Topic de Escabeau :

[Photo] 1 fille Tinder me COCU je lui réponds avec classe !

La première tranche de rire de la journée, parfait
J'ai même pas pu lire la fin, gros malaise + les rimes pauvres en -ette :malade:
par contre se manger un "C'est le jeu ma pauvre lucette emoji bisou" c'est une humiliation
Mon dieu mais désinstalle cette application plutôt que de subir la frustration :pf:
On devait se voir la semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Très gênant, c'est quoi l'intérêt de se la jouer poète si t'es pas foutu d'utiliser un langage soutenu ?
Cuck mais classe, j'approuve
Malaise François, supprime
T’aurais juste jamais dû aller sur Tinder

Le 11 juin 2021 à 08:06:17 :
par contre se manger un "C'est le jeu ma pauvre lucette emoji bisou" c'est une humiliation

Le 11 juin 2021 à 08:06:17 :
par contre se manger un "C'est le jeu ma pauvre lucette emoji bisou" c'est une humiliation

Une vraie c*nne. Comment on peut arriver à se comporter comme ça ?

Le 11 juin 2021 à 08:05:56 :
J'ai même pas pu lire la fin, gros malaise + les rimes pauvres en -ette :malade:

l'op supprime ça commence à être dur de te voir te ridiculiser

Putain l'humiliation :ouch:

Et alors ta réponse full malaise khey, c'est trop :ouch:

Une vraie c*nne. Comment on peut arriver à se comporter comme ça ?

Elle a voulu s’amuser avec les frustrations de l’auteur, ça a marché :)

Le 11 juin 2021 à 08:09:15 :

Le 11 juin 2021 à 08:06:17 :
par contre se manger un "C'est le jeu ma pauvre lucette emoji bisou" c'est une humiliation

Une vraie c*nne. Comment on peut arriver à se comporter comme ça ?

Quand t'as 62 notifs/heure de messages désespérants tu peux que prendre une confiance lunaire

C'est pas grave je vais juste attendre qu'elle finisse avec le mec en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Elle t’a pissé dessus

Données du topic

Auteur
Escabeau
Date de création
11 juin 2021 à 08:04:27
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 346