Topic de rg512_fan :

[BLUEPILL] La vraie raison pourquoi vous êtes PUCEAUX

L'OP a raison en tout points et vos arguments se basent pour la plupart sur Tinder alors que c'est le moyen le plus difficile de se positionner sur le marché Homme/Femme.

Tinder c'est fait pour les Chad, et effectivement la loi de Pareto s'y applique quasiment parfaitement, vu qu'il y a + de mecs que de femmes et qu'elles se font massivement matcher : c'est LOGIQUE qu'elles y soient plus exigeantes.

La vraie vie en revanche est un environnement beaucoup moins concurrentiel que les applis: la plupart des mecs n'osent pas aborder des femmes autrement qu'en soirée: donc si vous le faites vous décuplez vos chances de pécho :oui:

Le Physique va compter UNIQUEMENT au début, passé le stade de la rencontre c'est vos autres qualités qui vont rentrer en jeu: votre caractère, votre bienveillance, votre sens de l'humour, tout ça est bien plus important que votre apparence physique.

La chance qu'on a d'être des Hommes c'est que contrairement à nous, les femmes ne basent pas du tout le physique comme PILIER, donc on peut largement compenser autrement.

Quand j'étais plus jeune, j'étais comme vous, déséspéré et j'allais que sur Tinder en espérant que j'y ferai des bonnes rencontres: en réalité les applis ont juste détruit ma confiance en moi (je matchais quasiment pas) et je me suis mis à aborder IRL et là comme par magie j'ai du des résultats :)

L'op a raison, mais bon, c'est tellement plus simple de venir se plaindre sur le forum :rire:

C’est ça mon problème, je suis vide à l’intérieur

J’ai pas mal de rendez-vous avec des meufs vraiment pas mal, qui me plaisent sur tout les points

Mais dès que j’arrive au rendez-vous, je suis en panique, je stress à mort et le date est complètement raté...

Les puceaux du forum sont coincés dans la boucle:
Ils se considèrent laids -> pensent que du coup ils n'ont aucune chance avec les femmes -> mènent une vie médiocre avec une hygiène de vie douteuse et aucune vie sociale -> ne plairont du coup jamais aux femmes :rire:
tiens bizarre le gros incel d'hier a eu tous ses messages supprimés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Je suis inintéressant et antipathique,mais j'ai envie de baiser une femme,j'ai de la colère en moi

Le 12 juin 2021 à 13:39:57 :
Les puceaux du forum sont coincés dans la boucle:
Ils se considèrent laids -> pensent que du coup ils n'ont aucune chance avec les femmes -> mènent une vie médiocre avec une hygiène de vie douteuse et aucune vie sociale -> ne plairont du coup jamais aux femmes :rire:

Ca c'est totalement vrai par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623570323-requin.png
Bien vue khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623570359-haaland-bouteille.png

Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux

Données du topic

Auteur
rg512_fan
Date de création
12 juin 2021 à 02:26:02
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 225