Topic de LumiasBaestas :

La Raciste de carrefour RÉPOND !

Supprimé
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat de ces histoires de merde. C'est pas en harcelant les gens ou en les frappant qu'ils vont changer d'avis :rire:
Encore une raciste qui a peur de la justice et donc cherche à minimiser la chose

Je suis de religion musulmane et d'origine africaine, donc, je suis pas raciste :rire:

C'est quoi le rapport?

Le 05 juin 2021 à 14:20:20 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utilise :)

La vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies

Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois

Le 05 juin 2021 à 14:12:38 :
L'horrible gymnastique mentale des maghrébins pour protéger à tout prix leur sœur en tort :malade:

Ceci bordel, ça vous tuerait les arabes de dénoncer l'un des vôtres, et on se demande pourquoi vous n'êtes pas les bienvenus ici avec ce type de mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg

Le 05 juin 2021 à 14:22:58 :
Je suis de religion musulmane et d'origine africaine, donc, je suis pas raciste :rire:

C'est quoi le rapport?

Même niveau que "je suis métis donc pas raciste"

j'ai arreté a " je suis pas raciste"

Le 05 juin 2021 à 14:22:17 :
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat de ces histoires de merde. C'est pas en harcelant les gens ou en les frappant qu'ils vont changer d'avis :rire:

Plus d'Etat de droit, magistrature de bobo et population qui veut du sang... nofake je propose de faire un Colisée en plein paris avec des jeux tout les samedi

C'est quoi le rapport?

Ben elle veut dire qu’elle n’est pas blanche, donc elle ne peut pas être raciste. Vu que d’après elle, seul les blancs sont raciste

j espere sincerement que AJ+ va nous pondre une vidéo sur ce sujet

Le 05 juin 2021 à 14:07:53 :
tres interessant ca montre au final qui faut toujours reflechir au contexte et pas tirer une conclusion directe comme le fait en majorité ce forum

Combat d'infirmes...
Cela dit, cette période est un régal.

Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :

Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utilise :)

La vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies

Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois

Par contre faut arrêter de pointer QUE les maghrébins. J' ai vu un tas de noirs raciste des maghrébins aussi.

Et puis si on doit parler de tous les racismes y a celui contre les asiatiques aussi mais JAMAIS on n'en parle malheureusement parce que eux ils font pas les victimes à chouiner sur tous les plateaux

Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :

même chose de l'autre côté faut arrêter, et ça concerne pas tout les français d'origine maghrébine (dépend de la classe sociale je suppose)

Lili :)

Française confirmée :)

C'est quoi le rapport?

Le racisme est interdit dans la religion musulmane, elle devait faire référence à ça

"Je volais pas , je ne pouvais pas scanner les articles" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 juin 2021 à 14:23:47 :

C'est quoi le rapport?

Même niveau que "je suis métis donc pas raciste"

Comme , j'ai un ami noir ou un ami blanc, je suis pas raciste :rire:

Les grotteux qui découvrent le mépris qu'ont les maghrébins ont en général envers les noirs, oui chaque communauté est capable de racisme et c'est aussi naïf de sortir "les noirs peuvent pas être raciste" comme rhétorique, les noirs, les asiats, les arabes, les indous, les latinos toute ces cultures ont une part plus ou moins prononcé de racisme.

Il s'agirait de se réveiller

Données du topic

Auteur
LumiasBaestas
Date de création
5 juin 2021 à 14:03:12
Date de suppression
5 juin 2021 à 14:33:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77