Topic de JEICE_MOULAGAX :

Ma mère drogue ma petite sœur aux écrans.

Supprimé
Et pendant ce temps là elle fait quoi ta mère ?
Parles en avec elle posément, lâche pas le morceau, ta sœur vaut mieux que ça
Et y a pas moyen de discuter, impose toi coûte que coûte

Le 04 juin 2021 à 18:12:12 :
Elle a quel âge ta petite soeur?

3.5 ans

et alors? au moins elle ne sera pas a la ramasse avec les technologie tant mieux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620893580-2021-04-25.png

Le 04 juin 2021 à 18:12:28 :

Facebook/WhatsApp avec ses copine

[18:08:11] <Eldreamer211>
C'est vrai j'ai vu sa moi aussi autour de moi et les darons ces cuck qui disent rien , ils ont plus aucune virilité paternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Trop peur de finir divorced avec la moitié du salaire qui part dans la PA :hap:

Le 04 juin 2021 à 18:12:35 :
Parles en avec elle posément, lâche pas le morceau, ta sœur vaut mieux que ça
Et y a pas moyen de discuter, impose toi coûte que coûte

Cad coûte que coûte ? :peur:

Le 04 juin 2021 à 18:10:37 :

Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)

Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans

Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran

Je commence à cabler

Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).

Je peux faire quoi.

Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la

Svp aidez moi

Ta sœur sera une décadente comme la mienne y'a rien à faire osef d'elle elle est foutu à cause de tes parents c'est pas ta faute ni ta responsabilité coupe tout contact avec elle plus tard elle deviennent casse couille en grandissant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Bordel ce khey qui insère la pilule rouge directement dans l'oesophage de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

mets lui des vidéos de cartel elle retournera plus sur le pc
Désolé mais t'a mére est une sacrée ****... elle va pourrir la vie de ta petite soeur. T'a raison d'être remonté c'est 100% légitime... tu te préocupe de ta sœur.
Ma famille fait pareil vis à vis de ma nièce. Et ça se limite pas à ça. Elle tourne zinzin et bien que je me démène, je n'y peux rien :snif:

Le 04 juin 2021 à 18:13:32 :

Le 04 juin 2021 à 18:12:28 :

Facebook/WhatsApp avec ses copine

:hum:

Le 04 juin 2021 à 18:13:07 :

Le 04 juin 2021 à 18:12:12 :
Elle a quel âge ta petite soeur?

3.5 ans

J'ai eu ma première console de jeu à 8 ans , mon premier tel à 22 ans ( car obligation avec mon boulot étudiant)
Internet sur un vieil ordi à 20 ans car je devenais étudiant .

il ne manque plus que l'hébergement d'un réfugier et tout sera parfaitement accomplis. :)

Le 04 juin 2021 à 18:14:54 :

Bonne idée mais c'est chaud

Tu as des origines l'auteur, je me trompe ?

J'ai quelques amis qui sont dans le même cas. Leurs mères sont des femmes mariées jeunes qui n'ont pas vraiment choisi cette vie. Le père ramène l'argent et c'est tout, ils s'en fout de ses enfants. Dépression et ras le bol donc elles choisissent la facilité pour l'éducation: les écrans.

Le 04 juin 2021 à 18:18:05 :

Le 04 juin 2021 à 18:14:54 :

Bonne idée mais c'est chaud

Si papa, abandonne tes frères disent quoi?

Bordel cette mère irresponsable j'espère que tu pourras faire quelques choses pour elle (t'as quel âge l'op?)

Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)

Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans

Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran

Je commence à cabler

Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).

Je peux faire quoi.

Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la

Svp aidez moi

Apprend a ta petite sœur a bien se servir d'un écran
-montre lui du contenu intéressant (quelqu'e chose d'interessant genre des tutos ou des documentaires, ou fait lui faire de la musique)
-fait la jouer a des jeux (c'est préférable a la voir trainer sur Tik tok et autres)

internet est un outil puissant mais il faut savoir s'en servir...

Données du topic

Auteur
JEICE_MOULAGAX
Date de création
4 juin 2021 à 18:06:38
Date de suppression
4 juin 2021 à 20:18:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC