L'allemand vs l'arabe : La langue la plus moche ? ^^
Le 09 juin 2021 à 13:51:54 :
L'allemand c'est une très belle langue
une langue qui sonne autoritaire mais plutôt agréable à entendre parler quand le ton de la voix est posé
Le 11 juin 2021 à 19:48:23 :
Le 11 juin 2021 à 19:44:08 :
Arabe, clairement, t'as l'impression qu'ils crachent par terre en même temps qu'ils parlent ( ce qu'ils font parfois littéralement )L'Allemand, j'ai toujours été habitué, donc bon ( Alsace maitre course )
C'est le maghrébin qui est comme ça
Peut être, mais les arabes du golfe sont rares en France
L’arabe intellectuel > allemand intellectuel
Par intellectuel, j’entends une discussion rationnelle entre 2 individus civilisés.
Sinon, l’arabe < allemand, l’arabe se parle fort, c’est assez désagréable
Le 11 juin 2021 à 19:49:53 :
Dans les 2 langues, une est assez utileSauras tu deviner laquelle ?
L'arabe est beaucoup plus parlé que l'allemand
Arabe, clairement, t'as l'impression qu'ils crachent par terre en même temps qu'ils parlent ( ce qu'ils font parfois littéralement )L'Allemand, j'ai toujours été habitué, donc bon ( Alsace maitre course )
L'Arabe=Latin
Tu as différentes langue latines (français, Portugais, Roumain, Italien) et bien c'est la même chose pour l'arabe.
Non, l’impression de crachat ça fonctionne aussi sur les libanais ou syrien ou égyptien. Après oui l’accent magrebin renforce mais c’est assez différent. Le plus gros soucis vient probablement du fait que vous avez beaucoup de son en « R » dont des sons roulés et d’autres qui sont comme crachés. Forcément quand c’est mixé ça donne un mélange peu agréable à nos oreilles de latin (d’ailleurs les espagnols sont les seuls à avoir une partie des sonorités arabes sûrement acquises durant les époques de l’Espagne arabe).
Le 11 juin 2021 à 19:50:05 :
Peut être, mais les arabes du golfe sont rares en France
On s'en fou de la France non ?
Elle constitue 1% du territoire mondiale et 1% de la population mondiale
On se base pas sur un pays comme la France pour choisir la plus moche langue
quand un arabe / maghrébin parle on a l'impression qu'il va dégueuler
c'est infame
Le 11 juin 2021 à 19:54:11 :
quand un arabe / maghrébin parle on a l'impression qu'il va dégueulerc'est infame
Ayaaa premier choffwater complexé
Le 11 juin 2021 à 19:53:12 :
L'Arabe=Latin
Tu as différentes langue latines (français, Portugais, Roumain, Italien) et bien c'est la même chose pour l'arabe.
Non, l’impression de crachat ça fonctionne aussi sur les libanais ou syrien ou égyptien. Après oui l’accent magrebin renforce mais c’est assez différent. Le plus gros soucis vient probablement du fait que vous avez beaucoup de son en « R » dont des sons roulés et d’autres qui sont comme crachés. Forcément quand c’est mixé ça donne un mélange peu agréable à nos oreilles de latin (d’ailleurs les espagnols sont les seuls à avoir une partie des sonorités arabes sûrement acquises durant les époques de l’Espagne arabe).
Le R roulé n'est pas qualifié de moche pour la majorité des gens dans le monde.
Le R français est d'ailleurs considéré comme 'craché'.
De plus, je ne suis ni arabe ni arabophone mais turc.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus116
- Date de création
- 9 juin 2021 à 13:51:31
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 258