Ce retournement de situation TINDER ayaaa, toutes les mêmes
SuppriméLe 08 juin 2021 à 13:11:52 :
Non, tu n'es pas un 8/10 car aucun 8/10 ne se rabaisse à aller sur Tinder et jamais un 8/10 ne touche une laideur pareil. T'es au mieux un 6/10.
Effectivement à chaque fois qu'un mec se prétend 8/10 et montre sa photo ici on découvre en fait que c'est un 5/10 à l'ego démesuré.
Un mec vraiment 8/10 c'est-à-dire du niveau physique d'Henry Cavill ne traîne pas sur Tinder et encore moins sur ce forum.
Le 08 juin 2021 à 12:54:22 :
Je suis 8/10, seulement 1m70
[13:11:52] <Adelevanreeth>
Non, tu n'es pas un 8/10 car aucun 8/10 ne se rabaisse à aller sur Tinder et jamais un 8/10 ne touche une laideur pareil. T'es au mieux un 6/10.
Peut-être qu'il ment mais on a tous connu des bg dalleux hein
Les mecs qui disent qu’elle est degeulasse, bien votre rage ? J’ai pas dis que c’était un mannequin mais elle est largement baisable hein, surtout que je suis en déplacement je vais pas être pointilleux non plus, elle convient très bien pour un plan Q, fine et un peu de forme, très bien.
Et sinon oui je suis 8/10, des mecs me connaisse ici, mais osef ça
Le 08 juin 2021 à 13:14:53 :
Les mecs qui disent qu’elle est degeulasse, bien votre rage ? J’ai pas dis que c’était un mannequin mais elle est largement baisable hein, surtout que je suis en déplacement je vais pas être pointilleux non plus, elle convient très bien pour un plan Q, fine et un peu de forme, très bien.Et sinon oui je suis 8/10, des mecs me connaisse ici, mais osef ça
Je confirme c'est un 8/10 mais il a une petite bite
Le 08 juin 2021 à 13:14:53 :
Les mecs qui disent qu’elle est degeulasse, bien votre rage ? J’ai pas dis que c’était un mannequin mais elle est largement baisable hein, surtout que je suis en déplacement je vais pas être pointilleux non plus, elle convient très bien pour un plan Q, fine et un peu de forme, très bien.Et sinon oui je suis 8/10, des mecs me connaisse ici, mais osef ça
Photo en MP, ma main à couper que tu te surnotes de 3 points comme tout le monde ici, je n'ai jamais vu de contre-exemple.
Le 08 juin 2021 à 13:13:34 :
Le 08 juin 2021 à 13:11:52 :
Non, tu n'es pas un 8/10 car aucun 8/10 ne se rabaisse à aller sur Tinder et jamais un 8/10 ne touche une laideur pareil. T'es au mieux un 6/10.Effectivement à chaque fois qu'un mec se prétend 8/10 et montre sa photo ici on découvre en fait que c'est un 5/10 à l'ego démesuré.
Un mec vraiment 8/10 c'est-à-dire du niveau physique d'Henry Cavill ne traîne pas sur Tinder et encore moins sur ce forum.
Bordel si vous saviez.. je ne parle pas de moi, mais des keys +8/10 j'en ai rencontré ( qu'à l'étranger) et preuve à l'appuis, grâce aux apps les mecs se mettent bien.
Certains ont même eu l'occasion de se filmer
Donc non, il y a des BG sur ce forum qui baisent à foison
Données du topic
- Auteur
- Votreaviscompte
- Date de création
- 8 juin 2021 à 12:54:22
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 16:55:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés