Topic de PresidentRuckus :

L'album qui vous a marqué?

Nom de l'album+nom de l'artiste+année de sortie+si possible genre de l'album ( indéfinissable parfois) et évidemment une note objectif de votre part /10 accompagnée d'une critique constructive sur tous les éléments qu'il comporte (paroles, ambiance, émotions que cherche à procurer l'album, textures, instruments... Etc) .
Music has the right to children

Le 08 juin 2021 à 00:47:09 :
Music has the right to children

Schéma de mon post a utilisé stp. Ça ne me donne pas envie ton album là.

Le 08 juin 2021 à 00:48:45 :

Le 08 juin 2021 à 00:47:09 :
Music has the right to children

Schéma de mon post a utilisé stp. Ça ne me donne pas envie ton album là.

En dépit de ma connaissance de cette album.

Le 08 juin 2021 à 00:47:55 :
London Calling
Le schéma de réponse à respecter. Cette album mérite amplement une présentation. Respecte Clash un peu non ?

Folkore de Taylor Swift sorti en 2020.
Le genre : folk , pop , acoustique, indie etc...
La note : 10 / 10 du coup
Aux niveaux des textes tout est parfait, c'est poétique sans tomber dans la niaiserie facile, chaque chansons à sa propre identité, l'album se veut onirique et doté d'une véritable atmosphère qui donne de la substance au tout. Les instrus sont minimalistes et les rares monté en puissance sont magistrales.
Aux niveaux des émotions c'est vraiment un ressenti très très personnel, avec cet album Taylor me fait un gigantesque gros câlin et me réconforte. À chaque fois quand je vais mal ou que je suis vraiment triste je l'écoute et Taylor comprend ma douleur. Et quand je le termine je me sens beaucoup mieux après. Il renferme surtout toutes mes peines et toutes mes souffrances pour résumé.

Voilà j'espère que ça répond à ta question.

Le 08 juin 2021 à 00:58:27 :
Folkore de Taylor Swift sorti en 2020.
Le genre : folk , pop , acoustique, indie etc...
La note : 10 / 10 du coup
Aux niveaux des textes tout est parfait, c'est poétique sans tomber dans la niaiserie facile, chaque chansons à sa propre identité, l'album se veut onirique et doté d'une véritable atmosphère qui donne de la substance au tout. Les instrus sont minimalistes et les rares monté en puissance sont magistrales.
Aux niveaux des émotions c'est vraiment un ressenti très très personnel, avec cet album Taylor me fait un gigantesque gros câlin et me réconforte. À chaque fois quand je vais mal ou que je suis vraiment triste je l'écoute et Taylor comprend ma douleur. Et quand je le termine je me sens beaucoup mieux après. Il renferme surtout toutes mes peines et toutes mes souffrances pour résumé.

Voilà j'espère que ça répond à ta question.

Ha oui bordel je l'ai écouté malgré mon ennui totale sur ses anciens albums. Et honnêtement c'est son meilleur projet. Je ne l'ai pas pris aussi personnellement que toi mais vu la qualité du projet tu en as tout à fait le droit. 7/10 pour ma part. Je te conseillerai sufjan Stevens "The ascension" c'est vraiment excellent au niveau de l'ambiance et c'est à peu près dans la même veine. Merci d'avoir posté beau gosse

Le 08 juin 2021 à 00:59:15 :
Temps mort

Lis le premier post s'il te plaît. Je ne réponds à rien sans présentation correcte à partir de maintenant.

Le 08 juin 2021 à 01:06:06 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66788223-1-0-1-0-le-plus-gros-ovni-musical-des-annees-2010.htm celui la l'auteur,désolé flemme d'écrire je vais dodo :hap:

Dommage de toute façon je connais déjà je n'ai pas besoin de présentation néanmoins tu as le temps pour une note reviens de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620852356-14188139-886037144829565-5258751491490329497-o-2-removebg-preview.png

Je suis pas forcément un grand grand de rap mais 'The Search' de NF (2019) est un chef d'œuvre, un des meilleurs albums de rap de tous les temps. :oui:

Qu'est ce que tu veux que je te dise pour la critique, que ce soit au niveau des paroles, du flow ou des instrus on est à des années lumières au dessus de tout ce qui se fait d'autre dans ce milieu. Sans parler du fait qu'il y a 20 sons et pas un qui ressemble à l'autre, le mec sait tout faire...

9/10 unique. Le firmament. Jamais on ne feras rien de semblable. Étant très malade,et ayant fait pas mal de jazz,je trouve ça très beau , ca me parle. Puis le sens et le message de tous cela. Wouah. :oui:
The peacefull riot d'Empyr, 2007
C'est du rock
Reçu à Noël 3 mois après le décès de ma mère, première écoute sur le futon devant la cheminée chez mes grands parents

Wide Eyes In The Dark - Nick Johnston - 2019
Rock instrumental 10/10

C'est un album récent, mais depuis sa sortie je l'écoute très régulièrement. Très typé et cohérent titre après titre, signatures rythmiques variées et il y a des ambiances très particulières, assez dark. Même si Nick est guitariste à la base, chaque instrument est valorisé et mérite une écoute plus particulière.
Tout est très bien mixé, et je suis particulièrement fan du combo batterie basse de cet album. :oui:

Le 08 juin 2021 à 01:03:17 :

Le 08 juin 2021 à 00:58:27 :
Folkore de Taylor Swift sorti en 2020.
Le genre : folk , pop , acoustique, indie etc...
La note : 10 / 10 du coup
Aux niveaux des textes tout est parfait, c'est poétique sans tomber dans la niaiserie facile, chaque chansons à sa propre identité, l'album se veut onirique et doté d'une véritable atmosphère qui donne de la substance au tout. Les instrus sont minimalistes et les rares monté en puissance sont magistrales.
Aux niveaux des émotions c'est vraiment un ressenti très très personnel, avec cet album Taylor me fait un gigantesque gros câlin et me réconforte. À chaque fois quand je vais mal ou que je suis vraiment triste je l'écoute et Taylor comprend ma douleur. Et quand je le termine je me sens beaucoup mieux après. Il renferme surtout toutes mes peines et toutes mes souffrances pour résumé.

Voilà j'espère que ça répond à ta question.

Ha oui bordel je l'ai écouté malgré mon ennui totale sur ses anciens albums. Et honnêtement c'est son meilleur projet. Je ne l'ai pas pris aussi personnellement que toi mais vu la qualité du projet tu en as tout à fait le droit. 7/10 pour ma part. Je te conseillerai sufjan Stevens "The ascension" c'est vraiment excellent au niveau de l'ambiance et c'est à peu près dans la même veine. Merci d'avoir posté beau gosse

Je connaissais pas sufjan Stevens j'irais voir :ok:
Concernant Taylor c'est surtout que c'est mon artiste musical préférée donc tout ses albums me touche beaucoup mais celui-ci vraiment en particulier.

Feu de Nekfeu sorti le 8 Juin 2015

Premier album qui m'a touché et depuis je le garde en première place dans mon cœur, mais je vais pas me faire chier à le défendre ici parce que le fofo est anti-rap et que pour la moitié d'entre vous c'est plus logique d'être touché par un genre qui a des textes très pauvres voire pas de texte plutôt que par le rap qui transmet beaucoup plus de choses via les paroles.

Données du topic

Auteur
PresidentRuckus
Date de création
8 juin 2021 à 00:46:33
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 528