[Photo] 1 fille Tinder me COCU je lui réponds avec classe !
Le 11 juin 2021 à 08:26:24 :
Le 11 juin 2021 à 08:19:50 :
Une réponse classe ça aurait été d'être insultant sans utiliser d'insulte. Pas de se comporter comme une serpillière bien étendue et prête à se faire piétiner.La réponse est peu respectueuse (la levrette dans la camionnette tu trouves que c'est un idéal pour une femme) et délirante comme il faut.
Perso j'approuve.
Mais casse-toi de cet appli de tocard par contre l'OP
Range tes secondaires l'auteur
Perso étant moche je comprend qu'aujourd'hui je n'aurais juste absolument jamais une quelconque chance avec les femmes
Le féminisme qui grangene cette société est devenu le principal fléaux
Bientôt on sera 60% de puceau comme au Japon
C'est la fin.
Le 11 juin 2021 à 08:38:18 :
Elle t'as chié dans la bouche
Il n'en a même pas conscience
On va tous finir comme des grosses merdes. Hypergamie méritée pour nous
Le 11 juin 2021 à 08:42:11 :
Le 11 juin 2021 à 08:40:59 :
Elle n'a toujours pas rép depuis mercredi, mais ça arrive qu'elle mette des jours à répondreJe peux te le dire, tu es à ses yeux une merde beta
Quoi ?? Comment ça ?
Non elle était prête pour me rencontrer elle me l'a dit
J'ai juste à attendre qu'elle finisse son rencard en esperant que ça n'aboutisse à rien
Le 11 juin 2021 à 08:45:50 :
Elle n'a toujours pas rép depuis mercredi, mais ça arrive qu'elle mette des jours à répondreJe peux te le dire, tu es à ses yeux une merde beta
Quoi ?? Comment ça ?
Non elle était prête pour me rencontrer elle me l'a ditJ'ai juste à attendre qu'elle finisse son rencard en esperant que ça n'aboutisse à rien
Elle était jamais prête à te rencontrer, car t'es juste un mâle beta parmis une très longue liste qui pense encore à l'amour à la Hollywood
La vérité c'est que dans la nature humaine les meufs préfère un vrai mâle polygame plutôt que toi, c'est bien plus excitant
Le 11 juin 2021 à 08:46:07 :
Je trouve la meuf plutôt honnête, ça change des réponses bidons genre : Je sors avec mes copines, je dîne avec ma tante, trop de taf, ... alors qu'on sait très bien qu'elles ont des rencards avec des BG plus haut dans leur liste, et qu'elles reviendront peut-être vers toi si ça a foiré...
C'est pas une question d'honnêteté, la meuf ne considère même pas l'op comme un mâle
Elle lui chie dessus sans le once d'une vergogne
Le 11 juin 2021 à 08:48:16 :
Quoi ?? Comment ça ?
Non elle était prête pour me rencontrer elle me l'a ditJ'ai juste à attendre qu'elle finisse son rencard en esperant que ça n'aboutisse à rien
Elle était jamais prête à te rencontrer, car t'es juste un mâle beta parmis une très longue liste qui pense encore à l'amour à la Hollywood
La vérité c'est que dans la nature humaine les meufs préfère un vrai mâle polygame plutôt que toi, c'est bien plus excitant
ahi ce délire de misogyne el famoso polygame alors qu'elles pètent un cable dès qu'une autre fille te demande l'heure
Le 11 juin 2021 à 08:49:59 :
Le 11 juin 2021 à 08:48:16 :
Quoi ?? Comment ça ?
ahi ce délire de misogyne el famoso polygame alors qu'elles pètent un cable dès qu'une autre fille te demande l'heure
Elles pètent un câble mais elles ne te quitterons pas
Elles sont de nature jalouse et n'aiment pas se partager chad
Mais chad de nature polygame s'en bat les couilles car il sait qu'elles partirons pas , c'est un mâle lui pas une merde beta comme 80% des mecs
Je le répète, on fonce tout droit à la catastrophe comme au Japon
Données du topic
- Auteur
- Escabeau
- Date de création
- 11 juin 2021 à 08:04:27
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90