La Raciste de carrefour RÉPOND !
SuppriméJe suis de religion musulmane et d'origine africaine, donc, je suis pas raciste
C'est quoi le rapport?
Le 05 juin 2021 à 14:20:20 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utilise
La vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies
Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois
Le 05 juin 2021 à 14:22:58 :
Je suis de religion musulmane et d'origine africaine, donc, je suis pas racisteC'est quoi le rapport?
Même niveau que "je suis métis donc pas raciste"
Le 05 juin 2021 à 14:22:17 :
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat de ces histoires de merde. C'est pas en harcelant les gens ou en les frappant qu'ils vont changer d'avis
Plus d'Etat de droit, magistrature de bobo et population qui veut du sang... nofake je propose de faire un Colisée en plein paris avec des jeux tout les samedi
Je suis de religion musulmane et d'origine africaine, donc, je suis pas racisteC'est quoi le rapport?
Ben elle veut dire qu’elle n’est pas blanche, donc elle ne peut pas être raciste. Vu que d’après elle, seul les blancs sont raciste
Le 05 juin 2021 à 14:07:53 :
tres interessant ca montre au final qui faut toujours reflechir au contexte et pas tirer une conclusion directe comme le fait en majorité ce forum
Cela dit, cette période est un régal.
Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utiliseLa vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies
Ils n'assument pas mais moi qui ai eu à faire à des centaines de QLF dans ma vie, beaucoup sont racistes envers les renois
Par contre faut arrêter de pointer QUE les maghrébins. J' ai vu un tas de noirs raciste des maghrébins aussi.
Et puis si on doit parler de tous les racismes y a celui contre les asiatiques aussi mais JAMAIS on n'en parle malheureusement parce que eux ils font pas les victimes à chouiner sur tous les plateaux
Le 05 juin 2021 à 14:23:21 :
Ça n'excuse pas l'utilisation de ce type de mots, me faites pas croire qu'elle n'est pas raciste et que c'est la première fois qu'elle les utiliseLa vérité et tous les maghrébins le savent au fond d'eux c'est qu'ils sont élevés dans cette haine du sub-saharien depuis des décennies
même chose de l'autre côté faut arrêter, et ça concerne pas tout les français d'origine maghrébine (dépend de la classe sociale je suppose)
Lili
Française confirmée
Le racisme est interdit dans la religion musulmane, elle devait faire référence à ça
Le 05 juin 2021 à 14:23:47 :
Même niveau que "je suis métis donc pas raciste"
Comme , j'ai un ami noir ou un ami blanc, je suis pas raciste
Les grotteux qui découvrent le mépris qu'ont les maghrébins ont en général envers les noirs, oui chaque communauté est capable de racisme et c'est aussi naïf de sortir "les noirs peuvent pas être raciste" comme rhétorique, les noirs, les asiats, les arabes, les indous, les latinos toute ces cultures ont une part plus ou moins prononcé de racisme.
Il s'agirait de se réveiller
Données du topic
- Auteur
- LumiasBaestas
- Date de création
- 5 juin 2021 à 14:03:12
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 14:33:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77