Ma mère drogue ma petite sœur aux écrans.
SuppriméEt y a pas moyen de discuter, impose toi coûte que coûte
Le 04 juin 2021 à 18:12:12 :
Elle a quel âge ta petite soeur?
3.5 ans
Le 04 juin 2021 à 18:12:28 :
Et pendant ce temps là elle fait quoi ta mère ?
Facebook/WhatsApp avec ses copine
Le 04 juin 2021 à 18:12:35 :
Parles en avec elle posément, lâche pas le morceau, ta sœur vaut mieux que ça
Et y a pas moyen de discuter, impose toi coûte que coûte
Cad coûte que coûte ?
Le 04 juin 2021 à 18:10:37 :
Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran
Je commence à cabler
Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).
Je peux faire quoi.
Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la
Svp aidez moi
Ta sœur sera une décadente comme la mienne y'a rien à faire osef d'elle elle est foutu à cause de tes parents c'est pas ta faute ni ta responsabilité coupe tout contact avec elle plus tard elle deviennent casse couille en grandissant
Bordel ce khey qui insère la pilule rouge directement dans l'oesophage de l'OP
Le 04 juin 2021 à 18:13:32 :
Le 04 juin 2021 à 18:12:28 :
Et pendant ce temps là elle fait quoi ta mère ?Facebook/WhatsApp avec ses copine
Le 04 juin 2021 à 18:13:07 :
Le 04 juin 2021 à 18:12:12 :
Elle a quel âge ta petite soeur?3.5 ans
J'ai eu ma première console de jeu à 8 ans , mon premier tel à 22 ans ( car obligation avec mon boulot étudiant)
Internet sur un vieil ordi à 20 ans car je devenais étudiant .
Le 04 juin 2021 à 18:14:54 :
mets lui des vidéos de cartel elle retournera plus sur le pc
Bonne idée mais c'est chaud
Tu as des origines l'auteur, je me trompe ?
J'ai quelques amis qui sont dans le même cas. Leurs mères sont des femmes mariées jeunes qui n'ont pas vraiment choisi cette vie. Le père ramène l'argent et c'est tout, ils s'en fout de ses enfants. Dépression et ras le bol donc elles choisissent la facilité pour l'éducation: les écrans.
Le 04 juin 2021 à 18:18:05 :
Le 04 juin 2021 à 18:14:54 :
mets lui des vidéos de cartel elle retournera plus sur le pcBonne idée mais c'est chaud
Si papa, abandonne tes frères disent quoi?
Le 04 juin 2021 à 18:06:38 :
Mon Daron dit rien ( il veut pas s'embrouiller avec ma mère frenchdreamed...)Ma mère se débarrasse de ma petit sœur en la mettant devant les écrans
Tu veux pas assumer ton rôle ok mais alors met la avec ces jouet qu'elle éveil sa créativité pas devant des putain d'écran
Je commence à cabler
Même nos daronne commence à être impacter par cette génération de démon ( j'ai pas était élevé comme ça ni moi ni mes frères).
Je peux faire quoi.
Ma daronne est prête à en venir aux mains avec moi pour la laisser devant lordi la
Svp aidez moi
Apprend a ta petite sœur a bien se servir d'un écran
-montre lui du contenu intéressant (quelqu'e chose d'interessant genre des tutos ou des documentaires, ou fait lui faire de la musique)
-fait la jouer a des jeux (c'est préférable a la voir trainer sur Tik tok et autres)
internet est un outil puissant mais il faut savoir s'en servir...
Données du topic
- Auteur
- JEICE_MOULAGAX
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:06:38
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:18:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC