L'allemand vs l'arabe : La langue la plus moche ? ^^
Le 09 juin 2021 à 14:00:24 :
Comme pour beaucoup de langues, parler rapidement dans la rue c'est généralement moche. Néanmoins pour diverses raisons (et parce que je suis moitié allemand) je trouve l'Arabe plus moche quand je l'entends dans la rue
Tu ne peux pas l’entendre dans la rue, y’en as très peu qui parle l’arabe littéraire entre maghrébin. Ce que t’entend c’est des dialectes remixer
Le 09 juin 2021 à 14:01:37 Cotonpyj a écrit :
testez un truc, faites plusieurs topics :
- quelle est la meilleure musique entre l'arabe et allemande
- quelle est la meilleure cuisine entre l'arabe et l'allemande
- quel est le peuple le plus alpha entre l'arabe et l'allemand
- quelles sont les plus belles femmes entre les arabes et les allemandeset étrangement, il y aura toujours un 70% du coté des allemands
post avant btg que ce forum est rempli de chof
[13:57:02] <windbreaker>
Le 09 juin 2021 à 13:56:23 :
L’arabe c’est l’une des langues les plus poétiques du monde, mais on est sur jvc après toutpremier Qlf avec un compte de 2 jours
Il a raison Corentin
Mais l'arabe, l'arabe classique est absolument pas moche, essayez d'en écouter.
L'allemand est une des langues les plus jolies d'Europe avec le français, surtout quand il est chanté (requiem allemand de Brahms, les lieder de Schubert, etc.)
L'arabe, je trouve ça moche à l'oral comme à l'écrit perso.
Ceux qui disent arabe vous avez sûrement jamais entendu le VRAI arabe littéraire
Vous avez sûrement juste entendu du Marocain ou de l’Algerien qui ne sont pas beaux a entendre
Le 09 juin 2021 à 14:03:02 :
Le 09 juin 2021 à 14:00:24 :
Comme pour beaucoup de langues, parler rapidement dans la rue c'est généralement moche. Néanmoins pour diverses raisons (et parce que je suis moitié allemand) je trouve l'Arabe plus moche quand je l'entends dans la rueTu ne peux pas l’entendre dans la rue, y’en as très peu qui parle l’arabe littéraire entre maghrébin. Ce que t’entend c’est des dialectes remixer
c'est de l'argo la plupart du temps
Le 09 juin 2021 à 14:03:09 :
Le 09 juin 2021 à 14:01:37 Cotonpyj a écrit :
- quelles sont les plus belles femmes entre les arabes et les allemandeset étrangement, il y aura toujours un 70% du coté des allemands
ya froleïn, tu peux remplacer allemand par ( tout sauf noir j ou arabe) et ça donnera le même résultat
Et puis l'Allemand est l'Allemand de l'élite ! Elle est parlé dans quatres pays très riche dont l'Allemagne, la Suisse, Le Lichtenstein, et l'Autriche ainsi que dans le nord de l'Italie.
La seconde me fais plus penser au bruit que mon corps produit lorsque je vomis. Enfin perso je la trouve moche.
Le 09 juin 2021 à 14:01:37 :
Musique encore ça va car l’arabe est plutôt jolie en chant mais pour le reste...
Le 09 juin 2021 à 13:53:19 :
L'arabe
T'as l'impression que le mec est en train de gerber et de s'étouffer avec son vomi
Pas faux.
Si on parle purement de la langue parlé tous les jours l'arabe
Après l'arabe quand c'est chanté c'est beau
Le 09 juin 2021 à 14:07:41 :
Le portugais ou le turque.
Le Portuguais clairement ! Cette langue est énormément parlé dans le monde ! Grâce à cette langue tu peux aller bosser au Brésil ou Portugal ! Le Brésil est un pays puissant à en devenir !
Le 09 juin 2021 à 14:10:21 :
Le 09 juin 2021 à 14:07:41 :
Le portugais ou le turque.Le Portuguais clairement ! Cette langue est énormément parlé dans le monde ! Grâce à cette langue tu peux aller bosser au Brésil ou Portugal ! Le Brésil est un pays puissant à en devenir !
Ça fait 200ans que c'est une puissance en devenir.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus116
- Date de création
- 9 juin 2021 à 13:51:31
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 258