins 35% depuis 2019,40% de galériens,10 % de chanceux et 10% de Winners
En vrai non si on est proche des 30 c'est déjà beaucoup
Le 12 juin 2021 à 03:16:08 :
et la religion alor
La reli quoi ?
Le 12 juin 2021 à 03:15:16 :
En fait ton pavé c’est plus une Blackpill qu’une bluepill ça nous rappelle qu’on est tous simplement des ratés inadaptés alors qu’on cope en se disant que c’est à cause du physique ou des meufsLa blackpill serait que la beauté seulement compte, c'est pas le cas
C’est la vraie blackpill
Le 12 juin 2021 à 03:15:16 :
En fait ton pavé c’est plus une Blackpill qu’une bluepill ça nous rappelle qu’on est tous simplement des ratés inadaptés alors qu’on cope en se disant que c’est à cause du physique ou des meufsLa blackpill serait que la beauté seulement compte, c'est pas le cas
Non t'as juste 400 like au lieu de zéro pas si important
Le 12 juin 2021 à 02:26:02 :
VOUS NE TENTEZ RIEN AVEC LES FILLES, VOUS N'ETES PAS INTERESSANTS A LEURS YEUX ET VOUS AVEZ PEUR DE L'ECHECC'est statistique, le nombre de mecs attirants physiquement aux premiers abords et une fois que la meuf creuse un peu, rien. C'est triste mais c'est la réalité. Preuve que le physique n'a que très peu d'importance.
"Gngngn je suis moche" Non t'as juste aucune personnalité + supplément antipathique
Absolument n'importe qui avec une personnalité digne de ce nom peut trouver une meuf aujourd'hui. Vous savez, de leur côté aussi les meufs peuvent avoir autant de complexes, de défauts que nous les mecs. Elles aussi peuvent être conscientes de ne pas plaire à tout le monde, elles ne sont pas surhumaines. Après évidemment visez des filles qui sont au premier abord "de votre niveau" et qui peuvent coller un minimum à votre personnalité. Si ça échoue, ne perdez pas espoir, et retentez.
N'importe qui peut avoir une meuf, des phasmes QLF undercut curly hair aux chouffins mitaines Doc Martens, TOUT LE MONDE Votre parcours scolaire vous l'a prouvé, combien de mecs vous avez croisé et vous vous êtes dit : "Ah ouais, lui il est en couple et pas moi ? La vie est injuste "
Mais avez-vous réfléchi à comment il a réussi à chopper cette meuf ? Combien d'échec, de râteaux il a eu avant de pouvoir la chopper ? Non, parce que ce qui compte au final, c'est qu'il ait une meuf, pas les échecs.
Vous avez aucune excuse, bougez-vous le cul
g pa lu
Données du topic
- Auteur
- rg512_fan
- Date de création
- 12 juin 2021 à 02:26:02
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 325