Topic de Votreaviscompte :

Ce retournement de situation TINDER ayaaa, toutes les mêmes

Supprimé
Entre le nombre de rageux pucix et le nombre de MP pour avoir des conseils , ça vous captive en tout cas
T'as fait epilation laser au torse ?

Le 08 juin 2021 à 13:27:52 :
rendre l'appareil...

Vous avez pas compris le jeu de mots ou quoi ?

Le 08 juin 2021 à 13:28:53 :

Le 08 juin 2021 à 13:27:52 :
rendre l'appareil...

Vous avez pas compris le jeu de mots ou quoi ?

La saucissonette. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Elle est pas ouf mais ceux qui disent degeulasse abusent c'est une crasseuse lambda baisable

Ca rage fort par ici, certains se montrent toujours aussi excessifs.

Elle passe bien khey fais toi plaisir et merci de nous avoir divertis :ok:

Le 08 juin 2021 à 13:30:17 :
Ca rage fort par ici, certains se montrent toujours aussi excessifs.

Elle passe bien khey fais toi plaisir et merci de nous avoir divertis :ok:

Voila pourquoi le Tinder game est totalement faussé

Nous avons ici un bon go muscu qui s'attarde à voler les thons aux thons

Résumé du topic : Un Bg se tape une hypocrite de tinder. Bravo l’auteur, merci de nous apprendre que les meufs sont toujours open avec des Bg même quand elles disent le contraire :)
L’eau ça mouille.

Le 08 juin 2021 à 12:59:18 :
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Ouais mais je pense qu'il aurait dû gank le mid first, comme ça il aurait pu carry la team et win la game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Malaisant tes messages avec tes petits emojis de fragile

Chaud comme certains peuvent accepter de se rabaisser juste pour tremper son pauvre biscuit dans la chatte crasseuse d'une meuf affreuse

Par contre dommage pour la shit gen go muscu et le pectus lauteur
La drague en 2021 c'est quand même special :(

Le 08 juin 2021 à 12:56:32 :

Le 08 juin 2021 à 12:55:54 :
Merci pour cette preuve qu'on peut pécho en faisant 1m70 :snif:

Gros , je suis Drama ;)

Biensur qu'on peut pecho en etant pas grand, je fais 1m72, non go muscu ( j'ai quand meme un bon corps ) pour autant j'ai aucun mal à plaire car j'ai une belle gueule :ok:
Après oui biensur qu'avec 10 cm de plus, j'aurais baisé bien plus, mais que en conservant la même gueule! La taille est un critère parmi tant d'autres, mais le premier critère des filles, c'est le visage :ok:

Toujours le même collier de pute ^^
Ce topic qui me rappelle que je suis pas bg et EN PLUS que je sais pas draguer du tout
Alors, tu lui a finalement rendu l'appareil à raclette ou pas :question:

L'appareil

Lequel ? Photo ?

moi j'la tronche osef

ici vous faites trop les mecs la plus part

Le 08 juin 2021 à 13:07:46 AliceThirty a écrit :
Son long pavé + le fait qu'elle ne te bloque pas montre déjà qu'elle était intéressé mais voulait se donner bonne conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Incompréhensible, les femmes sont vraiment d'une autre espèce.

Bon alors deja la nana a un corp tres correct (dans les années 90 les corps mince comme ca c'etait le top) je vous rappelle que les femmes grossissent plus facilement que les hommes et que c'est pas simple de garder un corp mince pour une femme.

Mais De visage par contre OUI c'est une 5/10 solide. Apres les femmes 10 dans leurs grande majorité ne sont pas sur tinder et ne sont pas interessé par les go muscu ou les bg. Mais par des hommes de pouvoirs friqués.
L'op est tres bien niveau corp et les go muscu ont aucun soucis a gerer des Cindy 5/6 amis c'est pas la meme histoire pour les 10 car TOUS les hommes veulent une 10 et la concurence est feroce.

Données du topic

Auteur
Votreaviscompte
Date de création
8 juin 2021 à 12:54:22
Date de suppression
8 juin 2021 à 16:55:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 402