[BLUEPILL] La vraie raison pourquoi vous êtes PUCEAUX
L'OP a raison en tout points et vos arguments se basent pour la plupart sur Tinder alors que c'est le moyen le plus difficile de se positionner sur le marché Homme/Femme.
Tinder c'est fait pour les Chad, et effectivement la loi de Pareto s'y applique quasiment parfaitement, vu qu'il y a + de mecs que de femmes et qu'elles se font massivement matcher : c'est LOGIQUE qu'elles y soient plus exigeantes.
La vraie vie en revanche est un environnement beaucoup moins concurrentiel que les applis: la plupart des mecs n'osent pas aborder des femmes autrement qu'en soirée: donc si vous le faites vous décuplez vos chances de pécho
Le Physique va compter UNIQUEMENT au début, passé le stade de la rencontre c'est vos autres qualités qui vont rentrer en jeu: votre caractère, votre bienveillance, votre sens de l'humour, tout ça est bien plus important que votre apparence physique.
La chance qu'on a d'être des Hommes c'est que contrairement à nous, les femmes ne basent pas du tout le physique comme PILIER, donc on peut largement compenser autrement.
Quand j'étais plus jeune, j'étais comme vous, déséspéré et j'allais que sur Tinder en espérant que j'y ferai des bonnes rencontres: en réalité les applis ont juste détruit ma confiance en moi (je matchais quasiment pas) et je me suis mis à aborder IRL et là comme par magie j'ai du des résultats
C’est ça mon problème, je suis vide à l’intérieur
J’ai pas mal de rendez-vous avec des meufs vraiment pas mal, qui me plaisent sur tout les points
Mais dès que j’arrive au rendez-vous, je suis en panique, je stress à mort et le date est complètement raté...
Ils se considèrent laids -> pensent que du coup ils n'ont aucune chance avec les femmes -> mènent une vie médiocre avec une hygiène de vie douteuse et aucune vie sociale -> ne plairont du coup jamais aux femmes
Le 12 juin 2021 à 13:39:57 :
Les puceaux du forum sont coincés dans la boucle:
Ils se considèrent laids -> pensent que du coup ils n'ont aucune chance avec les femmes -> mènent une vie médiocre avec une hygiène de vie douteuse et aucune vie sociale -> ne plairont du coup jamais aux femmes
Données du topic
- Auteur
- rg512_fan
- Date de création
- 12 juin 2021 à 02:26:02
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 325