Topic de mrfindus116 :

L'allemand vs l'arabe : La langue la plus moche ? ^^

Le 11 juin 2021 Ă  19:53:30 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:50:05 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:48:23 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:44:08 :
Arabe, clairement, t'as l'impression qu'ils crachent par terre en même temps qu'ils parlent ( ce qu'ils font parfois littéralement :hap:)

L'Allemand, j'ai toujours été habitué, donc bon ( Alsace maitre course :oui:)

C'est le maghrébin qui est comme ça

Peut ĂŞtre, mais les arabes du golfe sont rares en France :hap:

On s'en fou de la France non ?
Elle constitue 1% du territoire mondiale et 1% de la population mondiale :question:

On se base pas sur un pays comme la France pour choisir la plus moche langue :hap:

Certes, mais pour mon jugement, je me base sur ce que je peux observer ( entendre en l'occurrence), et comme il n'y a pas d'arabes du golfe dans mon coin, je ne sais pas si leur arabe est plus doux ou non

L'arabe t'as l'impression que la personne est vénère contre toi avec tous les R comme si il allait te cracher dessus.

L'allemand est moche Ă©galement mais moins agressif.

Le 11 juin 2021 Ă  19:56:43 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:53:30 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:50:05 :

Arabe, clairement, t'as l'impression qu'ils crachent par terre en même temps qu'ils parlent ( ce qu'ils font parfois littéralement :hap:)

Peut ĂŞtre, mais les arabes du golfe sont rares en France :hap:

On s'en fou de la France non ?
Elle constitue 1% du territoire mondiale et 1% de la population mondiale :question:

On se base pas sur un pays comme la France pour choisir la plus moche langue :hap:

Certes, mais pour mon jugement, je me base sur ce que je peux observer ( entendre en l'occurrence), et comme il n'y a pas d'arabes du golfe dans mon coin, je ne sais pas si leur arabe est plus doux ou non

On est pas au Moyen-âge. Si tu veux te cultiver, tu as internet etc.
Tu peux facilement trouver des vidéo où l'on parle l'arabe parlé en Asie : Syrie, Irak etc

Le 11 juin 2021 Ă  19:57:33 :
L'arabe t'as l'impression que la personne est vénère contre toi avec tous les R comme si il allait te cracher dessus.

L'allemand est moche Ă©galement mais moins agressif.

https://youtu.be/ityVW2gR0Rs "agressif"

Le 09 juin 2021 Ă  13:51:54 :
L'allemand c'est une très belle langue

Le 11 juin 2021 Ă  19:55:54 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:53:12 :

L'Arabe=Latin

Tu as différentes langue latines (français, Portugais, Roumain, Italien) et bien c'est la même chose pour l'arabe.

Non, l’impression de crachat ça fonctionne aussi sur les libanais ou syrien ou égyptien. Après oui l’accent magrebin renforce mais c’est assez différent. Le plus gros soucis vient probablement du fait que vous avez beaucoup de son en « R » dont des sons roulés et d’autres qui sont comme crachés. Forcément quand c’est mixé ça donne un mélange peu agréable à nos oreilles de latin (d’ailleurs les espagnols sont les seuls à avoir une partie des sonorités arabes sûrement acquises durant les époques de l’Espagne arabe).

Le R roulé n'est pas qualifié de moche pour la majorité des gens dans le monde.
Le R français est d'ailleurs considéré comme 'craché'.

De plus, je ne suis ni arabe ni arabophone mais turc.

Ça j’ai pas dit le contraire. De toute façon c’est forcément subjectif et ça dépendra beaucoup du pays. Personnellement je trouve ça pas agréable a couter mais un arabe trouvera ça agréable et un asiatique entendra aussi totalement différemment.

Après dans tous les cas pour moi l’intérêt de l’arabe c’est certainement pas sa beauté auditive mais plutôt son fonctionnement très métaphorique et poétique. C’est pour moi la force numéro 1 de l’arabe devant même sa calligraphie qui est certes très jolie (bien que personnellement plus attaché aux kanjis ou caractères chinois).

Vous avez déjà entendu de l'afrikaans ?

Le 11 juin 2021 Ă  20:02:11 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:55:54 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:53:12 :

L'Arabe=Latin

Tu as différentes langue latines (français, Portugais, Roumain, Italien) et bien c'est la même chose pour l'arabe.

Non, l’impression de crachat ça fonctionne aussi sur les libanais ou syrien ou égyptien. Après oui l’accent magrebin renforce mais c’est assez différent. Le plus gros soucis vient probablement du fait que vous avez beaucoup de son en « R » dont des sons roulés et d’autres qui sont comme crachés. Forcément quand c’est mixé ça donne un mélange peu agréable à nos oreilles de latin (d’ailleurs les espagnols sont les seuls à avoir une partie des sonorités arabes sûrement acquises durant les époques de l’Espagne arabe).

Le R roulé n'est pas qualifié de moche pour la majorité des gens dans le monde.
Le R français est d'ailleurs considéré comme 'craché'.

De plus, je ne suis ni arabe ni arabophone mais turc.

Ça j’ai pas dit le contraire. De toute façon c’est forcément subjectif et ça dépendra beaucoup du pays. Personnellement je trouve ça pas agréable a couter mais un arabe trouvera ça agréable et un asiatique entendra aussi totalement différemment.

Après dans tous les cas pour moi l’intérêt de l’arabe c’est certainement pas sa beauté auditive mais plutôt son fonctionnement très métaphorique et poétique. C’est pour moi la force numéro 1 de l’arabe devant même sa calligraphie qui est certes très jolie (bien que personnellement plus attaché aux kanjis ou caractères chinois).

Je suis d'accord c'est subjectif dans tout les cas pour qu'une langue soit considéré comme la plus moche elle lui fait 1 chance sur 7000.
Vu qu'il y a 7000 langues sur terre.

Le 11 juin 2021 Ă  19:42:46 :

Le 11 juin 2021 Ă  19:39:33 :
L'arabe a l'oral je trouve ça atroce.

L'Ă©criture est jolie par contre.

Plus belle Ă©criture avec celle du sanskrit :oui:

- Adso, sans ces sacrés oculi ad legendum je ne parviens pas à comprendre ce qui est écrit sur ces livres. Lis-moi quelques titres.
Je pris un livre au hasard :
- Maître, il n'est pas écrit !
- Comment ? Je vois qu'il est Ă©crit, que lis-tu ?
- Je ne lis pas. Ce ne sont pas des lettres de l'alphabet et ce n'est pas du grec, je le reconnaîtrais. On dirait des vermisseaux, des serpenteaux, des chiures de mouches...
- Ah ! c'est de l'arabe. Il y en a d'autres comme ça ?

Umberto Eco - Le nom de la Rose

l'allemand c'est quand même beau dans la flute enchantée ou Parsifal même si l'allemand du quotidien est dégueu

l'arabe c'est moche tout le temps

Quand j'entend de l'arabe j'ai l'impression que ma tete vas tomber
Ceux qui votent allemand et qui connaissent de la langue seulement l’accent d’un Autrichien frustré :rire:
Quoi que les chofos disent, l'arabe est la plus belle langue au monde.

Données du topic

Auteur
mrfindus116
Date de création
9 juin 2021 Ă  13:51:31
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 250