Topic de
Votreaviscompte
:
Ce retournement de situation TINDER ayaaa, toutes les mêmes
SuppriméJ'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.> Le 08 juin 2021 à 13:23:03 Beth-harmon a écrit :
Le 08 juin 2021 à 13:20:10 :
Y'a aucun retournement, si tu sais lire entre les lignes son premier message dit littéralement "J'ai envie de baiser avec toi mais s'il te plaît insiste un peu que je me sentes pas comme un vulgaire trou".
« travailler la meuf » toute une soirée pour baiser ça
bordel de merde
Pourquoi t'es gris?
Mais elle dégueulasse bordel
Et elle respire pas l'intelligence non plus
Wow l'op qui se tape des ksos incroyable
GG quand même l'op
Et elle respire pas l'intelligence non plus
Wow l'op qui se tape des ksos incroyable
GG quand même l'op
C'est normal que ton corps on dirait le smiley ?
Vous avez quel âge
Bordel cette meuf qu'elle ait 15 ou 20 ans, rien à foutre, je la TRONCHE.
Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.
Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini. Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...
Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE
Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.
Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini. Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...
Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE
tu as regretté ton tatouage après combien de temps ?
Joli FAKE en tout cas.
rendre l'appareil...
Données du topic
- Auteur
- Votreaviscompte
- Date de création
- 8 juin 2021 à 12:54:22
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 16:55:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés