[BLUEPILL] La vraie raison pourquoi vous êtes PUCEAUX
Ya des points sur lesquelles je suis d'accord avec toi khey et d'autre nan,oui tout n'est pas que physique mais tu peux pas nier le narcissisme absolue émanant des réseaux qui provoque l'hypergamie en France khey.
Et ces soucis liés aux rs n'ont évidemment pas que des répercussions sur le plan amoureux/sexuel (baisse délirante du qi,matrixage,manque de repères,manque de confiance en soi (pour ceux qui ont encore un qi a 3 chiffres) etc etc ...)
Le 12 juin 2021 à 02:49:58 :
Le physique reste le facteur principal. Un 3/10 n'a aucune chance, le lambda devra effectivement tenter de se démarquer par sa personnalité souvent au prix de nombreux efforts pour rien et le bg n'a rien à faire. Suffit de voir la différence de comportement des meufs avec les fake bg
Je suis désolé mais des mecs 3/10 j'en vois très rarement IRL. C'est un fantasme du forum ça. Suffit de regarder autour de vous pour voir les fameux 3/10 qui tiennent la main d'une meuf
Après y'a des cas extrêmes qui vont avoir beaucoup de mal à chopper car très moche, mais ça reste très rare. La plupart d'entre vous ici êtes des personnes tout à fait normales et pas moches, arrêtez de partir avec cet apriori en tête
Le 12 juin 2021 à 02:45:02 :
Le 12 juin 2021 à 02:42:38 :
Le 12 juin 2021 à 02:41:08 :
Le 12 juin 2021 à 02:38:52 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?Elle était pas intéressée depuis le départ
C’est juste un « Non prolongé » (les meufs aiment bien faire ça)T’as rien perdu dans l’histoire, juste du temps
T'entend quoi par un non prolongé ? Elle me parlait juste pour passer le temps en gros tout en sachant dès le départ qu'il n'y aurait rien ?
Oui khey
Pour te rassurer ça arrive à tous les mecs, évite juste de refaire la même erreur
Une meuf si elle a envie de toi = elle te voit (vite)
Tu sous estime quand même le nombre de Célestine sur certaines appli. Mon ex, j'avais du discuter avec elle pendant genre 2-3 semaines avant qu'elle finisse par se décider a fixer un date
La nana que je vois lundi pareil, entre ses jours off pour le taff irrégulier et le fait qu'elle semble relativement timide, ça a été un pavé quotidien pendant quasi un mois
Ya aussi des meufs qui sont assez sélective/réticiente avant de consacrer du temps a un random rencontré via une app. Par contre, pour la question originale, dis toi juste que la meuf t'as vagument laissé un chance de la distraire, mais qu'elle n'était pas motivé pour te voir IRL au final. Ca arrive
Le 12 juin 2021 à 02:51:54 :
Le 12 juin 2021 à 02:49:19 :
Le 12 juin 2021 à 02:44:11 :
Le 12 juin 2021 à 02:43:04 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?C'est pas la bonne Retente une autre
J'ai oublié de préciser que arriver à son but = RNG
Tu y arriveras du premier ou n-ième coup, tant que tu tentes y'a de l'espoirT’es un dragueur de rue?
Appli de rencontre ou connaissances par des potes seulement Après ça m'est déjà arrivé de demander des numéros à des meufs en me prenant mass râteaux, mais ça forge, c'est rien
Appli de rencontre c'est quand même plus facile pour forcer le destin tu me dirasÇa me fait trop mal de prendre des râteaux du coup je peux pas avoir ta stratégie
Enjoy être puceau à vie du coup C'est une réalité quand je te dis ça. Si aucune fille n'est jamais venue te draguer dans ta vie, y'a très peu de chances que ça te tombe dessus dans le futur
Le 12 juin 2021 à 02:55:30 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?Elle était pas intéressée depuis le départ
C’est juste un « Non prolongé » (les meufs aiment bien faire ça)T’as rien perdu dans l’histoire, juste du temps
T'entend quoi par un non prolongé ? Elle me parlait juste pour passer le temps en gros tout en sachant dès le départ qu'il n'y aurait rien ?
Oui khey
Pour te rassurer ça arrive à tous les mecs, évite juste de refaire la même erreur
Une meuf si elle a envie de toi = elle te voit (vite)Tu sous estime quand même le nombre de Célestine sur certaines appli. Mon ex, j'avais du discuter avec elle pendant genre 2-3 semaines avant qu'elle finisse par se décider a fixer un date
La nana que je vois lundi pareil, entre ses jours off pour le taff irrégulier et le fait qu'elle semble relativement timide, ça a été un pavé quotidien pendant quasi un mois
Ya aussi des meufs qui sont assez sélective/réticiente avant de consacrer du temps a un random rencontré via une app. Par contre, pour la question originale, dis toi juste que la meuf t'as vagument laissé un chance de la distraire, mais qu'elle n'était pas motivé pour te voir IRL au final. Ca arrive
Mais pourquoi elle ghost du jour au lendemain sans donner d'explication au lieu de juste dire qu'elle n'est pas prête /pas intéressée ? C'est ce foutage de gueule qui m'a énervé avec elle.
J'ai pas lu :
Les gens puceaux non volontairement, c'est parce que leur vie sociale est soit pauvre, soit inexistante.
Ou soit ils sont timides, mais même, j'y croie moyen pour la timidité.
Le 12 juin 2021 à 02:57:18 :
Le 12 juin 2021 à 02:51:54 :
Le 12 juin 2021 à 02:49:19 :
Le 12 juin 2021 à 02:44:11 :
Le 12 juin 2021 à 02:43:04 :
Et tu explique comment le fait que j'ai abordé une meuf sur une appli, qu'on se soit parlé quasi tous les jours pendant 2 semaines, que le feeling était très bon, qu'elle écrivait des longs messages, puis qu'elle m'ait ghosté dès que je lui ai proposé qu'on se voit ?C'est pas la bonne Retente une autre
J'ai oublié de préciser que arriver à son but = RNG
Tu y arriveras du premier ou n-ième coup, tant que tu tentes y'a de l'espoirT’es un dragueur de rue?
Appli de rencontre ou connaissances par des potes seulement Après ça m'est déjà arrivé de demander des numéros à des meufs en me prenant mass râteaux, mais ça forge, c'est rien
Appli de rencontre c'est quand même plus facile pour forcer le destin tu me dirasÇa me fait trop mal de prendre des râteaux du coup je peux pas avoir ta stratégie
Enjoy être puceau à vie du coup C'est une réalité quand je te dis ça. Si aucune fille n'est jamais venue te draguer dans ta vie, y'a très peu de chances que ça te tombe dessus dans le futur
Si on est déjà venu me draguer mais je foire quand même
Le 12 juin 2021 à 02:52:56 :
Ya des points sur lesquelles je suis d'accord avec toi khey et d'autre nan,oui tout n'est pas que physique mais tu peux pas nier le narcissisme absolue émanant des réseaux qui provoque l'hypergamie en France khey.Et ces soucis liés aux rs n'ont évidemment pas que des répercussions sur le plan amoureux/sexuel (baisse délirante du qi,matrixage,manque de repères,manque de confiance en soi (pour ceux qui ont encore un qi a 3 chiffres) etc etc ...)
Je suis d'accord avec ça, mais faut arrêter de croire que TOUTES les filles sont matrixées par instagram. Au pire tu lui dis que t'en as pas et basta. Crois-moi c'est secondaire ça
Le 12 juin 2021 à 02:57:52 :
Le 12 juin 2021 à 02:55:30 :
Oui khey
Une meuf si elle a envie de toi = elle te voit (vite)Tu sous estime quand même le nombre de Célestine sur certaines appli. Mon ex, j'avais du discuter avec elle pendant genre 2-3 semaines avant qu'elle finisse par se décider a fixer un date
Mais pourquoi elle ghost du jour au lendemain sans donner d'explication au lieu de juste dire qu'elle n'est pas prête /pas intéressée ? C'est ce foutage de gueule qui m'a énervé avec elle.
Prends la situation objectivement: t''es un random rencontré sur une app, vous vous êtes jamais vu IRL, elle n'a aucune "responsabilité" envers toi. Du coup c'est la solution de facilité si elle n'est pas intéressé (et ça vaut toutes les réponses négative).
Ca m'est arrivé des dizaine de fois qu'une meuf disparaissent en cours de conversation (ou meme quand j'essaye de caler un second date) et ça m'est aussi arrivé une paire de fois de le faire.
Faut l'accepter, ça fait partie du délire de la drague via appli, et pas le prendre personnellement.
