[Photo] 1 fille Tinder me COCU je lui réponds avec classe !
Le 11 juin 2021 à 08:10:38 :
Le 11 juin 2021 à 08:09:15 :
Le 11 juin 2021 à 08:06:17 :
par contre se manger un "C'est le jeu ma pauvre lucette emoji bisou" c'est une humiliationUne vraie c*nne. Comment on peut arriver à se comporter comme ça ?
Quand t'as 62 notifs/heure de messages désespérants tu peux que prendre une confiance lunaire
C'est pas une excuse. Peu importe le nombre de match, ce sont des humains de l'autre côté du téléphone. C'est juste indécent de se conduire ainsi, et ça en révèle beaucoup sur sa personne
Elle te chie dessus sérieux
Le 11 juin 2021 à 08:19:50 :
Une réponse classe ça aurait été d'être insultant sans utiliser d'insulte. Pas de se comporter comme une serpillière bien étendue et prête à se faire piétiner.
Tellement, vraiment la honte l'op
C'est du génie.
En même temps c'est pathétique.
Mais t'es un mec bien.
Putain ça rate jamais. Dès que quelqu'un sur ce forum dit avoir détruit une meuf sur Tinder c'est toujours malaise sur malaise
J'ai a peine pu lire 3 lignes
Le 11 juin 2021 à 08:19:50 :
Une réponse classe ça aurait été d'être insultant sans utiliser d'insulte. Pas de se comporter comme une serpillière bien étendue et prête à se faire piétiner.
La réponse est peu respectueuse (la levrette dans la camionnette tu trouves que c'est un idéal pour une femme) et délirante comme il faut.
Perso j'approuve.
Mais casse-toi de cet appli de tocard par contre l'OP
Données du topic
- Auteur
- Escabeau
- Date de création
- 11 juin 2021 à 08:04:27
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90