La Raciste de carrefour RÉPOND !
SuppriméLe 05 juin 2021 à 14:28:20 :
Ce pays, voila ce qui ce passe quand ont passe des années a chier sur les blancs en les traitants de racistes et tout ce que tu veux, une bonne dose de réalité dans la face de ce peuple.
en tout cas je suis pret pour l'étape suivante. monter les noix et les arbres entre eux, de plus le dossier est tres lourd.
perso j'ai deja les chips au chaud, jattends
Le 05 juin 2021 à 14:28:32 :
Le 05 juin 2021 à 14:27:22 :
Le 05 juin 2021 à 14:26:44 :
je vois mal une noire traiter une maghrébine gratuitement , encore une mytho comme souventbeaucoup d'Africain sont raciste des arabes, cela m'étonne pas
si tu veux en tout cas jamais vu un noir s emporter gratuitement sans raison sur un maghrebin. alors que l inverse deja vécu
déja vue des propos mauvais gratuit perso
Le 05 juin 2021 à 14:27:21 :
Tout le monde est raciste, c'est la nature humaine faut le savoir heinC'est lié ni à l'ethnie ni à la couleur
Et ceci est un FACT, paz sur les jean-cancel qui vont ddb
Voila tout le monde est raciste, c'est juste que la plupart des gens sont assez intelligent pour mettre leur racisme de côté et voir des individus dans tout ce qu'ils peuvent avoir de subtil et non juste une couleur de peau.
Mais lorsque qu'une grosse guenon dégueulasse vient te casser les couilles pour rien le racisme refait vite surface ...
Le 05 juin 2021 à 14:29:24 :
Le 05 juin 2021 à 14:19:54 :
La fierté maghrébineFiere de mon sang putain
Elle s'est faite chopé en train de voler chez Carrefour, elle est ou la fierté maghrébine, Moktar
Motar ?
Le 05 juin 2021 à 14:29:14 :
je vois mal une noire traiter une maghrébine gratuitement , encore une mytho comme souventExactement, les noirs ne sont pas racistes des arabes en France ils les adulent et prend leur exemple malheureusement. T'entendras jamais un noir insulter une arabe de prostituée ou d'esclave. Par contre chez les arabes y'a des tonnes de décomplexés qui trouvent normal ce genre d'insultes
sortez de chez vous ils les insultes de voleur terroriste ect ...
je vois mal une noire traiter une maghrébine gratuitement , encore une mytho comme souventExactement, les noirs ne sont pas racistes des arabes en France ils les adulent et prend leur exemple malheureusement. T'entendras jamais un noir insulter une arabe de prostituée ou d'esclave. Par contre chez les arabes y'a des tonnes de décomplexés qui trouvent normal ce genre d'insultes
Ayaaa ce fake bordel
T'as une tonne de noirs qui insultent les maghrébines (plus généralement les marocaines) de grosse p*te etc
Il a toujours existé le racisme entre ces deux communautés, c'est culturel
oui c est un bon résumé
Données du topic
- Auteur
- LumiasBaestas
- Date de création
- 5 juin 2021 à 14:03:12
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 14:33:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77