La meuf était au final pas intéressé, avait probablement la flemme de répondre et a laissé trainer le message, puis au bout de 3j s'est dit "bwarf, pas la peine de répondre en fait, il a du comprendre"
Le 12 juin 2021 à 03:00:00 :
Ya des points sur lesquelles je suis d'accord avec toi khey et d'autre nan,oui tout n'est pas que physique mais tu peux pas nier le narcissisme absolue émanant des réseaux qui provoque l'hypergamie en France khey.Et ces soucis liés aux rs n'ont évidemment pas que des répercussions sur le plan amoureux/sexuel (baisse délirante du qi,matrixage,manque de repères,manque de confiance en soi (pour ceux qui ont encore un qi a 3 chiffres) etc etc ...)
Je suis d'accord avec ça, mais faut arrêter de croire que TOUTES les filles sont matrixées par instagram. Au pire tu lui dis que t'en as pas et basta. Crois-moi c'est secondaire ça
Le 12 juin 2021 à 02:45:10 :
Le 12 juin 2021 à 02:42:57 :
Le 12 juin 2021 à 02:41:34 :
Le 12 juin 2021 à 02:35:38 :
Pour l'OP il est dessus d'une personne car cette personne est vierge. Ca vole pas haut...Le topic s'adresse aux puceaux frustrés de pas avoir de meuf. Les puceaux par chois je m'en carre
Et parce qu'ils sont frustrés de ne pas avoir de meufs il faut se moquer d'eux, les rabaisser ou les juger ?
Où tu vois un jugement dans mon message ? Tu confonds tout en fait
C'est juste une bluepill pour leur rappeler que trouver une meuf c'est pas décrocher la lune et que tout le monde peut le faire avec un peu de volonté. S'ils n'en trouvent pas c'est qu'ils se foirent forcément quelque part
Mdr aucun jugement que des insultes jpp de ce low
Je respecte l'honnété/courage de la meuf, mais je peux te dire que ça fait nettement plus mal a ton estime de soi
Heuresement j'avais vu le truc venir et m'attendait même a un ghost
Le 12 juin 2021 à 02:56:17 :
l'op trollLa moitiés des meufs du pays se foutent a poil sur insta/snap et deviennent des crasseuse + une putain d'hypergamie qui rends 40% des hommes en france puceaux (le restant galérant a droite et a gauche,sauf les 10% évidement)
Mais tous ca un mirage
Je constate volontiers que les déchets d'ici ont parfois (meme bien avant les maj) des opinions ridicules et caricaturale sur certains sujet,mais la faut pas déconner ...
Premier hermite
Si, les meufs qui peuvent potentiellement t'intéresser existent dans ce pays, crois-moi
40% de puceau et puis quoi encore
Le 12 juin 2021 à 03:03:14 :
Le 12 juin 2021 à 02:56:17 :
l'op trollLa moitiés des meufs du pays se foutent a poil sur insta/snap et deviennent des crasseuse + une putain d'hypergamie qui rends 40% des hommes en france puceaux (le restant galérant a droite et a gauche,sauf les 10% évidement)
Mais tous ca un mirage
Je constate volontiers que les déchets d'ici ont parfois (meme bien avant les maj) des opinions ridicules et caricaturale sur certains sujet,mais la faut pas déconner ...Premier hermite
Si, les meufs qui peuvent potentiellement t'intéresser existent dans ce pays, crois-moi
40% de puceau et puis quoi encore
Ah donc monsieur nie la réalité ca va pas le faire Gros
Le 12 juin 2021 à 03:01:39 :
La stat je sais même pas si elle est vraie, pas la première fois que je la voie mais c'est assez aberrant ouais
Après la société est globalement en déclin sur le plan relationnel dès l'adolescence donc pas si étonnante que ça
Une bonne moitié le sont,viens habité en ville et t'en verra en quantités industrielle
D'ailleurs il n'y a pas QUE instagram qui génère ca,Snap et Twitter sont tout autant responsable
Le 12 juin 2021 à 03:06:14 :
Le 12 juin 2021 à 03:01:39 :
La stat je sais même pas si elle est vraie, pas la première fois que je la voie mais c'est assez aberrant ouais
Après la société est globalement en déclin sur le plan relationnel dès l'adolescence donc pas si étonnante que ça
C'est pas du déclin les meuf ont juste plus le choix oui pas mal de pucix dont moi on est timide malaisax ect mais c'est pas ton topoc éclaté qui va y changé quelques choses
Données du topic
- Auteur
- rg512_fan
- Date de création
- 12 juin 2021 à 02:26:02
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 325