Topic de LumiasBaestas :

La Raciste de carrefour RÉPOND !

Supprimé
AYAAAAAA retournement de situation :)

Le 05 juin 2021 à 14:24:51 :

Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :

Le 05 juin 2021 à 14:20:20 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utilise :)

La vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies

Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois

Par contre faut arrêter de pointer QUE les maghrébins. J' ai vu un tas de noirs raciste des maghrébins aussi.

Et puis si on doit parler de tous les racismes y a celui contre les asiatiques aussi mais JAMAIS on n'en parle malheureusement parce que eux ils font pas les victimes à chouiner sur tous les plateaux

Je parle des Maghrébins car en une semaine y'a eu deux cas de racisme filmé et les auteurs étaient maghrébins

Je vais parler des Taiwanais ou des pakistanais :(

même si je suis d'accord avec toi il n'y pas qu'eux

je vois mal une noire traiter une maghrébine gratuitement , encore une mytho comme souvent
Embrouille de nobrain putain mes neurones qui fondent comme neige au soleil

Le 05 juin 2021 à 14:26:44 :
je vois mal une noire traiter une maghrébine gratuitement , encore une mytho comme souvent

beaucoup d'Africain sont raciste des arabes, cela m'étonne pas

Répondre au racisme par le racisme... bordel le QI en même temps c'est une maghrébine donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juin 2021 à 14:27:01 chiennedevie410 a écrit :
Embrouille de nobrain putain mes neurones qui fondent comme neige au soleil

Le 05 juin 2021 à 14:27:22 :

------> les gens sont racistes de manière générale

Surtout les français comme on l'a vu avec cette dame :)

Le 05 juin 2021 à 14:26:38 :

Le 05 juin 2021 à 14:24:51 :

Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :

Le 05 juin 2021 à 14:20:20 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utilise :)

La vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies

Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois

Par contre faut arrêter de pointer QUE les maghrébins. J' ai vu un tas de noirs raciste des maghrébins aussi.

Et puis si on doit parler de tous les racismes y a celui contre les asiatiques aussi mais JAMAIS on n'en parle malheureusement parce que eux ils font pas les victimes à chouiner sur tous les plateaux

Je parle des Maghrébins car en une semaine y'a eu deux cas de racisme filmé et les auteurs étaient maghrébins

Je vais parler des Taiwanais ou des pakistanais :(

même si je suis d'accord avec toi il n'y pas qu'eux

Deux cas sur des millions. :(

Elle a attaqué une femme pour sa couleur et non sa personne dong oui tu va assumer enfaîte ta pas le choix madame :) faut mesurez ces propos tes de confessions musulmane et tu tiens ce genre de propos haineux ça va faire mal car la haine monte :)
Ce pays, voila ce qui ce passe quand ont passe des années a chier sur les blancs en les traitants de racistes et tout ce que tu veux, une bonne dose de réalité dans la face de ce peuple.

Le 05 juin 2021 à 14:19:54 :
La fierté maghrébine :bave:

Fiere de mon sang putain :cimer:

Y'a aucune fierté à sortir des insultes racistes et sortir en courant du magasin puis se victimiser sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est l'opposé même du courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

si tu veux en tout cas jamais vu un noir s emporter gratuitement sans raison sur un maghrebin. alors que l inverse deja vécu

Elle a une belle voix de dominanent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Inversement également

Le 05 juin 2021 à 14:27:58 :

------> les gens sont racistes de manière générale

Surtout les français comme on l'a vu avec cette dame :)

oui
la différence c'est que nous c'est notre pays d'origine

ayaa

Exactement, les noirs ne sont pas racistes des arabes en France ils les adulent et prend leur exemple malheureusement. T'entendras jamais un noir insulter une arabe de prostituée ou d'esclave. Par contre chez les arabes y'a des tonnes de décomplexés qui trouvent normal ce genre d'insultes

Le 05 juin 2021 à 14:19:54 :
La fierté maghrébine :bave:

Fiere de mon sang putain :cimer:

Elle s'est faite chopé en train de voler chez Carrefour, elle est ou la fierté maghrébine, Moktar :question:

Données du topic

Auteur
LumiasBaestas
Date de création
5 juin 2021 à 14:03:12
Date de suppression
5 juin 2021 à 14:33:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC