Topic de PresidentRuckus :

L'album qui vous a marqué?

Juice WRLD Goodbye and Good Riddance :hap:

Le 08 juin 2021 à 01:29:15 :

Le 08 juin 2021 à 01:19:36 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:09 :
9/10 unique. Le firmament. Jamais on ne feras rien de semblable. Étant très malade,et ayant fait pas mal de jazz,je trouve ça très beau , ca me parle. Puis le sens et le message de tous cela. Wouah. :oui:

Je n'ai pas compris quel est le nom de l'artiste ? Ton post m'as intéressé.

Blackstar De David Bowie.

Ha oui pardon. Et j'ai exactement la même critique que toi sur cette album. Pas de 10 pour moi parce qu'il y avait un son que je trouvait médiocre tout au plus dedans mais je sais plus lequel. Merci de ton post beau gosse

Le 08 juin 2021 à 01:15:33 :

Le 08 juin 2021 à 01:08:30 :
Je suis pas forcément un grand grand de rap mais 'The Search' de NF (2019) est un chef d'œuvre, un des meilleurs albums de rap de tous les temps. :oui:

Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la critique, que ce soit au niveau des paroles, du flow ou des instrus on est à des années lumières au dessus des autres rappeurs. Sans parler du fait qu'il y a 20 sons et pas un qui ressemble à l'autre, le mec sait tout faire...

J'attends la note. J'ai déjà une idée de cette album j'en connais peut être un quart néanmoins le peu que j'ai entendu ne lui vaut clairement pas le titre de meilleur album de rap rien qu'à cause des paroles qui ne sont pas si incroyable. Tu as besoin de fouiller dans l'underground toi je pense: écoute joey badass, capital steez sur"Amerikkkan Koruption", lupe fiasco( surtout pas l'album lasers qui est immonde à cause de la production catastrophique electro), ab soul sur l'album "Control system". Rien qu'en terme de technique ils sont largement meilleur. Je te laisse voir les paroles.
Merci d'avoir posté

Je suis pas fan de mettre une note car c'est trop subjectif et forcément je mettrai entre 9 et 10 vu que c'est mon album de rap favori.
Par contre si tu n'as écouté qu'un quart je t'invite vivement à aller écouter l'album en entier !

Merci pour les recommandations khey, je garde ton message de côté j'irai écouter ça demain :ok:

Le 08 juin 2021 à 01:29:27 :

Le 08 juin 2021 à 01:24:10 :
En album récent, je dirais After Hours de The Weeknd. Un album qui a du sens et qui raconte toute une histoire avec une iconographie exceptionnelle. Mention spéciale aux transitions magnifiques entre les morceaux faith /blinding lights /in your eyes / save your tears

Mon morceau préféré reste le titre éponyme after hours, l'instrumental et les vocals :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107692-m-5ea1369b4fd23aff4a9484df.jpg

Bordel c'est vrai que c'est un album incroyable, je pense qu'il restera longtemps dans mes albums favoris, pour le moment je le considère comme un chef-d'œuvre :bave:

Après reste à voir si avec les années je m'en lasse, et si aux yeux du grand public il prend la place de l'un des meilleurs albums de tous les temps. J'ai pas assez de recul temporel pour le dire, pour moi on est pas au bout de nos surprises avec The Weeknd :(

+ mon morceau favori est aussi After Hours :hap:

La discographie de thé weeknd est vraiment exceptionnelle. Surtout ses pemiers albums kiss land et trilogy de vrais chef d'œuvres même si c'est beaucoup moins mainstream.
Hate de suivre ces prochains projets ! (d'ailleurs il va en sortir un nouveau dans la continuité d'after hours apparemment ça serait la "blue version"

Le 08 juin 2021 à 01:34:01 :

Le 08 juin 2021 à 01:29:15 :

Le 08 juin 2021 à 01:19:36 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:09 :
9/10 unique. Le firmament. Jamais on ne feras rien de semblable. Étant très malade,et ayant fait pas mal de jazz,je trouve ça très beau , ca me parle. Puis le sens et le message de tous cela. Wouah. :oui:

Je n'ai pas compris quel est le nom de l'artiste ? Ton post m'as intéressé.

Blackstar De David Bowie.

Ha oui pardon. Et j'ai exactement la même critique que toi sur cette album. Pas de 10 pour moi parce qu'il y avait un son que je trouvait médiocre tout au plus dedans mais je sais plus lequel. Merci de ton post beau gosse

Pas de soucis,oui le 2 ème this pity she was a whore est pas ouf mais c'est un bon pont musicale pour l'œuvre. Merci de ton message également,ca fait plaisir :oui: :hap:

Le 08 juin 2021 à 01:24:10 :
En album récent, je dirais After Hours de The Weeknd. Un album qui a du sens et qui raconte toute une histoire avec une iconographie exceptionnelle. Mention spéciale aux transitions magnifiques entre les morceaux faith /blinding lights /in your eyes / save your tears

Mon morceau préféré reste le titre éponyme after hours, l'instrumental et les vocals :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107692-m-5ea1369b4fd23aff4a9484df.jpg

Le 08 juin 2021 à 01:24:10 :
En album récent, je dirais After Hours de The Weeknd. Un album qui a du sens et qui raconte toute une histoire avec une iconographie exceptionnelle. Mention spéciale aux transitions magnifiques entre les morceaux faith /blinding lights /in your eyes / save your tears

Mon morceau préféré reste le titre éponyme after hours, l'instrumental et les vocals :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107692-m-5ea1369b4fd23aff4a9484df.jpg

Une note s'il te plaît. Et oui c'est un album extrêmement ambitieux et il a réussi à nous faire vivre ce qu'il voulait. Seul bémol pour moi sont les paroles un peu plates contrairement à starboy et house of balloon je voulais qu'il aille plus en profondeur mais bon. Pour moi c'est un 7/10. Merci de ton post beau gosse

take care de drake en 2011, l'album te met dans un mood hors du temps, cet album te met hors de l'espace temps le temps de son écoute tant les instrumentales sont uniques et monotones,
je dis pas que c'est le meilleur album qui soit mais franchement cet album quand tu l'as écouté il te marque, et quand tu le réécoutes aujourd'hui 10 ans plus tu te sens très bizarre, limite c'est comme si l'album était sorti y'a 50 ans
et avant la vague de olol drake c dla merd écoutez surtout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=PjdfyXO_f0I
et
https://www.youtube.com/watch?v=mPVCq0FjCsI
et
https://www.youtube.com/watch?v=MShJcmfzNeE&list=PLBD1E461544698C85
ou encore
https://www.youtube.com/watch?v=9pk8oKi1kqM&list=PLBD1E461544698C85&index=18

Le 08 juin 2021 à 01:33:18 :
Juice WRLD Goodbye and Good Riddance :hap:

... Ça va être le premier de la liste où je ne comprends pas ce qu'il y a de si exceptionnel dans ce projet . Explique ton amour pour cette album comme demandé dans mon premier post s'il te plaît. J'ai vraiment besoin de savoir ce que je n'ai pas vu Contrairement à toi.

Le 08 juin 2021 à 01:37:51 :

Le 08 juin 2021 à 01:34:01 :

Le 08 juin 2021 à 01:29:15 :

Le 08 juin 2021 à 01:19:36 :

Le 08 juin 2021 à 01:10:09 :
9/10 unique. Le firmament. Jamais on ne feras rien de semblable. Étant très malade,et ayant fait pas mal de jazz,je trouve ça très beau , ca me parle. Puis le sens et le message de tous cela. Wouah. :oui:

Je n'ai pas compris quel est le nom de l'artiste ? Ton post m'as intéressé.

Blackstar De David Bowie.

Ha oui pardon. Et j'ai exactement la même critique que toi sur cette album. Pas de 10 pour moi parce qu'il y avait un son que je trouvait médiocre tout au plus dedans mais je sais plus lequel. Merci de ton post beau gosse

Pas de soucis,oui le 2 ème this pity she was a whore est pas ouf mais c'est un bon pont musicale pour l'œuvre. Merci de ton message également,ca fait plaisir :oui: :hap:

Avec le plaisir de te revoir khey. Néanmoins tu peux rester ici. Tout les projets abordé ici sont intéressants si tu est ouvert à tous genre et surtout à la bonne musique.

The Beatles - The Beatles (ou l'album blanc), 1968, rock, pop, musique expérimentale, hard rock (wikipédia, en vrai c'est dur à définir) il mérite un solide 9/10 (presque le 10 mais je vais détailler)

C'est en grande globalité un chef d'œuvre. C'est absolument révolutionnaire pour l'époque et c'est extrêmement moderne en 2021 alors que c'est sortie en 68, 30 titres inoubliables dont certains qui marquent à vie.

Un gros pot pourrie du savoir faire indémodable des Beatles, entre rock, genèse du hard rock (si si) balades poétiques et touchantes, musique psychédélique, pop plus classique (que les Beatles ont presque inventés à eux tout seul) mais aussi du jazz ou de la country, c'est extrêmement diversifié et c'est le témoin du génie que les 4 membres du groupes possédaient.

Pas de thème particulier donc difficile de noter les paroles, sur certains titres elles sont profondes, sur d'autres elles ne font qu'accompagner la musique en soit qui est le vrai intérêt de cet album. Par contre l'ambiance est assez dingue, on ne sait pas sur quoi on va tomber au fur et à mesure qu'on découvre l'album et il te fait passer par absolument toutes les émotions tant il est diversifié en genres musicaux.

On a quand même l'immonde Revolution 9 que certains adulent mais qui, selon moi, est un délire avant-gardiste allé trop loin, et ça mérite que j'enlève un point de la note rien que pour ça.

S'il fallait retenir un seul son ça serait Happiness is a Warm Gun puisqu'il est séparé en plusieurs morceaux distincts, ça permet de vite se rendre compte qu'ils savaient faire de tout et qu'ils le faisaient de façon excellente. Mais sincèrement, il n'est pas représentatif de l'album, et ça vous le comprendrez uniquement si vous l'écoutez.

"What a time to be alive in Iraq 2" de 60percenthomo :ok:

Le 08 juin 2021 à 00:47:55 :
London Calling

C'est un excellent album

Le 08 juin 2021 à 01:38:30 :

Le 08 juin 2021 à 01:24:10 :
En album récent, je dirais After Hours de The Weeknd. Un album qui a du sens et qui raconte toute une histoire avec une iconographie exceptionnelle. Mention spéciale aux transitions magnifiques entre les morceaux faith /blinding lights /in your eyes / save your tears

Mon morceau préféré reste le titre éponyme after hours, l'instrumental et les vocals :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107692-m-5ea1369b4fd23aff4a9484df.jpg

Le 08 juin 2021 à 01:24:10 :
En album récent, je dirais After Hours de The Weeknd. Un album qui a du sens et qui raconte toute une histoire avec une iconographie exceptionnelle. Mention spéciale aux transitions magnifiques entre les morceaux faith /blinding lights /in your eyes / save your tears

Mon morceau préféré reste le titre éponyme after hours, l'instrumental et les vocals :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623107692-m-5ea1369b4fd23aff4a9484df.jpg

Une note s'il te plaît. Et oui c'est un album extrêmement ambitieux et il a réussi à nous faire vivre ce qu'il voulait. Seul bémol pour moi sont les paroles un peu plates contrairement à starboy et house of balloon je voulais qu'il aille plus en profondeur mais bon. Pour moi c'est un 7/10. Merci de ton post beau gosse

Effectivement les paroles pêchent un peu par rapport à d'autres artistes, la principal critique que je pourrais faire effectivement. Je mettrais 8,5/10 mais je vais monter à 9 pour sa voix et ses performances lives qui sont exceptionnelles
https://youtu.be/f-g_SHNv5NI

Effectivement pour house of ballon ou kiss land c'était bien meilleur niveau texte

