Ma mère drogue ma petite sœur aux écrans.
SuppriméLe 04 juin 2021 à 18:21:10 :
Y a rien à faire, ta soeur est déjà perdue. Tu peux être le meilleur grand frère, si tes parents c'est des merdes sur les questions primordiales liées à l'éducation, c'est mort. Tu vas te mettre toute la famille à dos et tu devras quitter la maison sans que ça change quoi que ce soit avec ta sœur. French dreamed
C'est totalement vrai malheureusement.
Le 04 juin 2021 à 18:10:37 :
Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran
Je commence à cabler
Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).
Je peux faire quoi.
Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la
Svp aidez moi
Ta sœur sera une décadente comme la mienne y'a rien à faire osef d'elle elle est foutu à cause de tes parents c'est pas ta faute ni ta responsabilité coupe tout contact avec elle plus tard elle deviennent casse couille en grandissant
Plus simplement, au delà du sabotage purement matériel qui pourra faire cabler ta daronne, installe/paramètre le temps d'écran sur les appareils.
C'est une fonctionnalité commune à la plupart des smartphones / tablettes, et c'est easy à paramétrer aussi sur les PC
Mais dans tous les cas, si ta soeur est dans une école de cassos, avec des parents qui s'en foutent, ça sera une cassos dans 95% des cas. Tu auras beau la priver des écrans, l'intéresser à des trucs bien, si tous les gosses de son âge sont h24 sur les écrans, elle finira par s'y mettre pour s'intégrer.
La solution est qu'elle ait de bonnes fréquentations, perso la période où je m'étais calmé sur les écrans, c'est quand j'avais un pote dont le père prof de physique nous ramenait des trucs de son labo pour qu'on fasse des fusées
Le 04 juin 2021 à 18:20:08 :
Le 04 juin 2021 à 18:18:05 :
Le 04 juin 2021 à 18:14:54 :
mets lui des vidéos de cartel elle retournera plus sur le pcBonne idée mais c'est chaud
Si papa, abandonne tes frères disent quoi?
Rien ils sont pas là
Le 04 juin 2021 à 18:20:28 :
Bordel cette mère irresponsable j'espère que tu pourras faire quelques choses pour elle (t'as quel âge l'op?)
18 ans
Le 04 juin 2021 à 18:26:33 :
Ta mère à moins de 45 ans ? Si ou rien d'anormal, la génération qui vient est perdue avec des déficits d'attention monstrueux
41
Le 04 juin 2021 à 18:25:54 :
Plus simplement, au delà du sabotage purement matériel qui pourra faire cabler ta daronne, installe/paramètre le temps d'écran sur les appareils.C'est une fonctionnalité commune à la plupart des smartphones / tablettes, et c'est easy à paramétrer aussi sur les PC
Mais dans tous les cas, si ta soeur est dans une école de cassos, avec des parents qui s'en foutent, ça sera une cassos dans 95% des cas. Tu auras beau la priver des écrans, l'intéresser à des trucs bien, si tous les gosses de son âge sont h24 sur les écrans, elle finira par s'y mettre pour s'intégrer.
La solution est qu'elle ait de bonnes fréquentations, perso la période où je m'étais calmé sur les écrans, c'est quand j'avais un pote dont le père prof de physique nous ramenait des trucs de son labo pour qu'on fasse des fusées
Brider les appareils ne règle rien, le problème est plus profond. La mère de l'OP doit être en plein ras le bol. Faut la comprendre aussi. Imagine on te marie jeune à un blédard de ton pays et t'es French Dreamed à vie sans aucune éducation, sans aucun loisir etc ça doit être un cauchemar
Données du topic
- Auteur
- JEICE_MOULAGAX
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:06:38
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:18:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC