Ma mère drogue ma petite sœur aux écrans.
SuppriméMon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)
Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran
Je commence à cabler
Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).
Je peux faire quoi.
Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la
Svp aidez moi
Ma daronne est prête à en venir aux mains
Le 04 juin 2021 à 18:07:47 :
No fake j'ai pris des coups de ceintres
Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran
Je commence à cabler
Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).
Je peux faire quoi.
Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la
Svp aidez moi
Ta sœur sera une décadente comme la mienne y'a rien à faire osef d'elle elle est foutu à cause de tes parents c'est pas ta faute ni ta responsabilité coupe tout contact avec elle plus tard elle deviennent casse couille en grandissant
Le 04 juin 2021 à 18:09:50 :
achète lui de ton coté des jouets ou livres pour l'éveiller et initie la
Pâte à modeler. Poupée. Feutre. Ballon. Nounourse de 1m de haut.
Elle se lasse et saute sur l'écran comme une drogué
Le 04 juin 2021 à 18:08:25 JEICE_MOULAGAX a écrit :
Le 04 juin 2021 à 18:07:47 :
No fake j'ai pris des coups de ceintres
Sacré famille
Le 04 juin 2021 à 18:10:15 :
Et toi, en tant que grand frère responsable, tu essayes au moins de jouer avec elle ? De lui lire des histoires ? De faire des constructions en lego ? Ce serait le minimum pour l’éloigner des écrans
Oui mais elle est drogué
Même pas je leur donne l'eau courante, faudra bouger à la rivière pour la douche
Le 04 juin 2021 à 18:10:37 :
Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Je commence à cabler
Je peux faire quoi.
Svp aidez moi
Ta sœur sera une décadente comme la mienne y'a rien à faire osef d'elle elle est foutu à cause de tes parents c'est pas ta faute ni ta responsabilité coupe tout contact avec elle plus tard elle deviennent casse couille en grandissant
Malheureusement on y vas tout droit
Données du topic
- Auteur
- JEICE_MOULAGAX
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:06:38
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:18:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102