Le 08 juin 2021 à 01:39:22 :
take care de drake en 2011, l'album te met dans un mood hors du temps, cet album te met hors de l'espace temps le temps de son écoute tant les instrumentales sont uniques et monotones,
je dis pas que c'est le meilleur album qui soit mais franchement cet album quand tu l'as écouté il te marque, et quand tu le réécoutes aujourd'hui 10 ans plus tu te sens très bizarre, limite c'est comme si l'album était sorti y'a 50 ans
et avant la vague de olol drake c dla merd écoutez surtout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=PjdfyXO_f0I
et
https://www.youtube.com/watch?v=mPVCq0FjCsI
et
https://www.youtube.com/watch?v=MShJcmfzNeE&list=PLBD1E461544698C85
ou encore
https://www.youtube.com/watch?v=9pk8oKi1kqM&list=PLBD1E461544698C85&index=18

Ne t'inquiète pas ton avis est partagé moi même c'est le seul projet de drake qui sort du lots pour moi. C'est le seul moment où j'ai vu que drake avait en quelque sorte une identité et n'est pas qu'un simple produit rempli de toute les modes musicales qu'il a sorti comme par exemple sur scorpion. Mais oui cest loin d'être excellent. Pour moi c'est un 6/10. Merci beaucoup de ton post

Le 08 juin 2021 à 01:44:25 :
The Beatles - The Beatles (ou l'album blanc), 1968, rock, pop, musique expérimentale, hard rock (wikipédia, en vrai c'est dur à définir) il mérite un solide 9/10 (presque le 10 mais je vais détailler)

C'est en grande globalité un chef d'œuvre. C'est absolument révolutionnaire pour l'époque et c'est extrêmement moderne en 2021 alors que c'est sortie en 68, 30 titres inoubliables dont certains qui marquent à vie.

Un gros pot pourrie du savoir faire indémodable des Beatles, entre rock, genèse du hard rock (si si) balades poétiques et touchantes, musique psychédélique, pop plus classique (que les Beatles ont presque inventés à eux tout seul) mais aussi du jazz ou de la country, c'est extrêmement diversifié et c'est le témoin du génie que les 4 membres du groupes possédaient.

Pas de thème particulier donc difficile de noter les paroles, sur certains titres elles sont profondes, sur d'autres elles ne font qu'accompagner la musique en soit qui est le vrai intérêt de cet album. Par contre l'ambiance est assez dingue, on ne sait pas sur quoi on va tomber au fur et à mesure qu'on découvre l'album et il te fait passer par absolument toutes les émotions tant il est diversifié en genres musicaux.

On a quand même l'immonde Revolution 9 que certains adulent mais qui, selon moi, est un délire avant-gardiste allé trop loin, et ça mérite que j'enlève un point de la note rien que pour ça.

S'il fallait retenir un seul son ça serait Happiness is a Warm Gun puisqu'il est séparé en plusieurs morceaux distincts, ça permet de vite se rendre compte qu'ils savaient faire de tout et qu'ils le faisaient de façon excellente. Mais sincèrement, il n'est pas représentatif de l'album, et ça vous le comprendrez uniquement si vous l'écoutez.

Ça me frustre mais j'ai écouté cette album il y a trop longtemps pour pouvoir en discuter maintenant mais tu m'as donné la foi de le réécouter. Merci énormément pour ton post. Au passage tu penses que c'est leur meilleur projet ?

Le 08 juin 2021 à 01:44:37 :
"What a time to be alive in Iraq 2" de 60percenthomo :ok:

Utilise le premier post. Donne moi envie s'il te plaît

Jamais piger les beatles

Le 08 juin 2021 à 01:53:41 :
Jamais piger les beatles

C'est a dire ? explique toi . Qu'est-ce que les autres entende mais que toi tu n'entend pas ?

Le 08 juin 2021 à 01:54:21 :
Le Monde Chicoent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Par pitié défends cette album avec mon premier post.

Données du topic

Auteur
PresidentRuckus
Date de création
8 juin 2021 à 00:46:33
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 417